Stratégies de lignes de tendance et de divergence - page 11

 

Graphiques de configuration de l'Eurusd

Voici les configurations que nous allons examiner ce soir pour prendre nos positions.

Dossiers :
cci_channel.gif  12 kb
cci_zl.gif  19 kb
tlb.gif  14 kb
 

Mise à jour

Sl maintenant à 1.1878

Dossiers :
update.gif  18 kb
 

Mise à jour

Sl maintenant à 1.1897

 

Résultats

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles, je me suis couché avec un stop loss à 1.1905 et je me suis réveillé pour trouver le trade fermé.

+58 Pips pour ce trade.

 

Résistance

La moyenne mobile de 100 agit comme une forte résistance pour les prix à la hausse.

Nous pourrions assister à une cassure à la baisse en raison de cette résistance. Le CCI a également montré un ZLR et une rupture de la ligne zéro déterminera le prochain mouvement.

Dossiers :
 

Mise à jour de la résistance

Toute cassure et cose au-dessus de 100MA signifiera que nous allons être long cependant.

 

niveau à surveiller

Surveillez le niveau 1.1860.

 

Nouvelle année

J'espère que nous verrons un peu d'élan ce soir ou au moins l'ouverture de NY demain.

Bon trading cette année.

 
ykimyego:
J'espère que nous verrons un gain dans la dynamique ce soir ou au moins l'ouverture de NY demain. Bon trading cette année.

Bonjour Ykimyego

Merci pour cet excellent fil de discussion qui m'a été très utile.

Mais je ne sais pas pourquoi tu as laissé ton fil de discussion ?

J'espère que vous reviendrez et que vous le reprendrez.

meilleures salutations

 

Salut YKimyego. Vous avez vraiment de très bons systèmes. Pourriez-vous partager vos indicateurs ? Tks

Bonjour Ykimyego,

Vous avez vraiment montré de nombreux exemples de bonnes configurations de transactions.

Je voudrais vous demander d'avoir la gentillesse de partager certains de vos bons indicateurs avec nous dans cette salle Elite pour mon étude.

J'espère que vous êtes d'accord.

Merci et salutations,

James Phuc

Raison: