Camarilla - page 3

 

Demande de tableau de bord Camarilla

Mladen a été très aimable avec nous en mettant à jour le tableau de bord Murrey Math pour le nouveau metatrader au poste 410 ici https://www.mql5.com/en/forum/183798.

Un tableau de bord similaire avec l'équation de la camarilla aidera énormément les day traders. Il peut y avoir des options pour d'autres types d'indicateurs de pivot.

Salutations.

 

Pivots de niveau de la camarilla (par oneoleguy)

camarillaonly.mq4
Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il modifier l'indicateur CamarillaOnly ci-dessus pour l'hebdomadaire et le mensuel ?

De plus, le créateur original a mentionné que l'indicateur n'affiche pas les 2 dernières barres. Quelqu'un peut-il le corriger ?

J'apprécie vraiment toute personne qui peut le mettre à jour et fournir une version MTF incluant l'hebdomadaire et le mensuel.

Merci,

 

Quelqu'un peut-il modifier l'indicateur camarillaonly comme indiqué ci-dessus ?

Merci d'avance.

 

Camarilla exchange

camarilla_exchange.mq4

Dossiers :
 

recherche d'une ligne de camarilla mensuelle

besoin d'un indicateur qui dessine automatiquement des lignes de camarilla mensuelles sur le graphique comme des lignes horizontales

 

Indicateur CamarillaDT

camarilladt.mq4

Dossiers :
 
tampa:
Re : Camarilla

Indicateur CamarillaDT

camarilladt.mq4

Tampa, je trouve que ce "camarilladt" ne se met pas à jour d'abord et ensuite quand je le retire du graphique, les lignes restent.

Une suggestion s'il vous plaît ?

Il semble être très précis et si l'on peut résoudre ce problème, cela pourrait être un grand atout.

Merci d'avance pour votre réponse.

Je vous souhaite beaucoup de succès.

 
Un tout petit fil a été trouvé :Lignes hebdomadaires de la Camarilla
 

(de Mladen :"clic droit sur le graphique-> propriétés -> montrer -> et cocher montrer les descriptions des objets")

CamarillaFlatandClear - indicateur pour MetaTrader 5

CamarillaFlatandClear - indicateur pour MetaTrader 5

CamarillaFlatandClear
CamarillaFlatandClear
  • www.mql5.com
The code consists of lines created according to the opening, closing, low and high values of prices.