[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 292

 
Urain >> :

Cette directive exige que le fichier à inclure soit également situé sur un autre ordinateur dans le répertoire include. D'une manière générale, ne vous creusez pas la tête pour tout écrire sur une feuille, attribuez un morceau de code sous forme de fonction, enterrez-le à la fin de la feuille pour que cela fonctionne et aucune activation/désactivation ne devrait vous compliquer la vie. Les directives #include et #import sont nécessaires (imho) pour écrire un programme complexe de plus de 1000 lignes et constitué de plusieurs dizaines de programmes séparés, sinon elles sont plus déroutantes qu'utiles.

Bien sûr, vous avez raison, il n'y a pas de doute. Mais j'en ai besoin.

Mais il est écrit que "...je peux aussi ajouter que le fichier ex4 est autosuffisant - pour qu'il fonctionne,
n'a pas besoin d'inclure les codes sources des fonctions personnalisées.
Le fichier ex4 peut être copié, partagé avec d'autres commerçants et y être utilisé.

Elle est complète quelle que soit la technologie de son obtention."

Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

 
donc passer le eh4, pourquoi passer le mq4 et compiler ?
 
alsu >> :
donc passer l'ex4, pourquoi passer le mq4 et le compiler ?

Si j'ai bien compris le tutoriel, l'Expert Advisor est passé dans mg4 et le fichier include avec lui est dans ex4. Ainsi, le code du conseiller expert est visible, alors que le fichier d'inclusion ne l'est pas, mais cela devrait fonctionner.

 
gvi2504 >> :

Comme j'ai compris dans le tutoriel, le conseiller expert est transféré à mg4, et le fichier inclus avec lui est attaché à ex4. Il s'avère que le code de l'Expert Advisor est visible, mais que le fichier d'inclusion ne l'est pas, alors qu'il devrait fonctionner.

Aucune inclusion ou importation n'est attachée à mg4 au moment de la compilation et seulement pour compiler l'ensemble du fichier, donc peu importe le nombre de fichiers que vous appelez à travers l'importation ou l'inclusion bilio ou les déclarations, ils seront dans chaque ex4 compilé. Je vous le dis donc, ne vous embêtez pas à gagner de l'espace en incluant des fichiers que vous n'obtiendrez pas tous sur une seule feuille et que vous utiliserez fréquemment, au moins exportez-les vers la bibliothèque et copiez-les de là par Ctrl-C Ctrl-V et ils sont déjà sur votre feuille sans aucune vapeur et aucun appel. Bonne chance.

 
Non, vous vous trompez. Vous devez le comprendre tel qu'on vous l'explique. Si vous voulez passer le code source, passez-le avec tous les fichiers inclus (mqh). Si vous voulez protéger le code mais garder la fonctionnalité, passez le fichier compilé ex4
 
eh ooh-hem :)
 
alsu >> :
>> uh-oh.)

J'ai compris, j'ai dérouté tout le monde avec ma question. >> Merci beaucoup. Je vous laisse faire. Bonne nuit, alors.

 

Bonjour, bonne nuit Chers utilisateurs expérimentés du forum, j'ai 2 questions pour vous jusqu'à présent=)

1) J'ai créé un système de trading et je le teste sur un compte de démonstration Alpari... La précision des tests est de 25% mais tout est réglé au maximum... existe-t-il un moyen d'augmenter la précision à au moins 99%=)

2) Comment puis-je fermer une position ouverte dans mql avant la clôture du swap ?

et quel est le meilleur moment avant 00.00 (je suppose que c'est l'heure du serveur ?) pour fermer la position?



MERCI À TOUS ! !!

 
artem.b.123 писал(а) >>

Bonjour, bonne nuit Chers utilisateurs expérimentés du forum, j'ai 2 questions pour vous jusqu'à présent=)

1) J'ai créé un système de trading et je le teste sur un compte de démonstration Alpari... La précision des tests est de 25% mais tout est réglé au maximum... existe-t-il un moyen d'augmenter la précision à au moins 99%=)

2) Comment puis-je fermer une position ouverte dans mql avant la clôture du swap ?

et quel est le meilleur moment avant 00.00 (je suppose que c'est l'heure du serveur ?) pour fermer la position ?

MERCI À TOUS ! !!

Sur les procès-verbaux, 25% est le maximum. Sur d'autres horizons temporels, vous pouvez obtenir des résultats plus élevés.

 

Comment ajouter des variables de date? Supposons que je l'écrive comme ceci :


if (Period() == 60)
  {
   datetime OpenH1 = iTime(Symbol(),Period(),0);
   datetime NextOpenH1 = OpenH1 + '01:00:00'; // Как парвильно???
  }
Raison: