J'ai pleuré, jouant le jeu du forex comme une blague. - page 2

 

N'en faites pas tout un plat. Souvenez-vous des règles. Vous pouvez toujours choisir une ressource tierce à cette fin.

 

Hé les gars, ralentissez sur les sujets personnels - presque tous les forums de forex ont un fil de discussion sur la "liste noire des centres de débauche". Pourquoi n'en avons-nous pas ici ? Les gens ici sont sérieux et la fréquentation est élevée - quoi qu'il en soit, l'adaptation du terminal se fait sur ce forum. Que les gens connaissent leurs héros de vue. Si les modérateurs ne voient pas d'inconvénient à l'existence d'un tel fil de discussion ici, je serai heureux de vous raconter comment la direction d'une société de courtage a pris 2 000 $ d'argent du PRIX à mon ami qui a remporté la deuxième place du concours. Nous attendons la réponse du modérateur.

En bref, j'attends une réponse du modérateur. La condition n'est pas seulement de déclarer que tel ou tel DC est un bougre, mais de justifier, d'argumenter pourquoi une personne le pense.

 
Techno:
c'est plus facile d'écrire ici).

+100 Cher topicstarter, si vous ne pouvez pas écrire ici directement - mettez la police russe et appuyez sur les boutons aglitskie (parce que l'adresse du site est en aglitskie), et nous le déchiffrerons d'une manière ou d'une autre :-)
 
Techno: C'est plus facile de le poster ici).

Non, vous ne pouvez pas le faire ici. Mieux ici, tant que j'ai une "prime" : http: //depositfiles.com/ru/

Sérieusement, j'apprécierais que vous m'écriviez aussi, si vous n'êtes pas trop paresseux.

 
DDFedor:

N'en faites pas tout un plat. Souvenez-vous des règles. Vous pouvez toujours choisir une ressource tierce à cette fin.


Mm-hmm... Et il ne serait pas mauvais d'étayer ce que vous avez dit sur les fabuleux retours par une déclaration. 300% en 3 heures à la fin du mois de juillet. Ce n'est pas que je n'y crois pas, enfin, juste pour sauver les apparences, et on peut calculer la rentabilité des sociétés de courtage par la déclaration.
 
drknn:

Hé les gars, ralentissez sur les sujets personnels - presque tous les forums de forex ont un fil de discussion sur la "liste noire des centres de débauche". Pourquoi n'en avons-nous pas ici ? Les gens ici sont sérieux et la fréquentation est élevée - quoi qu'il en soit, l'adaptation du terminal se fait sur ce forum. Que les gens connaissent leurs héros de vue. Si les modérateurs ne voient pas d'inconvénient à l'existence d'un tel fil de discussion ici, je serai heureux de vous raconter comment la direction d'une société de courtage a pris 2 000 $ d'argent du PRIX à mon ami qui a remporté la deuxième place du concours. Nous attendons la réponse du modérateur.

En bref, j'attends une réponse du modérateur. La condition n'est pas seulement de déclarer que tel ou tel DC est un bougre, mais de justifier, d'argumenter pourquoi une personne le pense.

+1, mais seulement qu'après avoir argumenté pourquoi une société de courtage est un bougre, personne ne donnera un lien (référence :) ) vers son "bien" ;)
 
Necron:
+1, juste pour qu'après avoir expliqué pourquoi le DC est un bougre, personne ne donne un lien (référence :) ) vers son "bien" ;)

Pas besoin de devenir fou. C'est pour vous/nous que c'est un connard, mais pour MQ c'est un aussi bon client que les autres DCs.
 
Ne demandez pas aux gens de vous écrire en personne, pensez-y - allez voir tout le monde. Vous lui écrivez vous-même dans les pages personnelles. Il est plus facile de répondre.
 
valenok2003:
Ne demandez pas aux gens de vous écrire en personne, pensez-y - allez voir tout le monde. Vous lui écrivez vous-même dans les pages personnelles. Il est plus facile de répondre.

Ah, oui ? Je n'ai pas remarqué de différence dans le temps.
 
PPC:

Vraiment ? Personnellement, je n'ai pas remarqué de différence dans le temps.


Imaginez, il doit aller voir tous les membres de la branche en personne et se souvenir de qui il est allé voir et de qui il n'est pas allé voir.

L'homme a-t-il besoin de ces tracas ? Je viens d'aller sur mon compte personnel et j'ai répondu à tout le monde.

Et d'ailleurs, j'ai par exemple un modem mégaphone et la différence est très sensible tant en temps qu'en trafic.

ps Cependant, il faut être un peu sceptique, peut-être s'agit-il des astuces d'un concurrent...

Raison: