Comment coder ? - page 61

 

Merci Wolfe,

Oui, j'ai vu que c'était possible. Ce n'est pas vraiment mon problème. Une façon d'illustrer le problème est d'essayer d'utiliser une fonction de bibliothèque, car c'est la manière dont je suis habitué à programmer. Mais dans une routine de bibliothèque, je ne semble pas avoir accès à des éléments comme Close. Cela signifie-t-il que je dois passer des tableaux pour open, high, low et close pour le nombre de barres dont j'ai besoin à la routine de la bibliothèque ? Cela semble un peu bizarre puisque "tout" est disponible dans une routine de type indicateur. Donc, dois-je écrire 5 routines d'indicateurs différentes et les appeler depuis la routine EA ? Dans ce cas, puis-je simplement sauter l'écriture à l'écran dans la routine Indicateur et retourner une valeur à la routine EA à la place. Ou dois-je retourner un tableau de valeurs qui correspondent à toutes les barres ?

Je suis en train de me débattre

Ingvar

 
ingvar_e:
Merci Wolfe,

Oui, j'ai vu que c'était possible. Ce n'est pas vraiment mon problème. Une façon d'illustrer le problème est d'essayer d'utiliser une fonction de bibliothèque, car c'est ainsi que je suis habitué à programmer. Mais dans une routine de bibliothèque, je ne semble pas avoir accès à des éléments comme Close. Cela signifie-t-il que je dois passer des tableaux pour open, high, low et close pour le nombre de barres dont j'ai besoin à la routine de la bibliothèque ? Cela semble un peu bizarre puisque "tout" est disponible dans une routine de type indicateur. Donc, dois-je écrire 5 routines d'indicateurs différentes et les appeler depuis la routine EA ? Dans ce cas, puis-je simplement sauter l'écriture à l'écran dans la routine Indicateur et retourner une valeur à la routine EA à la place. Ou dois-je retourner un tableau de valeurs qui correspondent à toutes les barres ?

En difficulté

Ingvar

Si vous cherchez seulement la clôture de certaines barres, et non la valeur MA d'une certaine barre, vous pouvez utiliser le tableau de séries Close[]. Je ne sais pas si cela va vous aider ou non.

Pour appeler la clôture de la barre actuelle , utilisez Close[0].

Pour appeler la clôture de la barre précédente de 5 barres, utilisez Close[5].

Encore une fois, je ne suis pas sûr que cela vous aide ou non. Vous le savez probablement déjà. À la lecture de vos messages, vous semblez avoir plus d'expérience en programmation que moi.

J'espère que cela vous aidera d'une manière ou d'une autre.

 

Salut Wolfe,

Oui, je suis au courant de la CLose. Le problème est que ce tableau n'est pas facilement disponible dans une routine de bibliothèque, semble-t-il. Lorsque je programme, j'aime structurer tout le code en "morceaux" fonctionnels et, idéalement, un "morceau" ne devrait pas dépasser une page.

Bonne année

Ingvar

 

Quelqu'un ici peut m'aider ?...

Bonjour les gars...

Ce que je veux c'est... J'ai l'intention d'utiliser 3 indicateurs... quand les 3 indicateurs signalent un achat et que l'ea fait un post BUY puis après le point cible, je ne veux pas que l'ea fasse un post d'achat à nouveau et que l'ea attende jusqu'à ce que l'indicateur donne un signal SELL. Comme BUY,SELL,BUY,SELL,BUY,SELL et pour toujours.

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

 

vendre,acheter,vendre,acheter.....

Bonjour.

Je veux ajouter un code à mon expert qui permet à l'expert de fermer une position de vente ou d'achat lorsque certains pips sont atteints "disons 50 pips"... puis de rechercher uniquement la position opposée à la première position fermée "si la première position fermée était une vente, recherchez un achat à fermer"... la troisième position fermée sera opposée à la 2ème position fermée....

le rapport du compte sera :

vendre

achat

vendre

acheter

sll

acheter

est-il possible de coder ceci ?

 

utilisez "comment(all you variables,v2,v3,v4...)" pour prévisualiser toutes les variables que vous avez dans l'expert

et effectuez un test visuel ... et gardez l'œil dans le coin supérieur gauche, en particulier lorsqu'un signal long est attendu.

 

Deux indicateurs : de deux dans une fenêtre à 2 dans 2 fenêtres avec des valeurs différentes...

Imaginez que vous placez deux indicateurs distincts (personnalisés) dans la même fenêtre de graphique distincte sur un graphique dans votre terminal. Ils semblent correspondre, se croiser ou autre : ils ont approximativement les mêmes valeurs si vous regardez le graphique, mais lorsque vous placez ces deux indicateurs personnalisés dans deux autres fenêtres graphiques distinctes, ils s'avèrent avoir des valeurs différentes.

Cela me semble être un problème assez courant, mais je n'ai pas trouvé la réponse pour faire en sorte que ces deux indicateurs se situent dans la même plage de valeurs (plus ou moins) sans modifier la forme de l'indicateur. Merci de m'aider.

 
 

Fonction pour le défilement programmé des fenêtres

J'utilise le stochastique MTF pour le trading.

Lorsque je backtest manuellement certaines idées, j'ai ouvert plusieurs fenêtres avec différents TF où je vérifie le statut actuel des indicateurs. Mon idée est de mettre une ligne verticale sur le temps réel dans les fenêtres TF principales et d'utiliser des variables globales et l'indicateur "move" joint sur d'autres fenêtres TF pour un défilement automatique qui me permet de voir la situation réelle sans défilement manuel de chaque fenêtre TF.

Mais - je ne trouve aucune fonction qui me permette de faire défiler les fenêtres à une position définie (shift). Quelqu'un a-t-il une idée de la façon de le faire ?

 

Un code

Comment puis-je coder ceci ?

Si le marché touche (X.XX50 ou X.XX00)

alors achetez. Comment identifier les deux derniers chiffres ?

Merci.