Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 15

 
Shinigami:
La seule véritable façon de protéger votre EA contre la décompilation est de créer vous-même une DLL avec la logique de l'EA.

Bonjour, c'est ce que je recherche.

Pouvez-vous me donner un exemple de ce que je peux mettre dans une DLL pour la sécurité comme la date d'expiration ou autre et faire en sorte que l'EA MT4 le vérifie. La DLL devra également prendre en charge au moins une fonction de l'EA de sorte que, même si l'EA est décompilé, il ne fonctionnera pas correctement sans cette information de la DLL, comme les valeurs des indicateurs et autres.

Merci.

 

Protéger les EA (ex4)

Il est facile de craquer/décompiler tout type de fichier ex4, mais il est difficile de décompiler un fichier dll. (ce n'est pas impossible mais très cher)

J'utilise la méthode suivante pour protéger mes EA's :

- Je code la logique de trading en C-Code dans une dll (par exemple une fonction qui décide d'acheter ou de vendre et une fonction qui décide de fermer une transaction). Les entrées pour ces fonctions sont des valeurs d'indicateurs, dépendant de la stratégie de trading. Les fonctions sont appelées par l'EA. La dll calcule également une somme de contrôle du fichier ex4 et la compare avec la somme de contrôle "d'origine" de mon fichier ex4. S'il y a des différences (ce qui signifie que l'EA a été modifié), la logique commerciale de la dll ne fonctionne plus.

Cela vous protège contre la modification du fichier ex4 de votre EA et sa redistribution à d'autres personnes. Il ne protège pas contre la simple copie de l'EA. Si vous voulez également vous protéger contre cela, vous devez définir des numéros de compte "légaux" qui sont autorisés à négocier votre EA dans le code ex4 de l'EA. La modification de ce code entraînerait d'autres sommes de contrôle et pourrait donc être détectée.

 
JStein:
Il est facile de craquer/décompiler tout type de fichier ex4, mais il est difficile de décompiler un fichier dll. (ce n'est pas impossible mais très coûteux)

J'utilise la méthode suivante pour protéger mes EA :

- je code la logique de trading en C-Code dans une dll (par exemple une fonction qui décide d'acheter ou de vendre et une fonction qui décide de fermer une transaction). Les entrées pour ces fonctions sont des valeurs d'indicateurs, dépendant de la stratégie de trading. Les fonctions sont appelées par l'EA. La dll calcule également une somme de contrôle du fichier ex4 et la compare avec la somme de contrôle "d'origine" de mon fichier ex4. S'il y a des différences (ce qui signifie que l'EA a été modifié), la logique commerciale de la dll ne fonctionne plus.

Cela vous protège contre la modification du fichier ex4 de votre EA et sa redistribution à d'autres personnes. Il ne protège pas contre la simple copie de l'EA. Si vous voulez également vous protéger contre cela, vous devez définir des numéros de compte "légaux" qui sont autorisés à négocier votre EA dans le code ex4 de l'EA. La modification de ce code entraînerait d'autres sommes de contrôle et pourrait donc être détectée.

Pouvez-vous lancer un nouveau fil de discussion sur ce sujet avec des exemples de création de ces dll ? ou poster un exemple de codage de dll ici ?

Merci

 

donner la date d'expiration

Question rapide,

Je veux demander comment donner une date d'expiration à l'EA,

Mon but est de donner le fichier .ex et aussi de lui donner une date d'expiration,

Quelle ligne dois-je ajouter au compilateur de MT4 ?

merci avant..

 

protection pour les fichiers ex4

Bonjour,

quelqu'un connaît un programme gratuit ou une autre méthode facile pour protéger les fichiers ex4 ? merci pour l'info.

cya

 

Impossible à faire

Impossible à faire, même avec un logiciel commercial. S'il vaut la peine d'être protégé, il vaut la peine de l'offrir comme un service payant et non comme un téléchargement.

 
Noah1978:
Salut,

quelqu'un connaît un programme gratuit ou une autre méthode facile pour protéger les fichiers ex4 ? merci pour l'info.

cya

Salut Noah,

Vous pouvez consulter cet article intéressant Protect Yourselves, Developers ! - Articles sur MQL4

 

à oldforever

Cher monsieur oldforever,

j'ai aussi quelques indicateurs et je veux aussi les sécuriser en utilisant le web. pouvez-vous me dire comment créer des fichiers dll de tous mes indicateurs et le codage par des serveurs web ??? veuillez m'envoyer un mail à jointheprofit@yahoo.com.

merci

Naveen

 

Comment protéger son Expert Advisor et créer une licence...

Bonjour à tous !

J'ai créé un expert advisor, il fonctionne bien (avec Baktest sur une année 5000 Dollars avec un dépôt de 1000 dollars).

Donc, je veux vendre une licence sur le site...

Mais je voudrais savoir : s'il est possible de le protéger contre les hackers ou la décompilation du fichier "exe4" ?

meilleures salutations

 
chrome:
Salut tout le monde !

J'ai créé un conseiller expert, il fonctionne bien (avec Baktest sur un an 5000 Dollars avec un dépôt de 1000 dollars)

Donc, je veux vendre la licence sur le site...

Mais je voudrais savoir : s'il est possible de le protéger contre les hackers ou la décompilation du fichier "exe4" ?

Meilleures salutations

Si cela rapporte de l'argent, pourquoi voulez-vous le vendre ?

De toute façon, à mon avis, vous devez créer une dll pour le protéger. Je ne peux toujours pas garantir que votre EA ne sera pas craqué.

Raison: