Demandez ! - page 12

 
 
hellkas:
Bonjour à tous les codeurs...

Que dois-je faire pour résoudre cette erreur : division par zéro ?

Merci pour toute aide...

Le problème est la ligne de code

bb=100*(aa1-MyLow)/(MyHigh-MyLow) ;

où MonHaut est égal à MonBas.

Pour le corriger, utilisez ceci

double dDif = (MyHigh-MyLow) ; if (dDif == 0) dDif = 0.00001 ;

bb=100*(aa1-MyLow)/dDif;

ici la version corrigée

Dossiers :
 
 

Un EA peut-il paramétrer un indicateur attaché ?

Bonjour,

J'ai une idée pour construire un système qui a un EA et aussi une représentation visuelle du système. Mais je n'ai aucune idée de comment un EA peut définir les paramètres d'un indicateur attaché.

disons que si l'indicateur a EnableAlerts... quand l'utilisateur met Enable Alerts à 1 dans un EA, alors l'indicateur attaché change aussi sa variable Enable Alerts à 1 et vice versa...

J'espère que vous avez compris mon point de vue.

Merci

Victor

 

Pourquoi utiliser des tampons indicateurs au lieu de tableaux ?

Bonjour,

J'ai créé un autre fil de discussion pour cette même question, mais je pense que c'est la bonne question à poser.

Je vois parfois cette ligne de code :

//---- 2 tampons supplémentaires sont utilisés pour le comptage.

IndicatorBuffers(3) ;

SetIndexBuffer(1,PosBuffer) ;

SetIndexBuffer(2,NegBuffer) ;

Je me demande pourquoi nous utilisons des Indicator Buffers pour sauvegarder les variables au lieu d'utiliser un tableau ? Quelle est l'idée principale de cette méthode ?

Merci.

Victor

 

Question sur l'alerte pop de MSN Style !

Bonjour,

J'ai lu votre article sur la personnalisation des alertes pop. Puis-je savoir quels outils vous utilisez pour construire l'objet ? ou puis-je faire une alerte personnalisée ?

Merci

 
codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai reçu de nombreux messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Salut codersguru,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos excellents messages... vous êtes vraiment un "codersguru" !

J'aimerais beaucoup apprendre à écrire mes propres indicateurs en utilisant MQL4.

Pourriez-vous me dire comment je peux trouver toutes vos leçons MQL4. J'ai essayé les liens dans les leçons mais ils ne fonctionnent plus. Je suis un débutant TOTAL dans tout cela... FX et MQL4... donc votre aide serait grandement appréciée.

Merci d'avance

Bob

 

Comment puis-je utiliser mql pour traiter des données historiques, convertir les données en un certain résultat et les sortir dans un fichier ?

 
niva:
Comment puis-je utiliser mql pour traiter des données historiques, convertir des données en un résultat et les sortir dans un fichier ?

J'ai ce script pour écrire des données historiques. Vous pouvez inverser la commande d'écriture avec la commande de lecture. J'espère que cela vous aidera

Dossiers :
 

Désolé de poser la question ici, mais je cherche un très bon indicateur basé sur Adx qui ne donne pas de signaux multiples sur les petits mouvements de tendance, seulement quand il y a une tendance majeure, j'ai aussi besoin d'une alerte sonore.

Merci pour toute aide

Raison: