Comment coder ? - page 314

 

Graphique hors ligne Expert Advisor

Bonjour,

J'ai créé un Expert Advisor pour un graphique hors ligne qui ressemble au code suivant :

int init()

{

start() ;

retour(0) ;

}

int start()

{

while (!IsStopped())

{

RefreshRates() ;

//code d'exécution

Sleep(1000) ;

//imprime toutes les 5 minutes un message "Je suis vivant".

}

}

Après quelques minutes, le message "je suis vivant" s'est arrêté.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire à ce sujet ou comme je l'ai lu dans d'autres sujets, c'est un problème de chaque EA de graphique hors ligne ?

Je vous remercie beaucoup.

 

comment ajouter une nouvelle barre de son ?

J'ai besoin d'une simple personnalisation d'un EA que j'ai.

Cet EA est RangeBars EA et j'ai besoin d'insérer juste une option, la possibilité de jouer un son quand une nouvelle barre est tracée sur le graphique.

J'ai également besoin de la possibilité d'activer/désactiver cette fonction et de choisir le nom de fichier du son.

S'il vous plaît quelqu'un peut me dire comment faire cela ?

rangebars.zip

Dossiers :
rangebars.zip  11 kb
 

Utiliser les informations de la M15 pour entrer ou sortir d'une transaction sur la M5

Je veux calculer la MA ou un autre indicateur technique sur un cadre temporel supérieur pour prendre la décision d'entrer ou de sortir de la transaction sur un cadre temporel inférieur. Je ne veux pas spécifier de période dans l'indicateur. J'ai essayé d'utiliser PERIOD_M15 ou autre mais la valeur n'est pas correcte lorsqu'elle est comparée à la valeur réelle.

 

...

Si vous l'utilisez comme ceci :

iMA(NULL,PERIOD_M15,CalculatingPeriod,0,CalculatingMethod,CalculationPrice,Shift);

[/PHP]

it has to return the correct value. Here is an example of a 15 minute 14 period EMA of close of the first closed bar

iMA(NULL,PERIOD_M15,14,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1);

If you want to use that from back-tests then you have to add one thing :

[PHP] y = iBarShift(NULL,PERIOD_M15,Time[shift]);

iMA(NULL,PERIOD_M15,14,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,y+1);

où shift est le numéro de la barre du cadre temporel que vous testez.

Premeus:
Je veux calculer la MA ou un autre indicateur technique sur un cadre temporel supérieur pour prendre la décision d'entrer ou de sortir d'une transaction dans un cadre temporel inférieur. Je ne veux pas spécifier de période dans l'indicateur. J'ai essayé d'utiliser PERIOD_M15 ou autre mais la valeur n'est pas correcte lorsqu'elle est comparée à la valeur réelle.
 

Merci mladen, je ne suis pas sûr qu'il faille obtenir la valeur correcte ou non.

 

Buy_Script / Comment coder

Salut les codeurs

Que faire si j'ai plus de tickets ?

où je dois insérer ticket_2 ; ticket_3 et ...

comment coder ?

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage du programme de script |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

int ticket_1 ;

if(Chiffres < 4)

{

PointValue = 0.01 ;

iDigits = 2 ;

}

sinon

{

Valeur du point = 0,0001 ;

iChiffres = 4 ;

}

Merci pour votre aide

 

Comment empêcher l'EA de fonctionner pendant le démarrage de MT4 ?

Bonjour Mladen,

Il y a quelques jours, après avoir redémarré mon VPS, j'ai redémarré MT4. Cependant, un EA sur la plateforme a accidentellement fermé certaines transactions qui n'auraient pas dû l'être, en raison de données instables pendant le démarrage de MT4. Pouvez-vous me suggérer quelques codes que je peux insérer dans mon EA pour éviter que cela ne se produise ?

Merci d'avance

pooh

 

...

pooh123

La première chose qui me vient à l'esprit est de l'empêcher de fonctionner sur le premier tick qu'il reçoit.

Cela pourrait être fait si vous placez quelque chose comme ceci au début du démarrage.

static bool firstTime=true; if (firstTime) { firstTime = false; return(0); }

Mais je ne suis pas sûr à 100% que cela empêchera toutes les erreurs comme celle que vous avez eue (quand il commence à télécharger des données par exemple cela peut devenir long - que faire alors). Si je trouve une meilleure idée, je la posterai ici.

pooh123:
Bonjour Mladen,

Il y a quelques jours, après avoir redémarré mon VPS, j'ai redémarré MT4. Cependant, un EA sur la plateforme a accidentellement fermé certaines transactions qui n'auraient pas dû l'être, en raison de données instables pendant le démarrage de MT4. Pouvez-vous me suggérer quelques codes que je peux insérer dans mon EA pour éviter que cela ne se produise ?

Merci d'avance

pooh
 
mladen:
pooh123

La première chose qui me vient à l'esprit est de l'empêcher de fonctionner lors du premier tick qu'il reçoit.

Cela pourrait être fait si vous placez quelque chose comme ceci au début du démarrage.

static bool firstTime=true; if (firstTime) { firstTime = false; return(0); }
Mais je ne suis pas sûr à 100% que cela empêchera toutes les erreurs comme celle que vous avez eue (quand il commence à télécharger des données par exemple cela peut devenir long - que faire alors). Si je trouve une meilleure idée, je la posterai ici.

Merci Mladen pour votre réponse rapide. Elle est très utile.

pooh

 

Bonjour.

Existe-t-il une fonction qui me permette de calculer cette opération ?

x^0,5 (x= valeur connue)

Et une autre question.

J'ai un courtier à 5 chiffres. Est-il possible d'obtenir seulement les 4 premières décimales de la valeur connue ? Merci de votre compréhension.

Merci à vous

Raison: