Modèles pour créer des EA et des indicateurs

 
 

Des morceaux de code plus utiles

Et une autre suggestion.

Pourriez-vous créer un fil de discussion à la fin de la partie principale de nos leçons ou à tout moment : les morceaux de code les plus utiles ?

Certaines personnes ont commencé à poser la question sur certains morceaux de code déjà https://www.mql5.com/en/forum/173026.

 

Un nouveau fil de discussion a été créé.

newdigital:
Et une autre suggestion.

Pouvez-vous créer un fil de discussion à la fin de la partie principale de nos leçons ou à tout moment : les morceaux les plus utiles du code ?

Certaines personnes ont commencé à poser des questions sur certains éléments du code déjà https://www.mql5.com/en/forum/173026.

Merci newdigital !

Je viens de créer le nouveau fil de discussion.

https://www.mql5.com/en/forum/173060

 

En fait, les modèles font partie du langage MQL4. Si vous construisez correctement un fichier modèle, vous pouvez utiliser l'Assistant Nouvelle EA pour créer une EA en utilisant ce modèle. Je ne l'ai pas encore fait, mais cela me trotte dans la tête depuis un moment. Peut-être que cela pourrait être une autre leçon ?

-lcg

 

Sure

quksilver:
En fait, les modèles font partie du langage MQL4. Si vous construisez correctement un fichier modèle, vous pouvez utiliser le New EA Wizard pour créer un EA en utilisant ce modèle. Je ne l'ai pas encore fait, mais cela me trotte dans la tête depuis un moment. Cela pourrait peut-être faire l'objet d'une autre leçon... -lcg

Bonjour quksilver,

Les modèles sont une partie très importante de MQL4 et ils seront détaillés dans une prochaine leçon. Mais je ne peux pas parler des modèles avant de créer des indicateurs personnalisés de base et des conseillers experts.

Merci pour cette suggestion.

 

Bonjour à tous

CodersGuru

Pourriez-vous faire un modèle pour un indicateur ? Et deux ?

tkx

 

Quand j'ai parlé de modèle, je pensais que nous devrions avoir le code de l'EA et de l'indicateur, mais seulement les codes, avec tout ce dont nous avons besoin, il suffit de supprimer les lignes inutiles du code. Modèle n'est pas le mot juste pour cela peut-être.

Finissons d'abord les leçons de l'indicateur. Et les leçons sur l'EA.

Et ensuite nous pourrons créer des modèles pour nous-mêmes.

 

Des modèles dans le chemin vers vous !

newdigital:
Finissons d'abord les leçons sur les indicateurs. Et les leçons d'EA. Et ensuite nous pourrons créer les modèles pour nous-mêmes.

Vous avez raison. Nous allons en savoir plus sur les modèles après avoir terminé les leçons sur les indicateurs et les EA.

 

Modèles experts (modèles pour créer des EA) que j'ai dans mon ordinateur :

- Expert Template for MT 4.mq4 (commentaires en russe) et Expert Template english.mq4 (avec des commentaires en anglais ;

- Expert Template add-on.mq4 (presque tout).

Je les garde dans le dossier samples/ExpertSample et les ouvre parfois dans MetaEditor si j'ai besoin de créer quelque chose.

 

Est-ce que des commentaires ou des instructions comme //postez votre commentaire ou votre instruction ici

peuvent-ils être postés plus bas dans le script pour nous donner des instructions sur ce que nous pouvons changer, pourquoi et ce que cela fait ? Ce serait plus utile pour créer un expert. Est-ce que cela a un sens ?

 

My Expert Template Veuillez modifier ?

Bonjour à tous,

J'ai un modèle d'expert que j'utilise, qui est généré à partir de gordago.

Cependant, je voudrais ajouter d'autres fonctions telles que BREAKEVEN, STEPLOSS et toute autre fonction que vous pensez devoir être ajoutée à un modèle EA standard.

Je peux faire de la programmation mineure, mais je suis en train de tester mes limites, que j'ai déjà épuisées.

Merci

Jorgka

Dossiers :
Raison: