Recherche d'un indicateur ERGODIC, aidez-nous s'il vous plaît. - page 4

 

Blau egodic TSI version metatrader 5 ...

Vous avez raison : il semble qu'il y ait un sérieux manque d'indicateurs metatrader 5 avec des alertes (il semble que les gens n'ont pas encore maîtrisé les façons de faire de metatrader 5). Voici donc une version metatrader 5 de l'indice ergodique true strength de William Blau avec des alertes sur le franchissement de la ligne zéro et/ou sur le franchissement de la ligne de signal (vous pouvez avoir les deux, ou l'un des deux).

skn:
Merci pour ces indicateurs très utiles. Mladen.

Veuillez considérer la version MT5 de Blau- Ergodic TSI avec des alertes.

Salutations
Dossiers :
 

Merci

Merci Mladen, vous êtes toujours utile.

Salutations

 

Tous les TF Blau-Eco et Blau-Ergodic TSI

zhaozilong:
Bonjour mladen,

Merci beaucoup pour votre travail. Je suis peut-être trop gourmand, mais serait-il possible d'avoir des indicateurs Multipairs et Multi timeframe pour tous les indicateurs Blau ?

Je ne fais que demander.

Meilleures salutations.

-zhao

Tous les TF Blau-Eco et Blau-Ergodic TSI (si possible avec des alertes) seraient très utiles aux traders.

 

Ergodic TSI 2 sur la fenêtre du graphique

Peut-on placer l'indicateur Ergodic TSI 2 dans la fenêtre du graphique ?

 

Balu tsi 2 ...

skn

Je vois ce qu'est votre idée, mais ils sont trop différents en valeurs et j'aurais besoin d'utiliser une certaine approximation pour les placer dans le graphique, ce qui fausserait alors la pente (et les signaux en fin de compte) de celui-ci (qui je pense sont la partie la plus utile de celui-ci). En outre, il semble que dans cette migration, le message qui l'accompagnait a été perdu (du moins, je ne peux pas le trouver ici), donc le voici à nouveau.

Salutations

Mladen

skn:
Peut-on placer l'indicateur Ergodic TSI 2 dans la fenêtre Chart ?
Dossiers :
 

Merci

Je comprends, je l'ai placé juste en dessous de la fenêtre du graphique (première fenêtre de l'indicateur).

Salutations

 

IDWma ?

Bonjour Mladen,

est-il possible d'appliquer IDWma aux indicateurs de William Blau également ?

Merci et meilleures salutations.

-zhao

 

CI - Amélioration de l'analyse de Hamzei sur Ergodic

Bonjour,

existe-t-il une implémentation de CI pour MT4 ?

Les détails sont ici : http://www.hamzeianalytics.com/docs/CI_DCI_TSW.pdf

meilleures salutations.

-zhao

 

...

Pour autant que je sache, Fari Hamzei n'a pas publié la formule, donc je doute qu'il existe une version metatrader 4 de celle-ci ...

zhaozilong:
Bonjour,

Existe-t-il une implémentation de CI pour MT4 ?

Les détails sont ici : http://www.hamzeianalytics.com/docs/CI_DCI_TSW.pdf

meilleures salutations.

-zhao
 

MLADEN I AM GLAD nous avons dieu parmi les hommes

mladen:
Pour autant que je sache, Fari Hamzei n'a pas publié la formule, donc je doute qu'il existe une version metatrader 4 de celle-ci ...

ta contribution sur le globe vaut plus que ....................... (n'importe qui peut combler le vide..... pour moi j'ai mis en direct) merci beaucoup .... puis-je suggérer que nous torturions les données sur l'outil de Fari peut-être cela confessera........

Raison: