Aide au codage - page 534

 
Jovager:
J'ai éteint et redémarré mon PC et le problème est résolu.

Ma question :

Comme vous pouvez le voir, l'indicateur dit qu'à 18:59 l'EURUSD a changé à la hausse, mais à 19:01, aucun trade par l'EA basé sur l'indicateur.

Avez-vous une idée ?

Si le dernier paramètre de l'appel iCustom() est 1, il ouvrira l'ordre lorsque la barre de 4 heures actuelle se fermera - d'après ce que je peux voir sur votre image (si le signal est toujours valide).

 
mladen:
C'est parce que certaines valeurs d'ichimoku sont décalées - vous devez prendre en compte le décalage aussi ou bien votre indicateur et ichimoku que vous voyez sur le graphique ne correspondront jamais.

Bonjour mladen, j'ai oublié de dire exactement que j'ai déjà essayé de compenser la valeur avec différents paramètres décalés (-9 +9 -26 +26 -52 +52)

Mais cela n'a pas fonctionné. Merci pour votre réponse.

mrtools :
Trade or die, il y en a aussi un codé ici : https://www.mql5.com/en/forum/172986/page20 peut-être que vous pouvez vérifier celui-là, et voir si ça aide.

Bonjour mrtools, c'est exactement ce que je cherchais thx.

salutations

 
mrtools:
Bonjour Henrykfx, cet indicateur est une moyenne mobile croisée, qui utilise des valeurs futures, et se repeint, il y a une version correcte avec des alertes ici : https://www.mql5.com/en/forum/174409/page2

Bonjour mrtools, j'attendais votre réponse à ma demande de codage, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de nouvelles de vous. La MA avec alerte que vous avez suggéré ne fonctionne pas comme le CROSS que j'ai téléchargé, puisque je l'utilise pour le scalping. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une notification pop up et d'une alerte sonore pour l'indicateur. C'est très utile pour moi, la raison pour laquelle je suis venu ici pour demander de l'aide. Merci de bien vouloir répondre à ma demande. J'attends votre réponse et l'indicateur modifié. Merci.

Dossiers :
cross.mq4  2 kb
 

Bonjour,

J'ai une grande demande quelqu'un pourrait-il changer les lignes sur les flèches dans l'indicateur joint ci-dessous ? Au lieu des lignes, je voudrais avoir une flèche avec le temps de session sur la bougie.

merci d'avance

Dossiers :
 
henrykfx:
Bonjour mrtools, j'attendais votre réponse à ma demande de codage, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de nouvelles de vous. La MA avec alerte que vous avez suggéré ne fonctionne pas comme le CROSS que j'ai téléchargé, puisque je l'utilise pour le scalping. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une notification pop up et d'une alerte sonore pour l'indicateur. C'est très utile pour moi, la raison pour laquelle je suis venu ici pour demander de l'aide. Merci de bien vouloir répondre à ma demande. J'attends votre réponse et l'indicateur modifié. Merci.

henrykfx

Cet indicateur utilise des données futures - ce qui signifie qu'il se repeint.

Pour autant que je sache mrtools c'est la raison principale pour laquelle il n'a pas modifié l'indicateur que vous avez posté.

 
henrykfx:
Bonjour mrtools, j'attendais votre réponse à ma demande de codage, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de nouvelles de vous. La MA avec alerte que vous avez suggéré ne fonctionne pas comme le CROSS que j'ai téléchargé, puisque je l'utilise pour le scalping. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une notification pop up et d'une alerte sonore pour l'indicateur. C'est très utile pour moi, la raison pour laquelle je suis venu ici pour demander de l'aide. Merci de bien vouloir répondre à ma demande. J'attends votre réponse et l'indicateur modifié. Merci.

Bonjour Henrykfx, comme je l'ai dit plus tôt l'indicateur CROSS est un indicateur de croisement d'EMA qui se repeint, si vous allez sur le lien que j'ai fourni et téléchargez cet indicateur et mettez le MaType sur EMA et la période Ma rapide sur 5 et la période Ma lente sur 20 alors vous obtiendrez de vraies valeurs de croisement d'EMA sans repeindre les flèches sur une barre fermée, et avec des alertes.

 
mladen:
henrykfx Cet indicateur utilise des données futures - ce qui signifie qu'il se repeint. Pour autant que je sache, c'est la raison principale pour laquelle mrtools n'a pas modifié l'indicateur que vous avez posté.

Merci miaden. Je sais que l'indicateur utilise des données futures et peut se repeindre. Mais en le combinant avec un EA, il me donne un résultat positif d'environ 57% de ROI ; malgré le fait que je manque beaucoup de signaux sans l'alerte... Aidez-moi avec la notification pop up et les alertes sonores. J'apprécierai beaucoup si vous ou mrtools pouvez m'aider. J'en ai bien besoin. D'après votre vision professionnelle, vous avez raison, mais de mon côté, j'ai quelque chose à gagner. Je m'y attends. Merci pour votre temps précieux,

Dossiers :
cross.mq4  2 kb
 
mrtools:
Bonjour Henrykfx, comme je l'ai dit plus tôt, l'indicateur CROSS est un indicateur de croisement d'EMA qui se repeint, si vous allez sur le lien que j'ai fourni et téléchargez cet indicateur et réglez le MaType sur EMA et la période Ma rapide sur 5 et la période Ma lente sur 20 alors vous obtiendrez de vraies valeurs de croisement d'EMA sans repeindre les flèches sur une barre fermée, et avec des alertes.

Merci pour ce temps précieux. J'ai essayé de définir le type de Ma sur EMA et les périodes comme vous l'avez indiqué, mais cela ne me donne pas vraiment ce que je veux. J'ai essayé de définir le type de Ma sur EMA et les périodes comme vous l'avez indiqué, mais cela ne me donne pas vraiment ce que je veux. Merci

 
henrykfx:
Merci pour ce temps précieux. J'ai essayé de définir le type de Ma sur EMA et les périodes comme vous l'avez indiqué, mais cela ne me donne pas vraiment ce que je veux. J'ai essayé de définir le type de Ma sur EMA et les périodes comme vous l'avez indiqué, mais cela ne me donne pas vraiment ce que je veux. Merci

henrykfx

Ils ne seront jamais les mêmes, simplement parce que l'indicateur que vous avez posté se repeint. Ils ne peuvent pas être les mêmes

 
freakout:
bonjour,

J'ai une grande demande quelqu'un pourrait-il changer les lignes sur les flèches dans l'indicateur joint ci-dessous ? Au lieu des lignes, je voudrais avoir une flèche avec le temps de session sur la bougie.

merci d'avance

Je renouvelle ma demande

Dossiers :