FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1775

 
Alexey Busygin:
Tu devais me le donner hier pour le garder jusqu'à aujourd'hui. A une oreille de porc ou à des hélicoptères ?

Nah, 11 litres de Zhigulevskoye. - J'ai pu boire jusqu'à environ 10 heures du matin. Je me suis réveillé à l'heure du dîner. Je me suis réveillé à l'heure du déjeuner. C'est pour ça que ça tient.

Mais une fois tous les deux mois, ce n'est pas si mal. Pourquoi êtes-vous si intéressé par mon alcoolisme ?)

 
vaz:
127 :=)
La roue de secours va gronder...
 
vaz:
Ils sautaient souvent par la fenêtre le vendredi. Ils ont vu le chèque de paie et se sont envolés.
En Chine, ils mettent un filet sous le dortoir pour ça.
 
Ром:

Nah, 11 litres de Zhigulevskoye. - (J'ai pu boire jusqu'à environ 10 heures du matin) Je me suis réveillé à l'heure du dîner. Je me suis réveillé à l'heure du déjeuner. C'est pour ça que ça tient.

Mais une fois tous les deux mois, ce n'est pas si mal. Pourquoi êtes-vous si intéressé par mon alcoolisme ?)

Je ne suis pas intéressé, je me souviens juste de toutes mes consommations. Je crois que j'ai oublié quelque chose.
 
Lesorub:
Qui a son mot à dire sur le yen ?
Je peux vous dire qu'ils l'ont laissé partir, comme le rouble récemment. personne ne sait où il ira ;) une chose que je peux dire - bientôt vous pourrez le vendre comme je l'ai conseillé.... Il semble que la roue tourne.)
 

Bon après-midi. Messieurs les commerçants !

Vendu pas beaucoup...

 
Speculator:

Bon après-midi. Messieurs les commerçants !

Vendu pas beaucoup...

Bien joué, tenez les poses !
 
Alexey Busygin:
Bonne entrée en matière, tenez les positions !
jusqu'à ce qu'il atteigne 1.16 ;)
 
Pourquoi tout le monde est si calme ? Où sont les prédictions ? Où est l'enquête ? Ou êtes-vous encore sous le choc des événements d'hier ? ))
 
Daniil Stolnikov:
jusqu'à ce qu'il atteigne 1.16 ;)
Je suppose qu'il atteindra 1,0809