Indicateurs multitemporels - page 1011

 

Quelqu'un connaît-il une version MTF de S-Stochtrend.mq4 ? Quelqu'un pourrait-il en fabriquer une ? Merci, Randy

 
rcbarlow:
Quelqu'un connaît-il une version MTF de S-Stochtrend.mq4 ? Quelqu'un pourrait-il en faire une ? Merci, Randy

rcbarlow

Leslignes verticales (signaux) de cet indicateur se repeuplent.

Soyez prudent avec lui

 
rcbarlow:
Quelqu'un connaît-il une version MTF de S-Stochtrend.mq4 ? Quelqu'un pourrait-il en faire une ? Merci, Randy

Randy, je l'ai mis à jour pour que les lignes verticales ne se repeignent pas, j'ai ajouté quelques options supplémentaires et la MTF.

Dossiers :
 

Indicateur binaire ema + rsi mis à jour (à nouveau : plus court, plus convivial, un problème possible en mode multi time frame corrigé ...) : ema__rsi_binary_mtf_2.mq4

 
mladen:
Indicateur binaire ema + rsi mis à jour (à nouveau : plus court, plus convivial, un problème possible en mode multi time frame corrigé ...) : ema__rsi_binary_mtf_2.mq4

Cher Mladen,

Merci pour l'indicateur mis à jour.

Salutations

Jack

 
mladen:
Mis à jour gann signal trend :

gann_signal_trend_mtf_nmc.mq4

ganns_signal_trend_v4.ex4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page363

________________

PS : Ganns_Signal_trend_v4 utilisé par l'indicateur mtf est un indicateur multi time frame déjà avec un time frame fixe réglé sur daily, il doit donc être utilisé avec précaution.

Désolé mladen, le signal Gann trend mtf nmc ne fonctionne pas dans la fonction mtf... c'est à dire que dans TF H1 il ne change pas si je mets H4 (ou 240) dans la case Time Frame.

Merci pour votre excellent travail !

 
lucnes:
Désolé mladen, le signal Gann trend mtf nmc ne fonctionne pas dans la fonction mtf... c'est à dire que dans TF H1 il ne change pas si je mets H4 (ou 240) dans la case Time Frame. Merci pour votre excellent travail !

lucnes

testez le "Ganns_Signal_Trend_V4.ex4".

Vous verrez qu'il utilise toujours le même cadre temporel, quel que soit le cadre temporel du graphique (pour autant que je sache, il est configuré pour utiliser uniquement le cadre temporel quotidien). Il est inutile d'essayer de rendre cet indicateur multi-temporels sans le code source qui nous permettrait de changer le cadre temporel - quoi que nous fassions avec lui, il montrera toujours les mêmes résultats.

 
mladen:
lucnes

tester le fichier "Ganns_Signal_Trend_V4.ex4".

Vous verrez qu'il utilise toujours le même time frame en fonction du time frame sur le graphique (pour autant que je sache, il est paramétré pour utiliser uniquement le time frame quotidien. Il est inutile d'essayer de rendre cet indicateur multi time frame sans le code source qui nous permettrait de changer le time frame - quoi que nous fassions avec lui, il montrera toujours les mêmes résultats.

merci beaucoup, je comprends. Cependant j'ai trouvé quelque chose code source de cet indicateur....

ganns_signal_trend_v4.mq4

Dossiers :
 
lucnes:
Merci beaucoup, je comprends. Cependant j'ai trouvé quelque chose du code source de cet indicateur.... ganns_signal_trend_v4.mq4

lucnes

oui, il l'est mais c'est un code décompilé. Mais comme un des membres du forum a décidé de le faire, cette fois je fais de même : voici la version qui fonctionne correctement mais cet indicateur est posté en fichier ex4 uniquement. La version multi time frame fonctionne correctement, et pour obtenir les mêmes résultats que "Ganns_Signal_Trend_V4", utilisez le time frame quotidien (sauf que cette version ne se repeint pas)

gann_signal_trend_mtf_2.mq4

ganns_signal_trend_v4_1.ex4

 
mladen:
lucnes oui, mais c'est un code décompilé. Mais comme un des membres du forum a décidé de le faire, cette fois je fais de même : voici la version qui fonctionne correctement mais cet indicateur est posté en fichier ex4 uniquement. La version multi time frame fonctionne correctement, et pour obtenir les mêmes résultats que "Ganns_Signal_Trend_V4" utilisez le time frame quotidien (sauf que cette version ne se repeint pas
)gann_signal_trend_mtf_2.mq4

ganns_signal_trend_v4_1.ex4

merci beaucoup mlden ! tu es grand !