Modèles pour créer des EA et des indicateurs - page 3

 

Merci mais je ne connais pas les paramètres des indicateurs à mettre dans l'EA, est-il possible de faire en sorte que l'EA d'Autotrade reçoive le signal basé sur le signal donné par l'indicateur puis effectue des transactions en fonction de cela ?

Je n'ai pas le code logique des indicateurs, juste l'ex4.

 
matrixebiz:
Merci mais je ne connais pas les paramètres des indicateurs à mettre dans l'EA, est-il possible de faire en sorte que l'EA d'Autotrade reçoive le signal en fonction du signal donné par l'indicateur puis effectue des transactions en fonction de cela ? Je n'ai pas le code logique des indicateurs, juste l'ex4.

Je ne sais pas ce qu'il en est de vos indicateurs mais vous pourriez peut-être essayer avec l'EA Builder. Le lien vers notre fil de discussion est celui-ci

 

Modèles, templates

Je peux me tromper, mais il me semble que la plupart des EA devraient avoir la même architecture en ce qui concerne les fonctions de gestion des transactions, telles que

- Configuration initiale du Money Management

- Allocation d'argent

- Entrée de la transaction

- définition du stop loss initial

- ajuster le stop loss

- prendre le profit

- Gérer les situations "exceptionnelles".

- Traitement des erreurs

- et plus encore

Puisque tout le monde a besoin de ces fonctions et que les fonctions "de base" pour y parvenir ainsi que la structure d'un EA doivent être assez similaires, je me demande s'il existe une sorte de modèle de base disponible qui a fait ses preuves.

Si je peux éviter de réinventer la roue, je suis heureux d'utiliser le travail de quelqu'un qui l'a fait. J'ai mes indicateurs, ils sont bien sûr uniques, mais le reste me semble assez général.

Ingvar

Négocier avec des muscles, conduire des muscles.

 

Nouvelle idée

Bonjour à tous

J'ai une idée qui pourrait être utile.

Il s'agit de ceci...

Pourquoi ne pas avoir un squelette d'EA qui utilise un indicateur pour trader.

De cette façon, beaucoup de lecteurs du forum qui ne savent pas programmer peuvent tester leurs systèmes sur cet indicateur. De plus, il peut être amélioré de manière collaborative en ce qui concerne la gestion de l'argent, etc.....

Si vous lisez ceci, n'hésitez pas à faire des commentaires.

Pour que tout le monde soit au courant, j'ai déjà mis en place ce système et j'aimerais que tous ceux qui ont ou pensent avoir un indicateur capable de produire au moins 55% de trades gagnants avec un ratio risque/récompense de presque 1:1 et avec des pertes consécutives maximales inférieures à 6 me contactent pour que je puisse le tester sur mon système.

 

Désolé, je voulais dire "Pensez à ceci..." et non "Ceci à propos de ceci". Je ne savais pas comment rééditer le message.

 

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un pouvait transformer ce .mqh en un modèle EA (.mq4).

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'expert, de l'aide ?

J'ai un peu d'expérience en programmation, mais cela va me prendre beaucoup de temps pour le recoder.

Ci-joint le .mqh et le .mq4.

Merci tj

Dossiers :
 

Quel est le code nécessaire pour un graphique en bougie avec le prix de clôture et le prix d'ouverture uniquement?

hello coder guru

dans le modèle, que faire si j'ai juste besoin d'un graphique en bougie qui montre le prix de clôture et le prix d'ouverture seulement sur n'importe quel cadre temporel. rien d'autre. que faut-il ajouter et supprimer ?

Merci pour votre aide

 

Je voudrais des recommandations pour des constructeurs d'ea.

J'ai une ea à laquelle je veux apporter quelques modifications.

Je suis en train d'utiliser un ea, et je voudrais y apporter quelques modifications, y ajouter des heures de début, des heures de fin, des jours où il peut trader, c'est une martingale.

1. c'est une martingale, elle double quand elle perd, donc je voudrais pouvoir définir le nombre de fois qu'elle peut perdre, pouvoir mettre n'importe quel nombre. disons que je le mettrais à 5, quand elle perdrait 5 fois, il faudrait qu'elle revienne à la taille de lot avec laquelle elle a commencé.

2. J'aimerais pouvoir définir les jours de la semaine où il effectue des transactions, en les activant ou en les désactivant, du lundi au vendredi.

3. et peut-être pouvoir définir l'heure à laquelle il commence à trader et l'heure à laquelle il arrête de trader.

 

Analyseur de modèles

Bonjour

Je suis à la recherche d'un parseur de template MT4, le but est d'extraire une liste de tous les indicateurs utilisés dans les templates présents

dans le répertoire template de mt4,

Je veux supprimer les indicateurs du répertoire indicators qui ne sont pas utilisés dans le template....

Je ne sais pas si cela existe ?

Merci

Raison: