Système Super Combo Day-Trading - page 4

 

Formidable ! Super ! Over the Moon !!!!

Salut,

mise à jour de l'indicateur - à la demande de Jeeves, j'espère que c'est ce qu'il veut...

Le titre dit tout... un travail formidable, Shadow.

Est-ce que je pousserais ma chance à demander un autre "petit" ajout ?

Que diriez-vous d'une alerte sonore choisie par l'utilisateur ? Une alerte à laquelle je pourrais ajouter mon propre son Wav.

Plus de points pour vous !

 

Super Combo

Bonjour,

Pour ceux qui l'ont demandé, je mets en ligne tous les indicateurs que j'utilise - ainsi que la dernière version de 0_VBS qui est 0_VBS_v_1.01. Toute la gloire revient à son créateur Shadow WZ.

J'ai également inclus un modèle.

Je ne peux charger que cinq indicateurs dans un seul message, alors consultez le prochain !

 

Super Combo

Voici les trois derniers !

J'ai ajouté un EA que j'utilise pour gérer mes transactions. Je négocie sur des graphiques quotidiens et entre un SL et un TP initial de 100.

L'EA fait le reste. Désolé, mais je ne l'ai que sous forme de fichier exe.

 

questions sur votre système

bonjour,

pourquoi j'ai juste UNE flèche verte ou une rouge sur une bougie et pas 2 (verte et rouge) sur la même bougie comme sur votre graphique ?

merci et désolé pour mon anglais

Dossiers :
vbs.gif  29 kb
 

comment filtrez-vous ces signaux ?

merci pour votre réponse...

Dossiers :
vbs_1.gif  29 kb
 

Ce système est très intéressant, je vais l'essayer !

 

Aide

jpgianna:
Merci pour votre réponse...

Salut, désolé pour le retard dans la réponse. J'essaie de m'éloigner complètement de

l'ordinateur et de tout ce qui concerne le trading pendant le week-end.

Le système est plus efficace sur une période d'une heure, pour moi en tout cas.

La raison pour laquelle vous n'avez qu'une seule flèche est parce que l'indicateur a été codé pour

ne peindre que les flèches qui suivent le Psar... Cela réduit la quantité d'encombrement sur le graphique. (Une flèche et pas de Psar)

Plus tard dans la journée, je vous enverrai un message avec le dernier système.

 

merci beaucoup

Merci pour votre réponse et votre système, je regarderai plus tard votre mise à jour.

 

Puis-je utiliser ce système également avec d'autres paires de devises, et à des échelles de temps inférieures (j'aime négocier en 15 et 5 minutes) ?

 
Jeeves:
Bonjour, désolé pour le retard dans ma réponse. J'essaie de m'éloigner complètement de

l'ordinateur, et de tout ce qui concerne le trading pendant le week-end.

Le système est plus efficace sur une échelle de temps d'une heure, pour moi en tout cas.

La raison pour laquelle vous n'avez qu'une seule flèche est parce que l'indicateur a été codé pour

ne peindre que les flèches qui suivent le Psar... Cela réduit la quantité d'encombrement sur le graphique. (Une flèche et pas de Psar)

Plus tard dans la journée, je vous enverrai un message avec le dernier système.

S'il vous plaît, pouvez-vous envoyer la dernière version du système à ma boîte PM ?

Raison: