Système ASCTrend - page 84

 
newdigital:
Vous voulez dire 2 ordres avec différents take profit et stop loss qui seront ouverts simultanément ?

C'est exact.

 

Peut-être pourrions-nous utiliser la fermeture partielle lorsqu'une certaine valeur de profit (x pips) est atteinte ?

traderlab:
Bonjour ND, Je ne sais pas si je demande trop, mais sur la version 1.4 de l'EA AsctrendBuySellExpert, est-il possible d'ajouter une prise de profit supplémentaire sur le long et le court terme. (par exemple, définir un take profit sur le premier lot pour un montant de x pips et définir un take profit sur le second lot pour un montant de x pips). En vous remerciant de votre aide, je vous prie d'agréer, comme d'habitude, mes salutations distinguées.
 
igorad:
Peut-être pourrions-nous utiliser la fermeture partielle lorsqu'une certaine valeur de profit (x pips) est atteinte ?

oui, un ordre avec deux take profit

 
igorad:
Peut-être pourrions-nous utiliser la fermeture partielle lorsqu'une certaine valeur de profit (x pips) est atteinte ?

Merci Igorad pour toute votre aide, vous êtes vraiment un génie du codage et de la programmation et vous aidez la communauté des traders.

Pouvez-vous ajouter cette fonction supplémentaire à l'EA ? Je vous remercie de votre aide.

 

Version mise à jour avec la fermeture partielle.

Dossiers :
 
igorad:
Version mise à jour avec Fermeture Partielle.

Bonjour Igorad, merci pour votre réponse rapide, vous êtes un vrai bijou.

 
igorad:
Version mise à jour avec la fermeture partielle.

Merci Igorad.

J'ai mis à jour le premier message de ce fil et ce message également.

 
igorad:
Version mise à jour avec la fermeture partielle.

Bonjour Igorad, Dans la boîte de paramètres de l'objectif de fermeture partielle, mettez-vous un point décimal puis le montant des pips ou juste le montant sans point décimal ? J'ai mis le montant complet, par exemple (30) et cela m'a arrêté immédiatement avec une partie de mon trade.

 

Clôture partielle

igorad:
Version mise à jour avec la fermeture partielle.

Bonjour, Dans la boîte de paramètres, j'ai 1 pour le mode de clôture partielle, 30 pour l'objectif de clôture partielle et 0,5 pour les lots en pourcentage (j'entre avec 2 lots). Ma question est la suivante : pourquoi, lorsque ma transaction est déclenchée, un lot est immédiatement fermé (pour une perte) et l'autre est ouvert ?

 

Pourriez-vous me donner une capture d'écran de l'historique de votre compte avec cette transaction (les commentaires devraient être disponibles) ?

traderlab:
Bonjour, Dans la boîte de paramètres, j'ai 1 pour le mode de fermeture partielle, 30 pour l'objectif de fermeture partielle et 0,5 pour les lots en pourcentage (j'entre avec 2 lots). Ma question est la suivante : pourquoi, lorsque ma transaction est déclenchée, un lot est immédiatement fermé (pour une perte) et l'autre est ouvert ?
Raison: