Système ASCTrend - page 82

 

Nouveau Pdf

Le PDF contenant les instructions et les configurations de base a été mis à jour.

ASC Trend System Minute 1

ASC Trend System Minute 5

ASC Trend System Minute 15

ASC Trend System Minute 30

ASC Trend System Minute 30 Nouveau

ASC Trend System H4

ASC Trend System Daily

Dossiers :
asctrend.pdf  1836 kb
 

J'ai commencé à tout régler sur ce fil. Merci à Linuxser.

Donc, regardez le premier message de ce fil.

 

EA AsctrendBuySellExpert

Salut newdigital, salutations, pouvez-vous ajouter l'indicateur stop du canal de prix comme sortie sur l'EA AsctrendBuySellExpert pour l'EA V1.3. J'apprécierais beaucoup votre aide.

Avec mes salutations distinguées

traderlab

 

Salut traderlab,

Igorad a codé la version 1.4 de AsctrendBuySellExpert EA : cette version utilise la nouvelle version de PriceChannel_Stop_v1.3 pour la sortie (cet indicateur PriceChannel_Stop_v1.3 a été codé spécialement pour cette version de AsctrendBuySellExpert EA).

Le premier message de ce fil de discussion a été mis à jour avec un nouveau lien.

Ce message a été mis à jour avec la nouvelle version 1.4.

 
newdigital:
Bonjour traderlab,

Igorad a codé la version 1.4 de AsctrendBuySellExpert EA : cette version utilise la nouvelle version de PriceChannel_Stop_v1.3 pour la sortie (cet indicateur PriceChannel_Stop_v1.3 a été codé spécialement pour cette version de AsctrendBuySellExpert EA).

Le premier message de ce fil a été mis à jour pour le nouveau lien.

Ce message a été mis à jour avec la nouvelle version 1.4.

Bonjour Newdigital,

Vous et Igorad êtes très utiles pour aider les traders de ce forum. Je vous remercie tous les deux pour votre excellent travail.

Meilleures salutations

 

Je n'ai pas testé cette nouvelle version. Il y a une image d'Igorad dans le fichier zip qui décrit son fonctionnement.

 
newdigital:
J'ai commencé à tout régler sur ce fil de discussion. Merci à Linuxser, regardez donc le premier message de ce fil de discussion.

Bonjour ND,

Je voudrais vous remercier, vous et Linuxser, pour avoir réglé le problème du système ASCtrend.

 

Bonjour ND, Sur la version 1.4 de l'EA AsctrendBuySellExpert, dans la boîte de paramètres, le mode de suivi de PriceChannel_Stop est-il fixé à 0 ou à 1 pour qu'il fonctionne pour sortir du trade ? Merci de votre aide.

 
 
newdigital:
Dans certains messages ci-dessus, j'ai posté les indicateurs avec le modèle afin que vous n'ayez pas besoin de le joindre manuellement.

Décompressez le fichier modèle et placez-le dans C:\Program Files\MetaTrader4\templates par exemple.

Ensuite, ouvrez le graphique M1, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique, et sélectionnez ce modèle.

Dans le fil de discussion #220, je ne trouve pas d'indicateurs dans File Type : zip asctrend_m1.zip (1,000 Bytes, 471 views) on

ND, pourriez-vous le réparer ? Merci.

Raison: