Comment coder ? - page 168

 

OrderSend renvoie le numéro du ticket, et non une valeur booléenne.

 

Merci de REGARDER

C'est écrit dans la description

"Renvoie le numéro du ticket attribué à l'ordre par le serveur commercial ou -1 en cas d'échec".

Je suis si heureux d'avoir un retour d'information... Je l'ai regardé si longtemps, il n'y a aucune chance que je voie le problème.

MERCI !

 

Une dernière chose...

Je regarde cela et les ordres se sont ouverts comme ils le devaient...

mais quand il est temps de fermer les deux ordres, seulement 1 a été fermé.

Pouvez-vous voir un type d'erreur dans le code de fermeture de l'ordre ci-dessus qui l'empêcherait de fermer tous les ordres lorsqu'il est appelé ?

MERCI

 

j'ai besoin d'aide pour ajouter une commande à mon ea svp

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment il est possible d'ajouter une commande de type "if(about_to_hit_TP_condition) PlaySound("alert.wav") ;" à mon EA.

Je veux une alerte à chaque TP.

Désolé mais il n'y a pas d'événements TP dans l'onglet "Tools > Options > Events" de metatrader. Seulement des TS.

Quelle est la commande exacte et où dois-je l'ajouter s'il vous plaît.

Merci pour votre gentillesse,

Patrick.

Cette ea gère SL et TP auto_sl-tp_setter_v1.mq4

Dossiers :
 

ça sera quelque chose comme

si (MathAbs(Bid or Ask -OrderTakeProfit()) < 5 ) {PlaySound("alert.wav");}

vous devrez avoir un code choisissant à quelle transaction ouverte vous faites référence.

Vous pouvez utiliser une variable externe pour '5' et la saisir dans les propriétés de l'ea.

utiliser BID ou ASK en fonction de la vente ou de l'achat.

 
SPACECHIMP:
Une dernière chose...

Je regarde ça et les ordres se sont ouverts comme ils le devaient...

mais au moment de fermer les deux ordres, un seul a été fermé.

Voyez-vous un type d'erreur dans le code de fermeture de l'ORDRE ci-dessus qui l'empêcherait de fermer TOUS les ordres lorsqu'il est appelé ?

MERCI

Peut-être serait-il préférable d'utiliser RefreshRates() entre les fermetures, puisqu'il y a quelques secondes d'attente entre elles.

 

Besoin d'aide s'il vous plaît

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un robot qui peut fermer toutes les positions ouvertes à une heure précise. Par exemple, fermer toutes les positions ouvertes le lundi à 3 heures du matin.

Merci beaucoup.

 

Aide pour ajouter un son à l'EA

J'ai un EA que je suis en train de construire mais je veux une version qui m'alerte (par un son) lorsqu'il y a un signal de vente ou d'achat au lieu d'envoyer l'ordre. Le son peut continuer à jouer jusqu'à ce que je l'éteigne. Je veux être sûr de l'entendre.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'apprends à programmer mais pour l'instant je ne sais pas grand chose. Je vais devoir créer un lien vers l'application car le système me dit que je ne peux pas envoyer de pièces jointes.

http://www.goplatinumnow.com/Forex/My

Merci d'avance à toute personne qui peut faire cela ou me montrer ce qu'il faut faire.

Forest

 

TrailingStop

TrailingMoveOnProfit=true Les TrailingStop1 et TrailingStop2 commencent à bouger lorsque la paire est en profit.

Si le TrailingStop2=0, le TrailingStop1 agit comme un trailingstop normal.

Si TrailingStop2 > 0 alors TrailingStop1 fonctionne juste jusqu'à ce que la paire soit en profit, après cela TrailingStop1 s'arrête et TrailingStop2 commence à fonctionner comme un trailingstop normal.

StopLosse est le point que vous voulez pour le stop initial.

ProfitTake est le point où vous voulez prendre votre profit.

StopIn_ProfitValue/ StopIn_ProfitPoints

Placez le stop en profit (StopIn_ProfitPoints) lorsque la paire atteint StopIn_ProfitValue.

(ex : mettre un stop avec 10 points de profit lorsque l'EURUSD atteint 1.2870)

Close_OnProfitPoints = fermer les positions lorsqu'elles ont x points de profit.

Close_OnLossesPoints = fermer les positions lorsqu'elles perdent x points

Close_Half_OnProfitPoints = fermer la moitié des positions lorsqu'elles ont x points de profit.

Close_AllBuys_AboveValue = fermer tous les achats lorsque la valeur est atteinte.

Close_AllSells_BelowValue = fermer toutes les ventes lorsque la valeur est atteinte.

Close_HalfBuys_AboveValue = fermer la moitié des achats lorsque la valeur est atteinte.

Close_HalfSells_BelowValue = clôture de la moitié des ventes lorsque la valeur est atteinte.

Close_OnMACrosse = fermer les positions lorsque l'EMA5 traverse contre sur le graphique de 5 minutes

BreakEven=vrai l'EA met un stop pour atteindre le seuil de rentabilité dès que possible.

Dossiers :
 

Bonjour,

Il n'est pas recommandé de remplacer simplement Sendorder par un son, car cela perturbera le signal suivant en l'absence de profit/sl/close.

Mais vous pouvez faire ceci ...

1) remplacer chaque 'Print' par ...

Alert("Message ...") ; // pour obtenir une boîte popup alert.

PlaySound("wait.wav") ; // mettez votre chanson préférée

2) Exécutez-le en démo ... et tradez manuellement en live

Merci,

Bleu

Raison: