Leçon 13 - Votre premier conseiller expert (1ère partie) - page 3

 

Merci à Code Guru

Étant un nouveau venu dans le domaine du Forex et de Metatrader, je ne savais pas par où commencer. Aujourd'hui, je suis tombé sur vos leçons et j'ai lu votre première leçon. C'est exactement ce que je cherchais. Je sais qu'il me faudra un certain temps pour comprendre tout cela, mais au moins, j'ai commencé. Merci encore une fois pour votre effort.

 

Letesteur de stratégie ne réalise jamais qu'une seule transaction

Bonjour,

J'ai fait du trading manuel pendant un certain temps mais je veux mettre certaines de mes stratégies dans des algorithmes. J'ai lu l'excellent tutoriel, mais les résultats du testeur de stratégie ne font jamais qu'une seule transaction et n'affichent aucun P/L. L'EA du gourou des codeurs sur EURUSD H4 ne fait qu'une seule transaction alors qu'il devrait en faire plusieurs. Je ne sais pas non plus pourquoi il n'affiche aucun profit/perte.

Veuillez noter que le marché que je regarde et l'échelle de temps n'ont aucune importance. Il affiche toujours une transaction et aucun P/L dans les résultats. Notez que j'utilise un compte de test pour Metatrader avec Smart Live Markets au Royaume-Uni. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec l'utilisation d'un compte de test ?

Avez-vous une idée ?

 

Questions

Bonjour, j'essaie de suivre la leçon que vous avez eu la gentillesse de lister dans un .pdf. J'ai une stratégie très (enfin c'est simple quand on fait simplement glisser des indicateurs sur un graphique). Est-il difficile de créer un EA qui copierait ma stratégie ? Seriez-vous prêt à m'aider à comprendre ce que je dois faire pour créer un EA ? Merci d'avance pour votre temps. Je m'excuse si je vous ai dérangé.

 

Merci pour vos leçons, j'espère que vous pourrez nous en donner d'autres pour améliorer notre activité.

 

hii bro codersguru...

J'aimerais savoir comment faire fonctionner notre ea sur la base d'un modèle...tqvm

 

Leçon 13 Question de débutant

Bonjour, merci pour les leçons.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes qui suivent ce fil, mais je vais poster ici et si je n'ai pas de réponse dans quelques jours ou peut-être une semaine, je reposterai un nouveau fil.

Quoi qu'il en soit,

Je suis confus au sujet du code suivant dans la leçon 13 :

Coller #10730 | LodgeIt !

J'ai mis les questions dans le code et collé ici dans le lien coller ci-dessus.

Je m'attendais à voir quelque chose comme une initialisation de la variable Crossed comme quelque chose comme ceci :

line1=shortEMA

ligne2=longEMA

ou quelque chose comme ceci.

Veuillez clarifier ce sujet

P.S

Merci, merci merci pour les leçons, cela m'aide beaucoup.

 

ahhhh sautez le pas, j'ai tout compris

Agent86:
Bonjour, merci pour les leçons.

Anciens messages, je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui suivent ce fil mais je vais poster ici et si aucune réponse n'est donnée dans quelques jours ou peut-être une semaine, alors je reposterai un nouveau fil.

Quoi qu'il en soit,

Je suis confus au sujet du code suivant dans la leçon 13 :

Coller #10730 | LodgeIt !

J'ai mis les questions dans le code et collé ici dans le lien coller ci-dessus.

Je m'attendais à voir quelque chose comme une initialisation de la variable Crossed comme quelque chose comme ceci :

line1=shortEMA

ligne2=longEMA

ou quelque chose comme ceci.

Veuillez clarifier ce sujet

P.S

Merci, merci, merci pour les leçons, cela m'aide beaucoup.

ahhhh passez votre chemin, je l'ai compris

Donc maintenant à propos du ticket =

le bloc de code de ce code.

C'est un processus lent pour moi parce que je ne connais rien à la programmation, une ligne de code à la fois pourrait me prendre une journée entière pour comprendre et rechercher toutes les choses dans cette ligne.

 

je teste votre EA éducatif monsieur

très utile pour moi.... je change le nom en contohEA ,j'espère que cela ne vous dérange pas

mais j'ai une question

regardez ma photo

comment commander quand il n'y a pas de position ouverte

J'ai changé le code comme ceci :

shortEma = iMA(NULL,0,8,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

longEma = iMA(NULL,0,13,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);

shortEma2 = iMA(NULL,0,8,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

longEma2 = iMA(NULL,0,13,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

.....

.....

.....

.......

if(shortEma2longEma2) // OP_BUY

.........................

if(shortEma2>longEma2&&shortEma<longEma2) // OP_SELL

...............

s'il vous plaît

désolé pour mon mauvais anglais monsieur ...

strategytester.htm

Dossiers :
why.png  35 kb
why2.png  33 kb
 

Un petit problème,...

Bonjour, je suis nouveau sur MQL4 et j'ai envie d'apprendre.

J'ai commencé à étudier vos leçons et je suis allé jusqu'à la leçon 13 sans problème, mais maintenant à la leçon 13 j'ai un petit problème en compilant le programme. J'ai tapé à la main les codes de toutes les leçons, même la leçon 10, et je n'ai eu aucun problème, mais maintenant, à la leçon 13, j'ai deux erreurs, une " '\end_of_program' - parenthèse finale '}' attendue " et " '\end_of_program' - parenthèse gauche déséquilibrée " (près d'une boucle if, je vais fournir une capture d'écran).

J'ai trouvé vos leçons utiles.

Merci pour ces leçons et merci d'avance de m'aider.

Dossiers :
 

Compter les supports gauche/droite et faire correspondre les paires de supports

Bonjour, je suis nouveau sur MQL4 et j'ai envie d'apprendre.

J'ai commencé à étudier vos leçons et je suis allé jusqu'à la leçon 13 sans problème, mais maintenant à la leçon 13 j'ai un petit problème lors de la compilation du programme. J'ai tapé à la main les codes de toutes les leçons, même la leçon 10, et je n'ai eu aucun problème, mais maintenant, à la leçon 13, j'ai deux erreurs, une " '\end_of_program' - parenthèse finale '}' attendue " et " '\end_of_program' - parenthèse gauche déséquilibrée " (près d'une boucle if, je vais fournir une capture d'écran).

J'ai trouvé vos leçons utiles.

Merci pour les leçons et merci d'avance de m'aider.

Bonjour MQL4Newbie,

Les deux problèmes sont résolus en comptant et en faisant correspondre les parenthèses gauche/droite "()" et "{}". Elles doivent toujours former une paire. Vous pouvez également formater visuellement votre code pour voir plus facilement les paires correspondantes.

Pour une solution plus automatisée du comptage des parenthèses... vous pouvez rechercher et utiliser NotePad++ et ce programme met automatiquement en évidence les paires de parenthèses sur lesquelles vous cliquez.

Il est également utile lors des tests/débogage de :

1) Comprendre que les erreurs signalées se trouvent probablement sur une ligne de code précédente... pas nécessairement sur la ligne où l'erreur est signalée.

2) Compiler constamment votre code après chaque modification... de sorte que vous puissiez immédiatement utiliser votre flèche arrière pour revenir aux modifications les plus récentes. De cette façon, vous ne vous perdrez pas dans toutes les modifications qui provoquent des erreurs.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Raison: