Fisher - page 10

 
igorad:
Bonjour,

La principale erreur de Fisher_Yur4ik est le calcul absolument erroné du canal de prix.

Il calcule le canal de prix de la barre 0 aux barres au lieu de le calculer de la dernière barre de l'historique (barres) à la barre 0.

Igor

LOL

 

Bonjour à tous

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

existe-t-il un EA pour fisher indc

merci

 

L'entreprise américaine x doit payer ses impôts le lundi suivant.

Les impôts sont de 2 milliards, qui doivent être payés en euros puisque la société est en Allemagne. Donc, l'opération de change sera faite le lundi gmt+3 - et à l'exécution, elle déplacera le marché de 11 pips, qui seront couverts immédiatement par la banque exécutante ...... Maintenant, le nouvel indicateur Fisher saura-t-il cela ? ???? ?

Qu'est-ce qui ne va pas avec vous ! !!

Vous n'avez pas du tout la bonne attitude pour le Forex.

Le Forex est un marché en perpétuel mouvement ! !! La seule façon de s'y référer est d'utiliser des indicateurs de flux et non des indicateurs prédictifs.

Vous ne trouverez pas d'indicateur magique qui fasse cela. La seule façon est de stresser votre cerveau pour qu'il s'adapte au flux en temps réel.

 
 

EA pour Fisher Yur4ik ?

Existe-t-il un logiciel pour Fisher Yur4ik ? Si oui, quelqu'un pourrait-il le poster dans ce fil ? Je l'ai observé sur des graphiques de 30m, et je n'ai pas remarqué de re-painting.

 
eagle4x:
Existe-t-il un EA pour Fisher Yur4ik ? Si oui, quelqu'un pourrait-il le poster dans ce fil ? Je l'ai observé sur des graphiques 30m, et je n'ai pas remarqué de ré-affichage.

Testez-le sur un graphique 1min, vous verrez.

 

Je ne travaille pas sur des graphiques 1m, seulement 30m, et je ne vois pas de ré-affichage sur le graphique.

Devil2000:
Testez-le sur un graphique 1min, vous verrez que
 
eagle4x:
Je ne négocie pas de graphiques de 1m, seulement de 30m, et je ne vois pas de repeinture sur le graphique.

Oui, la version de Yur4ik me semble bien aussi...

La seule chose que j'ai remarqué est que le signal est sur la barre actuelle n'est pas pertinent du tout jusqu'à ce que la période de la barre est en place quand il imprime le.... qui peut être beaucoup différent de ce que vous venez de regarder.

Re EA : Demandez à Optimu à ce lien :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Il pourrait faire un EA pour vous. Je serais également intéressé par cela.

Gramski.

 
eagle4x:
Je ne négocie pas de graphiques 1m, seulement 30m, et je ne vois pas de repeinture sur le graphique.

Ce que je veux dire, c'est que c'est ainsi que vous pouvez tester s'il se repeint ou non. Sur un graphique de 30 minutes, il faut 5 heures pour observer 10 barres, mais il ne faut que 10 minutes sur un graphique de 1 minute. S'il se repeint sur le graphique 1 min, il devrait en être de même sur le graphique 30 min, mais s'il ne se repeint pas sur le graphique 1 min, il en sera de même sur le graphique 30 min.

Je suis désolé si mon message n'était pas clair avant. Si vous aimez cet indicateur, alors il est bon pour vous.

 
Devil2000:
Ce que je veux dire, c'est que voici comment vous pouvez tester s'il se repeint ou pas. Sur un graphique de 30 minutes, il faut 5 heures pour observer 10 barres, mais il ne faut que 10 minutes sur un graphique de 1 minute. S'il se repeint sur le graphique 1 min, il devrait en être de même sur le graphique 30 min, mais s'il ne se repeint pas sur le graphique 1 min, il en sera de même sur le graphique 30 min. Je suis désolé si mon message n'était pas clair avant. Si vous aimez cet indicateur, alors il est bon pour vous.

Je l'ai testé en utilisant cette méthode exacte- 1min- en le fixant pendant une heure.

C'est parfait. Je n'ai vu aucun repeint du tout. La seule chose étrange est que le signal qui s'affiche sur la barre actuelle n'est absolument pas pertinent tant que la période n'est pas terminée, comme je l'ai décrit ci-dessus.

Gramski.

Raison: