Aide au codage - page 445

 

J'ai trouvé une ancienne application de stop suiveur, mais le problème est qu'à chaque fois il faut insérer un numéro de ticket.

J'ai essayé de le supprimer mais je n'y suis pas parvenu, j'ai eu d'autres erreurs ......

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le supprimer, et à suivre automatiquement toutes les positions sans insérer de numéro de ticket ?

Ou est-ce qu'il y a une même application qui peut traîner par bougie haute basse, s'il vous plaît référez-vous à moi.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

s'il vous plait Mr mladen pouvez-vous m'aider à ajouter une alerte à cet indicateur ? Il fonctionne bien sur les graphiques H1 et vous gagnez la plupart du temps, mais il n'y a pas de son. S'il vous plaît aidez-moi à recoder pour faire un son quand la flèche apparaît. call quand la flèche rouge apparaît et put quand la flèche bleue apparaît.

Merci.

billwilliams_atz_bo.mq4

Dossiers :
 
sijixx:
s'il vous plaît Mr mladen pouvez-vous m'aider à ajouter une alerte à cet indicateur ? Il fonctionne bien sur les graphiques H1 et vous gagnez la plupart du temps, mais il n'y a pas de son. S'il vous plaît aidez-moi à recoder pour faire un son quand la flèche apparaît. call quand la flèche rouge apparaît et put quand la flèche bleue apparaît.

Merci.

billwilliams_atz_bo.mq4

sijixx

Cet indicateur utilise le Williams alligator - ce qui signifie que certaines parties utilisent un décalage négatif alors qu'il est égal à la compréhension habituelle de la peinture.

 

Salut mladen monsieur,

Je veux modifier certaines choses, comme le code de couleur. Puis-je obtenir le fichier mql4 ? J'ai sorti le bar mql4 mais cela ne fonctionne pas comme ça.

Si cela ne vous dérange pas, puis-je l'obtenir ?

J'espère que vous vous en souvenez, ce fichier a été donné par une personne gentille comme vous.

hanic.ex4

salutations

Dossiers :
hanic.ex4  12 kb
 

Bonjour mLaden & mr.tool

J'ai essayé pendant plusieurs jours de modifier cette application pour qu'elle fonctionne avec la nouvelle version de MT4, mais il semble que mes connaissances ne soient pas suffisantes pour le faire.

Puis-je vous demander à tous les deux de m'aider à faire fonctionner cette application avec le nouveau MT4 et le compte à 5 chiffres.

J'apprécie toujours votre aide à tous les deux.

Merci

Dossiers :
 
Su407:
Bonjour mLaden & mr.tool

J'ai essayé pendant plusieurs jours d'éditer cette ea pour qu'elle fonctionne avec le nouveau mt4. Mais il semble que mes connaissances ne soient pas suffisantes pour le faire.

Puis-je vous demander à tous les deux de m'aider à faire fonctionner cette application avec le nouveau MT4 et le compte à 5 chiffres.

J'apprécie toujours votre aide à tous les deux.

Merci

Su407

Voici une version compatible avec la nouvelle mt4 : bbands_ea_v1.0046_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous - Je tiens tout d'abord à remercier mladen et les autres pour le travail remarquable qu'ils ont accompli ici - votre contribution au commerce est presque impossible à quantifier. Je vous tire mon chapeau.

Ma demande de codage est d'avoir un indicateur basé sur zig/zag (ou toute autre version personnalisée de l'indicateur que vous pensez être meilleure) qui me donnera la distance moyenne en pips des oscillations - similaire au fonctionnement d'un ATR. J'aimerais pouvoir le configurer pour qu'il "regarde en arrière" à un nombre "X" de points d'oscillation et me donner un nombre moyen de pips dans les oscillations. Je n'ai pas pu en trouver un ici mais je n'ai peut-être pas utilisé les termes corrects pour le faire.

Merci d'avance.

 
pipmagnet:
Bonjour à tous - Je tiens tout d'abord à remercier mladen et les autres pour le travail incroyable qu'ils ont accompli ici - votre contribution au trading est presque impossible à quantifier. Je vous lève mon chapeau.

Ma demande de codage est d'avoir un indicateur basé sur zig/zag (ou toute autre version personnalisée de l'indicateur que vous pensez être meilleure) qui me donnera la distance moyenne en pips des oscillations - similaire au fonctionnement d'un ATR. J'aimerais pouvoir le configurer pour qu'il "regarde en arrière" à un nombre "X" de points d'oscillation et me donner un nombre moyen de pips dans les oscillations. Je n'ai pas pu en trouver un ici mais je n'ai peut-être pas utilisé les termes corrects pour le faire.

Merci d'avance.

Quelque chose de similaire a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/179260

 

Comment puis-je savoir combien de tampons il y a dans un ex4 (pas seulement les tampons visibles) ?

 
apprentice coder:
Comment puis-je savoir combien de tampons il y a dans un ex4 (pas seulement les tampons visibles) ?

Pas de méthode "normale

Essayez de récupérer les valeurs des tampons dans un tampon que vous allez afficher (dans une fenêtre séparée, par exemple). Si vous voyez des valeurs, cela signifie que le tampon est utilisé.