Comment coder ? - page 217

 

Problème avec 5 chiffres

Bonjour à tous,

En bref... J'ai un ea qui fonctionnait bien mais maintenant mon courtier est à 5 chiffres et je reçois constamment des erreurs 130. J'ai essayé d'utiliser les chiffres, j'ai essayé d'arrondir à quatre ou cinq places, pas de chance. Y a-t-il une solution simple ? Je ne veux pas vous faire perdre votre temps à fouiller dans mon code (ce n'est pas un secret), alors j'espère que c'est une souris de mickey. Si vous avez besoin de voir le code, dites-le moi, mais l'ea elle-même fonctionnait bien jusqu'à ce que j'obtienne le nouveau revendeur ECN, maintenant elle n'est plus bonne... quelqu'un a-t-il déjà connu cela ?

J'aime votre travail,

Couso

 
Couso:
Salut l'équipe,

En bref... J'ai un ea qui fonctionnait bien mais maintenant mon courtier est à 5 chiffres et je reçois constamment des erreurs 130. J'ai essayé d'utiliser les chiffres, j'ai essayé d'arrondir à quatre ou cinq endroits, pas de chance. Y a-t-il une solution simple ? Je ne veux pas vous faire perdre votre temps à fouiller dans mon code (ce n'est pas un secret), alors j'espère que c'est une souris de mickey. Si vous avez besoin de voir le code, dites-le moi, mais l'ea elle-même fonctionnait bien jusqu'à ce que j'obtienne le nouveau dealer ECN, maintenant elle n'est plus bonne... quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ?

J'aime votre travail,

Couso

Vous devez multiplier les valeurs de niveau pour les courtiers à 5 chiffres. Par exemple, si Digits = 3 ou 5, cela signifie que votre courtier a 5 chiffres. Dans ce cas, vous devez multiplier takeprofit/stoploss etc. par 10. Donc si vous mettez 10 stop loss, l'ea doit le multiplier et mettre 100 comme stop loss. Habituellement, je fais cela (vérifier et définir) dans la fonction init comme ceci :

if (Chiffres = 3 || Chiffres = 5)

StopLoss = StopLoss*10 ;

 

Il suffit de mettre TP/SL :

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,Slippage,0,0,""+Symbol(),MagicNumber,0,Green) ;

 

Aucun SL ou TP utilisé pour les ordres ECN ?

Couso:
Salut l'équipe,

En bref... J'ai un ea qui fonctionnait bien mais maintenant mon courtier est à 5 chiffres et je reçois constamment des erreurs 130. Mais l'ea lui-même avait l'habitude de

---

...fonctionnait bien jusqu'à ce que j'obtienne le nouveau courtier ECN, maintenant il n'est plus bon... quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ?

Couso

Bonjour Couso,

J'ai travaillé sur le même problème d'erreur 130 avec l'exécution de mes EA sur mes ECN's...

Mes EA fonctionnent bien sur FXDD (non-ECN) et j'ai ensuite essayé de les utiliser sur FXCBS et PFG... tous deux ECN.

Après des heures et des heures... et des heures... à jouer avec et à changer le code pour traiter les 5 chiffres... rien n'a fonctionné sur FXCBS ECN.

J'ai lu quelque part que Megadroid avait dû modifier son code pour résoudre ce problème, et qu'ils devaient envoyer l'ordre sans SL et TP.

J'ai donc essayé SL=0 et TP=0 pour l'entrée de la transaction. Cela a fonctionné à chaque fois et mes EA ont commencé à trader sur mon compte de démonstration ECN FXCBS !

Il semble que ces ECN ne permettent pas de placer le SL et le TP au moment où l'ordre de transaction est placé... ?

Je ne suis qu'un codeur novice donc il se peut que ce ne soit pas la raison réelle, mais cela semble avoir résolu mes problèmes d'ordre Error 130 avec FXCBS ECN.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Voici l'astuce pour les courtiers ECN :

Il est conseillé de modifier la ligne suivante :

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1,Ask,3,Ask-25*Point,Ask+25*Point, "Mon ordre

#2",16384,0,Green) ;

Avec :

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1,Ask,0,0,0, "Mon ordre #2",16384,0,Green) ;

si(ticket>0)

{

OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET) ;

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),STOPLOSS,TAKEPROFIT,0,Green) ;

}

else

{

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError()) ;

}

 
t4fast:
Salut les gars,

quelqu'un peut-il coder cette idée simple ...

si la bougie se ferme au-dessus d'une moyenne mobile ... donner une alerte .

..

jusqu'à ce que la bougie

se ferme en dessous de la même moyenne mobile ... et aussi ... donner une alerte.

Dois-je le poster ailleurs ?

 
 

Convertir Symbol() en Int

Bonjour, je me demandais juste quel était le code syntaxique approprié pour convertir le Symbol() du graphique en un nombre Int ?

Ce que je veux faire, c'est créer un nombre AutoMagic dans mon EA en fonction du Symbol() du graphique auquel j'attache l'EA.

Merci de votre compréhension.

 
 
matrixebiz:
Bonjour, je me demande juste quel est le code syntaxique approprié pour prendre le Symbol() du graphique et le convertir en un nombre Int ?

Ce que je veux faire, c'est créer un nombre AutoMagic dans mon EA en fonction du Symbole() de graphique auquel j'attache l'EA.

Je vous remercie.

Demandez à David Copperfield, il est expert en nombres magiques.

https://en.wikipedia.org/wiki/David_Copperfield)

Raison: