[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 164

 
yosuf:
Merci, bien que je doive y aller en redémarrant le site, comme l'a fait remarquer Igor.
Si vous quittez un fil de discussion via le lien Vers la liste des sujets, la page d'accueil est automatiquement mise à jour.
 

Roll:

Создавайте подобную ситуацию на демо -- последовательно загружайте с визуальным контролем ваши коды по золото/долл и евро/долл (индикаторы, советники) до появления "неисправности" для определения названия кода, генерирующего "неисправность".
Признаки "неисправности":
-- "метка свечки";
-- создание "флет-канала" из трендовых линий (пунктир);
-- создание подобных комментов (записей в верхнем левом углу экрана ) ;

Le problème est que je n'ai pas modifié ni ajouté d'indicateurs, je travaille avec eux depuis trois mois. Le problème n'est apparu qu'après avoir changé de période et seulement sur 5 minutes et 4 heures. Je n'ai jamais négocié sur ma plateforme de trading avant la version 7.09, mes horizons temporels n'ont eu aucun problème.

P.S. Lors de la création d'un nouveau graphique sans indicateurs, ce problème est déjà présent.

 
granit77:
Si vous quittez un fil de discussion en cliquant sur le lien Vers la liste des sujets, la page d'accueil est automatiquement mise à jour.
Merci !
 
Roll:

Peut-être que les paramètres des variables externes de l'EA utilisé ont été modifiés (en parlant des télépathes).


J'ai fait du trading sans EA. Je n'ai fait que 8 transactions en quinze jours. J'ai vérifié sur le terminal double, aucun problème de ce genre. C'est donc le terminal qui a un problème.

Vous devriez probablement le démolir si vous ne pouvez pas le supprimer.

 
korsar:


J'ai fait du trading sans EA. Seulement 8 transactions en quinze jours. J'ai vérifié avec un terminal en double, pas de problème. C'est donc le terminal qui a un problème.

Vous devriez probablement le démolir si vous ne pouvez pas le supprimer.


C'est possible :
-- si le terminal dupliqué remplace fonctionnellement l'ancien terminal (il fonctionnera pendant une période que vous définissez) ;
-- si les anciens codes sont coûteux, les experts, les dossiers sonores de l'ancien terminal doivent être archivés.
 

Bonjour.

J'ai une question : comment le système se comportera-t-il si le conseiller expert commence à donner des ordres pour ouvrir des transactions avec un lot calculé à plus de deux décimales ? Exemple - 0,3333333. (Le service a un lot minimum de 0,01).

J'envisage la réalisation d'une fermeture/blocage partiel des commandes - j'ai rencontré ce problème. Si quelqu'un connaît la solution, aidez-moi de toutes les manières possibles.

Je ne sais pas comment l'utiliser.

 
MODE_MINLOT23Taille minimale du lot
MODE_LOTSTEP24Étape de la modification de la taille du lot
MODE_MAXLOT25Taille maximale du lot

https://docs.mql4.com/ru/constants/marketinfo

la taille du lot est fixée par des changements incrémentiels. Dans l'exemple ci-dessus, l'Expert Advisor sera envoyé par le terminal lui-même.

ERR_INVALID_TRADE_VOLUME131Volume incorrect
 
splxgf:

Les tailles de lot sont fixées de manière assez rigide par incréments. Dans l'exemple ci-dessus, l'EA sera envoyé par le terminal lui-même.

Tout cela est très instructif, bien sûr. Mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir été confronté à un tel problème, et j'aimerais entendre des personnes qui ont résolu ce problème dans leurs travaux.

Je voulais initialement arrondir de tels chiffres (0,333333) avec quelques manipulations mathématiques et la fonction int, mais c'est trop lourd.

Veuillez partager, au moins une description verbale de la solution à ce problème, si tant est qu'elle existe (je soupçonne que le terminal arrondit lui-même ces chiffres, mais quand même - je veux entendre des collègues plus expérimentés).

 
nemo811:

Veuillez me communiquer au moins une description verbale de la solution à ce problème, si tant est qu'elle existe (je soupçonne que le terminal lui-même arrondit ces chiffres, mais tout de même - je veux entendre des collègues plus expérimentés).

Le terminal lui-même n'arrondit rien, et si vous ne le faites pas, vous obtiendrez une erreur, comme indiqué ci-dessus.

Utilisez la fonction NormalizeDouble(lot,2)

 

L'esquisse d'une fonction qui met de l'ordre dans la taille des lots est comme deux doigts.

La première approximation ressemblerait à ceci

si (vol<minlot) return(minlot) else return(vol-(vol-minlot) % lottep)

Peut-être qu'il existe d'autres variantes, il y a beaucoup d'EAs sources avec une sélection dynamique des lots.

Si le pas de lot est de 0,01, c'est bon, mais il existe d'autres variantes. ND n'est pas toujours adapté.

Raison: