[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 164

 
yosuf:
Merci, bien que je doive y aller en redémarrant le site, comme l'a fait remarquer Igor.
Si vous quittez un fil de discussion via le lien Vers la liste des sujets, la page d'accueil est automatiquement mise à jour.
 

Roll:

Создавайте подобную ситуацию на демо -- последовательно загружайте с визуальным контролем ваши коды по золото/долл и евро/долл (индикаторы, советники) до появления "неисправности" для определения названия кода, генерирующего "неисправность".
Признаки "неисправности":
-- "метка свечки";
-- создание "флет-канала" из трендовых линий (пунктир);
-- создание подобных комментов (записей в верхнем левом углу экрана ) ;

Le problème est que je n'ai pas modifié ni ajouté d'indicateurs, je travaille avec eux depuis trois mois. Le problème n'est apparu qu'après avoir changé de période et seulement sur 5 minutes et 4 heures. Je n'ai jamais négocié sur ma plateforme de trading avant la version 7.09, mes horizons temporels n'ont eu aucun problème.

P.S. Lors de la création d'un nouveau graphique sans indicateurs, ce problème est déjà présent.

 
granit77:
Si vous quittez un fil de discussion en cliquant sur le lien Vers la liste des sujets, la page d'accueil est automatiquement mise à jour.
Merci !
 
Roll:

Peut-être que les paramètres des variables externes de l'EA utilisé ont été modifiés (en parlant des télépathes).


J'ai fait du trading sans EA. Je n'ai fait que 8 transactions en quinze jours. J'ai vérifié sur le terminal double, aucun problème de ce genre. C'est donc le terminal qui a un problème.

Vous devriez probablement le démolir si vous ne pouvez pas le supprimer.

 
korsar:


J'ai fait du trading sans EA. Seulement 8 transactions en quinze jours. J'ai vérifié avec un terminal en double, pas de problème. C'est donc le terminal qui a un problème.