Indicateurs d'élite :) - page 440

 

...

Je brise l'ordre fifo maintenant, mais voici une version avec des alertes d'abord.

Les alertes sur le franchissement de la ligne zéro et les alertes sur le franchissement de la ligne de signal peuvent être configurées séparément afin que les deux types d'alertes possibles soient couverts.

altoronto:
Mladen, est-il possible d'ajouter des flèches sur le graphique lors du franchissement de la ligne 0 ? Merci.
 
mladen:
Je brise l'ordre fifo maintenant, mais voici une version avec des alertes d'abord. Les alertes sur le franchissement de la ligne zéro et les alertes sur le franchissement de la ligne de signal peuvent être configurées séparément afin de couvrir les deux types d'alertes possibles.

Merci pour cela.

 

Codage de l'indicateur Equivolume pour MT4

Cher Monsieur Mladen,

J'ai cherché en vain une version MT4 de l'indicateur Equivolume. Je comprends que le manque d'informations sur le volume est un obstacle important pour le codage de cet indicateur, mais récemment, je me souviens que vous avez été en mesure de contourner ce problème pour un indicateur qui comprenait le volume et qui a été en mesure de produire des informations utiles. Votre attention est grandement appréciée. Merci.

 

Options de la ligne de swing

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter les options MTF, ForSymbol, et Inverse à vos indicateurs Swing line histo et Swing line binaire.

Merci d'avance,

-spotforex

mladen:
Mike Quelque chose comme ça ?
salutations mladen
mladen :
Ray Here you go
salutations Mladen

swing_line_histo.mq4

swing_line_binary.mq4

Dossiers :
 

TMA Slope

Mladen, pouvez-vous ajouter une divergence sur cet indicateur TMA Slope.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

haDelta des moyennes et des divergences ...

Et voilà (enfin) C'est la version avec les alertes déjà incluses aussi, donc c'est une sorte de "tout en un" maintenant.

dakiki:
Bonjour Mladen,

Serait-il possible d'ajouter les divergences à HA Delta of Averages ?

Merci !
 

...

Ils étaient déjà mtf, donc ça a été plus facile. Les voici : ajout d'un symbole au choix et d'une option d'inversion.

spotforex:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter les options MTF, ForSymbol et Inverse à vos indicateurs Swing line histo et Swing line binary.

Merci d'avance,

-spotforex

swing_line_histo.mq4

swing_line_binaire.mq4
 

...

altoronto

C'est une moyenne mobile triangulaire centrée. Cela veut dire qu'elle va recalculer et cela veut dire qu'il faudrait changer beaucoup de divergences à l'envers. Je pense qu'il vaut mieux ne pas utiliser d'indicateurs recalculants pour la capture de divergences (d'autant plus que la divergence elle-même est déjà un critère de retard, et que cet indicateur contient une variable de plus (la taille du tick) qui peut changer et qui peut alors provoquer un repeint (repeint dans ce cas puisqu'il peut changer de la manière que chaque valeur dans le passé rend incorrecte et peut changer toute la valeur n time frame ou les symboles changent - ce qui est un cas classique de repeint, pas de recalcul)).

Voici quelques informations supplémentaires expliquant pourquoi ticksize (ni tickvalue, d'ailleurs) ne peut être utilisé comme une constante : http://forum.mql4.com/13704/page3

altoronto:
Mladen, pouvez-vous ajouter la divergence sur cet indicateur TMA Slope, merci d'avance.
 

Merci Mladen pour votre longue réponse.

Est-il possible de corriger le repeint dans l'indicateur de pente ?

 

RSI_2SigMAs_mtf ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie avec le mode visuel.

RSI_2SigMAs_mtf ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie avec le mode visuel.

J'apprécierais si quelqu'un pouvait faire fonctionner l'indicateur dans le testeur de stratégie avec le mode visuel.

L'image ci-jointe montre que l'indicateur ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie.

Raison: