Demandez ! - page 103

 

Je veux coder pour maintenir une transaction pendant 3 heures, mais l'heure du serveur passe de 23:00 à une nouvelle heure.

de 23:00 à une nouvelle heure.

Comment puis-je sortir dans 3 heures ? Avez-vous des suggestions ?

 

J'ai réalisé que j'avais déjà la réponse !

 

Trouver les barres RSI hautes et basses

RSI = 5 ;

Comment puis-je trouver le numéro de la barre de retour la plus récente du RSI qui a le RSI le plus élevé et qui est également supérieur à 75, ainsi que le numéro de la barre de retour la plus récente du RSI qui a le RSI le plus bas et qui est également inférieur au RSI de 25 ?

Cela me laisse perplexe ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre temps et vos efforts!

Dave

 
Dave137:
RSI = 5 ;

Comment puis-je trouver le numéro de la barre de retour la plus récente du RSI qui a le RSI le plus élevé et qui est également supérieur à 75, ainsi que le numéro de la barre de retour la plus récente du RSI qui a le RSI le plus bas et qui est également inférieur au RSI de 25 ?

Cela me laisse perplexe ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre temps et vos efforts!

Dave

Peut-être :

Lowest_RSI=MathMin(Lowest_RSI,iRSI(NULL,0,Periods,MODE,i)); Highest_RSI=MathMax(Highest_RSI,iRSI(NULL,0,Periods,MODE,i));
 

Merci Linuxser !

Je n'avais jamais utilisé cette déclaration auparavant et maintenant je vais l'ajouter à ma collection pour référence future. Vous avez fait ma journée, et maintenant je peux continuer avec ma logique pour mon EA.

Que Dieu vous bénisse et vous donne une vie longue et saine !

Dave

 
Linuxser:
Peut-être :
Lowest_RSI=MathMin(Lowest_RSI,iRSI(NULL,0,Periods,MODE,i)); Highest_RSI=MathMax(Highest_RSI,iRSI(NULL,0,Periods,MODE,i));

Cela me donne la valeur d'une barre RSI particulière la plus basse ou la plus haute, mais j'ai aussi besoin de trouver le numéro de la barre précédente pour i.

Il existe une instruction :

Highest_bar = iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,BarsBack,StartBar)

qui me donne le numéro de barre le plus élevé, mais j'ai besoin d'une instruction modifiée pour travailler avec le RSI. Avez-vous des suggestions à ce sujet ?

Dave

 

Hai GURU,

J'ai un problème avec mon EA, j'utilise buystop et sellstop avec TP.

Dans le backtest, la plupart du temps, il peut s'exécuter sans problème mais d'autres fois, il y a une erreur INVALID_STOPS (130).

J'ai déjà vérifié quand il y a cette erreur, mon prix actif et ma position en attente sont dans une fourchette acceptable.

Que se passe-t-il ?

Merci d'avance

 
Goen:
Hai GURU,

J'ai un problème avec mon EA, j'utilise buystop et sellstop avec TP.

Dans mon backtest, la plupart du temps, il s'exécute sans problème mais d'autres fois, il y a une erreur INVALID_STOPS (130).

J'ai déjà vérifié quand il y a cette erreur, mon prix actif et ma position en attente sont dans une fourchette acceptable.

Que se passe-t-il ?

Merci d'avance

Essayez d'utiliser NormalizeDouble(price,Digits). Parfois le prix de metatrader n'est pas 1.2000 mais 1.20020031023012 et le reste des chiffres est un problème pour metatrader lorsqu'il place un ordre en attente. Utilisez NormalizeDouble et tout ira bien.

 
Dave137:
Cela me donne la valeur à une barre RSI particulière la plus basse ou la plus haute, mais je dois aussi trouver le numéro de la barre de retour pour i.

Il existe une déclaration :

Highest_bar = iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,BarsBack,StartBar)

qui me donne le numéro de retour de barre le plus élevé, mais j'ai besoin d'une déclaration modifiée pour travailler avec le RSI. Avez-vous des suggestions à ce sujet ?

Dave

Voici la suggestion :

Ajoutez vos valeurs RSI dans un tableau, puis utilisez les fonctions ArrayMaximum et ArrayMinimum. Elles renvoient l'indice du tableau au lieu de la valeur, ce qui vous permet de savoir à quel endroit se trouve la valeur.

 

Je vais essayer de travailler avec le tableau.

Merci

Dave

Raison: