Indicateurs multitemporels - page 482

 
dacian21:
Il est possible d'ajouter un MTF à cet indicateur, s'il vous plaît !vqforea.mq4

dacian21

Vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur de qualité de volatilité qui est déjà un multi time frame. Ils vont donner les mêmes résultats

 

Multi time frame Swing ZZ

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte à cet indicateur MTF ? Il y a 3 couleurs dans l'en-tête de couleur, l'alerte que je veux seulement ajouter est la toute première couleur qui est la ligne 0 dans les propriétés de l'en-tête de couleur, merci.

 

Ok Mladen, merci beaucoup pour votre aide ... Je vais essayer d'utiliser ce que vous suggérez ...

 

Quelqu'un peut-il faire en sorte que ces deux indicateurs soient multi-temporels ?

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

Pouvez-vous ajouter l'affichage des barres MTF VQ, comme l'affichage des bougies MACD sur cette image (dans le cercle blanc).

Merci.....

Tous nos vœux de réussite

Dossiers :
 

rsioma slope mtf alert 1.01

mr. tools ,svp pouvez-vous modifier l'indicateur ci-dessus nommé moi .

Je veux que la ligne vartique soit 2. 1 pour apparaître quand la couleur change tandis que l'autre est quand la ligne 50 est franchie.

 
drunkpips:
rsioma slope mtf alert 1.01

M. Tools, pouvez-vous modifier l'indicateur ci-dessus pour moi ?

je veux que la ligne vartique soit 2. 1 pour apparaître quand la couleur change tandis que l'autre est quand la ligne 50 est franchie.

Drunkpips, avez-vous un lien, je ne trouve cette version nulle part.

 
mrtools:
Drunkpips, avez-vous un lien, je ne trouve cette version nulle part.

Je pense que c'est celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178733/page28

Mais voyons si j'ai raison car dans celle-ci, il n'y a pas de croisement de la ligne 50 - c'est un oscillateur qui oscille autour de 0.

 

Alertes visuelles de l'indice dynamique des traders

Bonjour,

Est-il possible de transformer cet indice en MTF ? Merci et bonne chance.

rikiolivier

Raison: