Comment coder ? - page 251

 

Débogage de l'EA s'il vous plaît - MaxTrades

Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qui ne va pas avec le code ci-joint ?

Il fonctionne sur Tester, mais soit il s'arrête de trader après un ordre ouvert, soit il trade plus que MaxTrades sur les comptes Démo. J'utilise Alpari UK. Est-ce important ?

J'ai tout essayé... J'ai essayé tout ce à quoi je pouvais penser.

Merci pour votre aide,

Amusez-vous bien,

Simon

Dossiers :
 

Indicateur PriceAction

Bonjour

Je voudrais savoir comment utiliser le tableau et la configuration des barres dans une application électronique.

sans appeler l'indicateur, comment conserver les flèches, etc.

Merci

Beno

Dossiers :
 

Problème de programmation d'un indicateur

Bonjour,

J'ai des problèmes avec la programmation d'un indicateur. Comment puis-je coder que l'indicateur montre une valeur spéciale de 8 à 9 heures tous les jours ?

Je ne peux le coder qu'à partir du moment où je démarre l'indicateur avec la fonction

"iBarShift(NULL,TimeFrame,startzeit) ;" - fonction.

Mais comment je peux le faire pour le passé !

Au moment où l'indicateur est placé sur le graphique, il calcule les anciennes valeurs en référence à l'heure actuelle.

Je serais très, très reconnaissant si quelqu'un peut me donner un indice !

 

J'ai répondu à ma question et utilisé cette fonction :

if( TimeHour(Time)== TimeHour(endzeit) && TimeMinute(Time)== TimeMinute(endzeit))

 

Period() ne fonctionne pas correctement

Bonjour,

Je suis en train de programmer un indicateur et j'utilise la fonction Period().

Mais cela ne fonctionne pas vraiment.

Sur la Timeframe M1 la fonction Period()-Functions donne 1 ...ou ...60 de retour.

Sur l'échelle de temps M15, la fonction Period()-Functions donne un retour de 15...ou...60.

Sur l'échelle de temps H1, la fonction Période()-Fonctions donne 60 ...ou...60 en retour.

Sur l'échelle de temps H4, la fonction Période()-Fonctions donne 240 ...ou...60 en retour.

...

Pourquoi ? Que puis-je faire contre cela ?

 

barre de la croix ?

Je suis nouveau dans le codage...

Quelqu'un peut-il afficher comment désigner la barre au cours de laquelle deux moyennes mobiles se croisent ?

Merci

 

code de tableau

J'ai besoin d'un code pour mettre mes ordres dans un tableau afin que je puisse choisir par position de tableau ce qu'il faut modifier. Si vous avez un peu de code, je peux le comprendre, je suis nouveau dans le codage depuis presque une semaine et j'ai déjà une petite ea formée.

Dossiers :
 
Dossiers :
a4.mq4  3 kb
 

Sortez :

Sleep(1000) ;

RefreshRates() ;

Avec les courtiers américains, vous ne pouvez pas avoir d'achat et de vente ouverts sur la même paire (couverture).

Pour être sûr, vous aurez besoin du Calculateur d'Ordres.

 

Aide requise pour la programmation de MQL4

Salut tout le monde,

Je vous souhaite une bonne année.

En fait, je suis nouveau dans la programmation de Metatrader 4. Et aussi je n'ai pas d'expérience dans la programmation. J'essaie juste d'apprendre à partir des bases. Quand j'ai essayé de faire un EA, je n'ai pas réussi à calculer la "Moyenne". C'est parce que, comme je vous l'ai dit auparavant, je suis nouveau dans ce domaine.

Je vous demande, si quelqu'un peut résoudre ce problème, ce sera très utile pour moi.

Voici le problème auquel je suis confronté.

-------------------------------------------------

double myhigh,myhighavg ;

myhigh=High[1] - Close[2] ;

---------------------------------------------------------

myhighavg= Moyenne sur 14 jours de "myhigh".

--------------------------------------------------------------

c'est ce que je veux apprendre pour vous, comment on peut coder pour 14 jours ou 7 jours ou 21 jours la moyenne de "monhigh".

Si vous ne comprenez pas, répondez à cette question.

J'attends vos réponses avec de l'aide

Raison: