Questions d'un "mannequin - page 170

 
MetaDriver:
Et j'ai lu quelque part que c'était l'idée de Stringo.

oui, vous avez raison ! j'ai trouvé ces posts https://www.mql5.com/ru/forum/762/4301#comment_4301

tellement désolé)

Bonne solution quand même)

Отладка индикатора :)) встроенными средствами ?
Отладка индикатора :)) встроенными средствами ?
  • www.mql5.com
Отладка индикатора :)) встроенными средствами ?
 

Bon après-midi, hommes et femmes :).

S'il vous plaît, dites-moi si quelqu'un connaît un moyen simple de créer un message non-modal, informatif, par VS2010 express et win32 ? J'ai besoin d'une boîte simple, comme MassegeBox(). J'ai essayé CreateDialog(), mais j'ai compris que je dois connecter des ressources, et cela n'est pas disponible dans la version express. Est-ce que je peux penser à quelque chose ?

 

Question : MQL5 dispose-t-il d'une fonction permettant de retirer des fonds d'un compte pour effectuer des tests dans le passé ? Vous aimez WithdrawMoney ?

 
gpwr:

Question : MQL5 dispose-t-il d'une fonction permettant de retirer des fonds d'un compte pour effectuer des tests dans le passé ? Vous aimez WithdrawMoney ?

Il y en a un.


TesterWithdrawal

Une fonction spéciale pour émuler les opérations de retrait pendant les tests. Peut être utilisé dans certains systèmes de gestion de l'argent.

bool  TesterWithdrawal(
   double money      // размер снимаемой суммы
   );

//---

Dommage qu'il n'y ait pas de fonction de dépôt.

 
tol64:

Il y en a un.

TesterWithdrawal

Une fonction spéciale pour émuler les transactions de retrait pendant les tests. Peut être utilisé dans certains systèmes de gestion de l'argent.

//---

Dommage qu'il n'y ait pas de fonction de dépôt.

Merci beaucoup !
 

Je ne comprends pas, le signe % est interprété comme le reste de la division, comment entre-t-il dans cette fonction ?

int Counter()
  {
   static int count;
   count++;
   if(count%100==0) Print("Функция Counter была вызвана уже ",count," раз");
   return count;
  }
void OnStart()
  {
//---
   int c=345;
   for(int i=0;i<1000;i++)
     {
      int c=Counter();
     }
   Print("c = ",c);
  }
 
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции
  • www.mql5.com
Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции - Документация по MQL5
 
VOLDEMAR:

Je ne comprends pas, le signe % est interprété comme le reste de la division, comment entre-t-il dans cette fonction ?

C'est simple, pour ne pas imprimer à chaque fois, la condition est fixée de manière à permettre une impression toutes les centièmes fois.
 
Urain:
C'est simple, pour éviter l'impression à chaque fois, nous fixons la condition pour permettre l'impression à chaque centième fois.

Je ne comprends pas les interactions à l'intérieur des parenthèses. .... Comment cela se passe-t-il ? le nombre est égal à 1,2,3,4,5 qu'est-ce que le reste de la division a à voir avec cela ? ??? Quel est le rapport entre ce signe et ? ??? ? и 100 ? ???

comment lire cette condition ? ???

 
VOLDEMAR:

Je ne comprends pas les interactions à l'intérieur des parenthèses. .... Comment cela se passe-t-il ? le nombre est égal à 1,2,3,4,5 qu'est-ce que le reste de la division a à voir avec cela ? ??? Quel est le rapport entre ce signe et ? ??? ? и 100 ? ???

comment lire cette condition ? ???

Lorsque le nombre est divisé par 100 sans reste (100,200,300...), la condition est maintenue, c'est-à-dire que le reste est nul.

C'est-à-dire un multiple de 100, dans tous les autres cas, ce sera comme 2,5, 4,6, etc. - le reste sera respectivement de 0,5 et 0,6.

 
fyords:
Lorsque le nombre est divisé sans reste par cent (100,200,300 ...), la condition fonctionne, c'est-à-dire que le reste est égal à zéro.
Merci ! !! Maintenant je vois ! !!!!
Raison: