Indicateurs d'élite :) - page 115

 

Bonjour,

Merci pour la réponse. Comme je le pensais, il s'agit d'un escroc. Ils avaient l'air très suspects sur les captures d'écran.

 

...

biddick,

Ce que vous avez obtenu est un RSI de Laguerre d'un RSX (ce qui a été fait est que le RSI de Laguerre de Pricein est remplacé par le RSX, donc vous avez une sorte de double RSI).

Salutations

mladen

biddick:
J'ai demandé à ce programmeur ukrainien qui est un contributeur régulier dans les forums mql de recoder l'indicateur RSI de Laguerre et de remplacer l'indicateur RSI standard avec l'indicateur jurik RSX.Le gars a été très utile et sympa.Je ne sais pas peut-être la raison est que sa compréhension de l'anglais était faible et il ne m'a pas bien compris.L'indicateur ne me semble tout simplement pas correct.Ou je pourrais avoir tort.Quelqu'un peut-il plonger dans le code et vérifier si elle est correcte ? Merci.
 

Aide JMA

Est-il possible d'avoir une version de JMA sans problèmes de rafraîchissement ? Ceux que j'ai ne s'actualisent que lorsque vous changez le TF sur les graphiques, il n'est donc pas possible de développer un EA basé sur eux.

Si cela est possible, il devrait être étonnant d'avoir une version MTF du JMA aussi.

TIA

Pepe

Dossiers :
jma.mq4  11 kb
jma.ex4  11 kb
 

Merci Biddick, je vais comparer les deux. Pouvez-vous s'il vous plaît poster un lien direct vers la version MTF, je ne l'ai pas trouvé.

TIA

Pepe

 

Impossible de voir le MACD NL Kalman Zerolag

Bonjour,

J`ai essayé de charger le NL Kalman Zerolag MACD sur mon écran, mais rien ne se passe. Peut-être que j'ai besoin d'un autre indicateur ou que je n'ai pas les bons paramètres. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

patona

Dossiers :
 

Vous avez besoin de 2 autres indicateurs :

- NonLinearKalma

et

- calculerMACD

 

...

Vous devez avoir NonLinearKalman.mq4 aussi. Il se trouve sur le post original (ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ). Dans le cas où votre navigateur l'a renommé (certains navigateurs le font), vous devez le sauvegarder sous ce nom (donc"NonLinearKalman.mq4") ou, si vous préférez le garder sous un nom différent, changez son nom à la ligne 222 (cette ligne) :

double price = iCustom(NULL,0,"NonLinearKalman",MacdPrice,Order,Length,PreSmooth,PreSmoothMode,0,i);

en un nom que vous choisissez à la place de "NonLinearKalman".

Cela devrait résoudre votre problème

salutations

mladen

patona:
Bonjour,

J'ai essayé de charger le NL Kalman Zerolag MACD sur mon écran, mais rien ne se passe. Peut-être que j'ai besoin d'un autre indicateur ou que je n'ai pas les bons paramètres. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

patona
 
mladen:
Mike,

Bien que j'aime beaucoup Bookkeeper, cet indicateur est basé sur des ZigZags et ce fait en lui-même rend son utilisation dans un EA très difficile (franchement, je ne connais aucun EA ZigZag qui soit au moins assez réussi).

Cela n'enlève rien à son utilité en trading manuel. Il faut juste toujours garder à l'esprit les propriétés des ZigZags et cela peut être la base d'un système manuel réussi.

Salutations

mladen

Bonjour Mladen

Pouvez-vous transformer cet indicateur (outil de tendance) en une barre de tendance au lieu d'une ligne...

juste comme la capture d'écran ci-dessous...

Merci.

Dossiers :
 

...

:) :)
La différence qui apparaît parfois, vient du fait que l'original se repeint parfois (l'erreur habituelle dans le codage des couleurs)

salutations

mladen

mike pearce:
Bonjour Mladen

Pouvez-vous transformer cet indicateur (trend tool) en une barre de tendance au lieu d'une ligne..

comme la capture d'écran ci-dessous..

merci.
Dossiers :
 

Demande d'indicateur

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît coder un indicateur de pivot selon la formule suivante

Pivot = ((2*H ) + L + C ) / 4 pour une clôture supérieure à l'ouverture.

((2*L ) + H + C ) / 4 pour une clôture inférieure à l'ouverture

((2*C ) + H + L ) / 4 pour une fermeture inchangée

R1 = 2*Pivot - Bas du jour précédent

R2 = Pivot + Fourchette du jour précédent {H-L}

R3 = R1 + Fourchette du jour précédent

S1 = 2*Pivot - Haut du jour précédent

S2 = Pivot - Fourchette du jour précédent

S3 = S1 - Fourchette du jour précédent

Il y avait un gars à FF qui postait des captures d'écran de ceci et elles semblaient assez impressionnantes. Il l'utilisait sur tradestation. S'il vous plaît, rendez disponible l'option d'historique pour regarder les jours passés et incluez un décalage gmt. Merci beaucoup par avance.

Raison: