T3 - page 17

 

Une drôle de chose se produit

L'indie est réglé sur .4h, 55 main 9;28;84 et ça inverse le signal.

Désolé, j'ai réalisé que j'aimais mieux changer individuellement la période chaude sur le T3 que le shift - du moins jusqu'à présent dans mon exploration comme vous pouvez le voir sur les ma's - ce sont tous des 144 mais des hots différents.

En outre, pouvons-nous avoir un autre T3 au-dessus de la force de la tendance T3, s'il vous plaît - je ne pouvais pas jeter un ma sur elle sans distorsion.

Dossiers :
 

...

La principale doit être en général plus courte que le reste des longueurs, sinon vous allez obtenir un signal "flippé" (comme vous l'avez expérimenté) Elle ne doit pas nécessairement être la plus courte (comme vous pouvez le voir à partir des paramètres par défaut mais dans votre cas, elle est plus longue que les 2/3 du reste des longueurs et c'est le résultat ... Essayez la même chose avec MACD: définissez la période ma courte comme plus longue que la période ma longue. C'est la même chose que vous obtenez (voir l'exemple : c'est un 26,12 macd et non pas le 12,26 habituel ).

angrysky:
L'indie est réglé sur .4h, 55 main 9;28;84 et il renverse le signal.

Désolé, j'ai réalisé que je préférais changer individuellement la période chaude sur le T3 plutôt que le shift - du moins jusqu'à présent dans mon exploration, comme vous pouvez le voir sur les ma's - ce sont tous des 144 mais des hots différents.

En outre, pouvons-nous avoir un autre T3 en plus de la force de la tendance T3 s'il vous plaît ? je ne pouvais pas jeter un ma sur elle sans distorsion.
Dossiers :
 

...

Voici une version qui vous permet de changer le paramètre "hot" pour chaque T3 utilisé dans le calcul composite. Si vous laissez le paramètre T3Hots vide, il utilisera le paramètre T3MainHot pour tous les calculs de sous-T3
.

salutations

angrysky:
L'indie est réglé sur .4h, 55 main 9;28;84 et cela inverse le signal.

Désolé, j'ai réalisé que j'aimais mieux changer individuellement la période chaude sur le T3 que le shift - du moins jusqu'à présent dans mon exploration comme vous pouvez le voir sur les ma's - ce sont tous des 144 mais des hots différents.

En outre, pouvons-nous avoir un autre T3 en plus de la force de la tendance T3 s'il vous plaît ? je ne pouvais pas jeter un ma sur elle sans distorsion.
Dossiers :
 

toutes les affaires sur la construction !

 

Problème étrange

L'un ou les deux disparaissent parfois lorsque je passe à un graphique de 5 minutes.

Je pensais que c'était les deux, mais il m'en a redonné un la troisième fois que j'ai changé ??? lol

J'utilise les 3 mêmes mas mais des hots différents (une décimale, 12.4 en haut).

C'est tellement chaud que c'est cool - merci encore.

 

Gann high low activator T3 versions ...

Quelques nouveaux jouets pour le fil T3 ...


Ce sont des versions T3 de l'activateur de Gann high low. Dans l'activateur original hgih-low une moyenne mobile simple est utilisée dans le calcul alors que dans celui-ci elle est remplacée par T3. De même, la logique de vérification des croisements de clôture a dû être modifiée car, si elle était utilisée comme dans l'original (clôture actuelle), le signal serait beaucoup trop rapide. Afin de permettre l'expérimentation, 2 périodes sont utilisées HighLowPeriod (qui est la période principale) et ClosePeriod. Si ClosePeriod est défini à 0, alors HighLowPeriod est utilisé pour le calcul de close t3 aussi, sinon il utilisera la valeur que vous choisissez pour lui.

Donc 3 versions de l'indicateur
: La version ligne et barre

La version canal

PS : pour tester ce que je veux dire par "beaucoup trop rapide", mettez la période de clôture à 1 et vous le verrez.

 

J'avais besoin de commander les hots différents

Tout va mieux maintenant.

Les T3 gann sont très bien, merci beaucoup.

Je vais peut-être reprendre ce Tpl mais prenez-le tant qu'il est chaud si vous l'aimez.

Dossiers :
 

Voici un petit projet

Je ne suis pas sûr que cela puisse fonctionner.

Est-ce que le xaos peut être fait avec des "cordes" t3 ou des canaux entre les périodes séparées - je suis juste curieux de savoir ce qu'on pourrait faire avec ça ?

Je pense que mtf serait vraiment cool aussi.

Pourrait-il être attaché à un guppy T3 super cool ?

Et un T3 CrazyPips ?

Le panneau de contrôle a l'air cool mais il est un peu en russe et ne semble pas fonctionner complètement - que diriez-vous d'un T3 tout ce qu'il y a là-dedans ?

Peut-être une mise en place basée sur les crazy pips ou le tableau de contrôle pour tous nos trucs T3 - avec un signal mtf xaos, des croisements T3 - MAIS sur le tpl dans mon prochain post vous verrez ce que j'appelle des "fenêtres de lancement" et je préférerais voir un signal représentant cela si possible.

La ligne de tendance mt semble avoir une certaine valeur dans notre observation des fenêtres aussi et je suppose qu'elle a des entrées ma qui pourraient être T3ifiées ?... et elle a vraiment besoin d'être MTF- merci.

 

ele Gann T3 X

1 indie est privé et il y a quelques extras - mais c'est probablement suffisant - et si quelqu'un trouve comment organiser les signaux s'il vous plaît inclure le Daily Volatility Breakout avec au moins 4 pourcentages différents, T3 force de tendance et l'EFB avec une enveloppe ou quelque chose aussi.

Ah oui, et les flèches.

Désolé d'être vague- n'hésitez pas à poser des questions déplacer ou supprimer mes posts- Merci,

Ty

p.s. d'autres indies sont une page en arrière.

 
mladen:
Ahhh ... l'éternelle question :

L'une des "astuces" habituelles consiste à utiliser le prix filtré au lieu du prix "brut". Certains indicateurs (comme velocity, par exemple, qui est un indicateur de momentum plus lisse, sont le résultat direct de cette approche). Certains bons filtres sont le filtre gaussien (quelque chose comme celui-ci d'ici : https://www.mql5.com/en/forum ) ou tema (puisqu'il est plutôt rapide, dans certains indicateurs il fait des merveilles ...) En somme, cela dépend de ce que vous recherchez. Un bon exemple est rsioma aussi : voyez ce qu'un simple changement du prix brut au prix "filtré" (moyenne mobile dans ce cas) fait à un rsi simple (ici par exemple : https://www.mql5.com/en/forum/177347 )

Le post-lissage (lissage du résultat) dépend largement du "lisseur" mais il y a très peu de moyens dans ce genre qui n'ajouteront pas de décalage significatif.

...Mladen...donc la courbe d'un indicateur peut-elle être codée en couleur comme sur la photo ci-jointe...lorsque la ligne ralentit...pour compenser le décalage après lissage ?....

Dossiers :
b_2.jpg  50 kb
Raison: