Demandez ! - page 155

 

aide pour coder SL et TP

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une ea que j'essaie d'utiliser sur un ac live avec fxcm bt,

Le problème est qu'ils ne permettent pas au sl et au tp d'être placés avec l'ordre de marché,

J'ai donc besoin d'un code pour retarder cela de quelques secondes,

Toute aide à ce sujet serait la bienvenue.

Merci d'avance

Dossiers :
 
mallet52:
Salut les gars,

J'ai un problème avec une ea que j'essaie d'utiliser sur un ac live avec fxcm bt,

le problème est qu'ils ne permettent pas que le sl et le tp soient placés avec l'ordre de marché,

J'ai donc besoin d'un code pour retarder cela de quelques secondes,

Toute aide à ce sujet serait la bienvenue.

merci d'avance

Vous pouvez utiliser la fonction "sleep" entre chaque fin d'ordre ou modification d'ordre. Par exemple

Sleep(5000) ;

Cela représente un délai de 5 secondes (le paramètre "sleep" est en millisecondes).

Salutations,

Marcel.

 

Croisement de l'ADX et du MACD

Les membres seniors peuvent-ils écrire un code pour un croisement de la MACD et de l'ADX sur une fenêtre séparée et le croisement place une ligne verticale en pointillé quand il se produit. Avec un peu de chance, disons une ligne verte à l'achat et une rouge à la vente. Et aussi, une alerte sonore lorsque cela se produit.

Merci beaucoup.

 

aide nécessaire pour coder le délai pour SL et TP

Bonjour à tous,

J'ai toujours du mal à faire fonctionner mon ea avec fxcm bt, ils me disent que j'ai un problème avec l'ea qui place le sl et le tp en même temps qu'il place un ordre de marché,

Mladen a gentiment recodé cette ea pour qu'elle accepte les prix à 5 chiffres et maintenant ce problème est apparu,

Il serait formidable si quelqu'un pouvait coder le retard dans l'ea qui est nécessaire pour moi, ou l'expliquer en détail (comme je n'ai aucune connaissance sur la façon de coder) et je vais essayer moi-même, de sorte que je n'ai pas à continuer à déranger tout le monde.

merci d'avance

et à tous ceux qui m'ont aidé dans le passé

 

voici mon ea que j'ai oublié d'ajouter dans le dernier post

Dossiers :
 

...

La façon dont cela doit être codé n'est pas d'utiliser le délai (le délai n'aidera pas dans des cas comme ceux-ci) mais de séparer le placement de nouveaux ordres en deux parties
: 1. Placer des ordres sans stop loss et/ou take profit

2. Placer des ordres avec stop loss et/ou take profit dans une étape séparée (quand et seulement quand un ordre est déjà accepté)

__________________________________

Maintenant, Phoenix EA fait cette opération à 10 endroits différents et tous devraient être réécrits (ou la logique de l'EA plaçant les ordres devrait être réécrite afin de pouvoir contrôler strictement les erreurs potentielles, et ainsi de suite, et ainsi de suite...). Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire la réécriture complète (il faudrait plus de temps pour le faire correctement), donc je ne peux pas vous promettre que je le ferai .

Salutations

mladen

mallet52:
Salut les gars,

J'ai toujours du mal à faire fonctionner mon ea avec fxcm bt, ils me disent que j'ai un problème avec l'ea qui place sl ant tp en même temps qu'il place un ordre de marché,

Mladen a gentiment recodé cette ea pour qu'elle accepte les prix à 5 chiffres et maintenant ce problème est apparu,

Il serait formidable si quelqu'un pouvait coder le retard dans l'ea qui est nécessaire pour moi, ou l'expliquer en détail (comme je n'ai aucune connaissance sur la façon de coder) et je vais essayer moi-même, de sorte que je n'ai pas à continuer à déranger tout le monde.

merci d'avance

et à tous ceux qui m'ont aidé dans le passé

 

Original Mov. Ave dans une fenêtre séparée

J'ai essayé de modifier la ligne de code originale pour la moyenne mobile qui est fournie avec MetaTrader 4 et de la placer dans une fenêtre séparée, mais lorsque je le fais, il ne montre pas toutes les options que je voudrais avoir avec le code original, c'est-à-dire [ Ma method 'simple'] et appliquer à 'close' ou open etc...

Qu'est-ce que je fais de travers ?

Merci beaucoup.

 

...

Vous ne faites rien de mal

Metatrader, pour l'instant (cela va être changé dans la version 5) ne permet pas ces entrées de paramètres "descriptifs" dans les indicateurs personnalisés (donc, les indicateurs non intégrés).

newcoder:
J'ai essayé de modifier la ligne de code originale pour la moyenne mobile qui est fournie avec MetaTrader 4 et de la placer dans une fenêtre séparée, mais lorsque je le fais, il ne montre pas toutes les options que je voudrais avoir avec le code original, par exemple [ Ma method 'simple'] et appliquer à 'close' ou open etc...

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Merci beaucoup.
 

Remerciements rapides à mladen

Merci de m'avoir aidé mladen, votre aide est très appréciée,

J'ai essayé de t'envoyer un message mais je ne peux pas pour une raison quelconque.

en tout cas, merci encore

 

Fréquence d'alerte desindicateurs personnalisés

Je suis nouveau sur mq4 et j'essaie de créer un affichage à l'écran lorsqu'il y a un croisement pour mes MACDs personnalisés. Voici mon code mais les alertes s'affichent toutes les quelques minutes.

Comment puis-je le coder pour afficher des alertes seulement une fois par heure ? Ou une alerte par barre ?

//--------------------------

int start()

{

string MACD1="" ;

couleur colt9 ;

double MACDM_S10 = iCustom(NULL, PERIOD_H1, "MACD", 8,17,9, MODE_MAIN, 0) ;

double MACDS_S10 = iCustom(NULL, PERIOD_H1, "MACD", 8,17,9, MODE_SIGNAL,0) ;

double MACDM_S11 = iCustom(NULL, PERIOD_H1, "MACD", 8,17,9, MODE_MAIN, 1) ;

double MACDS_S11 = iCustom(NULL, PERIOD_H1, "MACD", 8,17,9, MODE_SIGNAL,1) ;

if ((MACDM_S11 < MACDS_S11 && MACDM_S10 < MACDS_S10)) { MACD1="IN UPTREND" ; colt9=LimeGreen ; }

if ((MACDM_S11 > MACDS_S11 && MACDM_S10 > MACDS_S10)) { MACD1="IN DOWNTREND" ; colt9=Red ; }

if ((MACDM_S11 > MACDS_S11 && MACDM_S10 < MACDS_S10)) { MACD1="NOUVEAU CROISEMENT HAUT" ; colt9=LimeGreen ; }

if ((MACDM_S11 MACDS_S10)) { MACD1="NEW DOWN CROSSING" ; colt9=Red ; }

chaîne MACD2="" ;

couleur colt14 ;

double MACDM_L10 = iCustom(NULL, PERIOD_H1, "MACD", 12,26,9, MODE_MAIN, 0) ;

double MACDS_L10 = iCustom(NULL, PERIOD_H1, "MACD", 12,26,9, MODE_SIGNAL,0) ;

double MACDM_L11 = iCustom(NULL, PERIOD_H1, "MACD", 12,26,9, MODE_MAIN, 1) ;

double MACDS_L11 = iCustom(NULL, PERIOD_H1, "MACD", 12,26,9, MODE_SIGNAL,1) ;

if ((MACDM_L11 < MACDS_L11 && MACDM_L10 < MACDS_L10)) { MACD2="IN UPTREND" ; colt14=LimeGreen ; }

if ((MACDM_L11 > MACDS_L11 && MACDM_L10 > MACDS_L10)) { MACD2="IN DOWNTREND" ; colt14=Red ; }

if ((MACDM_L11 > MACDS_L11 && MACDM_L10 < MACDS_L10)) { MACD2="NOUVEAU CROISEMENT HAUT" ; colt14=LimeGreen ; }

if ((MACDM_L11 MACDS_L10)) { MACD2="NEW DOWN CROSSING" ; colt14=Red ; }

if(MACD1=="NEW UP CROSSING"&&MACD2=="IN UPTREND")

Alert(Symbol()," - ", "H1 :"," MACD MAIN UPTREND MOVEMENT"," at ", Bid, " - ",TimeToStr(CurTime(),TIME_SECONDS)) ;

if(MACD1=="NEW DOWN CROSSING"&&MACD2=="IN DOWNTREND")

Alert(Symbol()," - ", "H1 :"," MACD MAIN DOWNTREND MOVEMENT"," at ", Bid, " - ",TimeToStr(CurTime(),TIME_SECONDS)) ;

if(MACD2=="NEW UP CROSSING"&&MACD1=="IN UPTREND")

Alert(Symbol()," - ", "H1 :"," MACD, MAIN TREND CHANGE TO UPTREND"," at ", Bid, " - ",TimeToStr(CurTime(),TIME_SECONDS)) ;

if(MACD2=="NEW DOWN CROSSING"&&MACD1=="IN DOWNTREND")

Alert(Symbol()," - ", "H1 :"," MACD, MAIN TREND CHANGE TO DOWNTREND"," at ", Bid, " - ",TimeToStr(CurTime(),TIME_SECONDS)) ;

return(0) ;

}

Raison: