Ichimoku EA - page 2

 

J'ai trouvé la raison pour laquelle j'ai obtenu des résultats très étranges avec cet EA sur l'échelle de temps h1 (deux ordres ont été ouverts et fermés en 1 minute). Et ce n'était pas un backtesting. Il s'agissait d'un test en direct sur la démo (forward test).

Merci Codersguru pour les leçons.

J'ai donc changé quelque chose dans le code et nous pouvons sélectionner l'unité de temps, les heures de travail et le paramètre Ichimoku (Tenkan_sen, Kijun_sen et Senkou_Span_B).

Tout ce qui concerne les paramètres Ichimoku se trouve ici.

Codersguru peut vérifier mon codage pour d'éventuelles erreurs et tout le monde peut jouer avec le temps, les paramètres Ichimoku et les heures de travail pour trouver les bons paramètres pour n'importe quel temps sauf H4. Pour H4, cet EA est très bon et rien ne peut être changé pour l'unité de temps H4. Peut-être que H1 est également correct.

Dossiers :
 
newdigital:
J'ai trouvé la raison pour laquelle j'ai obtenu des résultats très étranges avec cet EA sur l'échelle de temps h1 (deux ordres ont été ouverts et fermés en 1 minute). Et ce n'était pas un backtesting. Il s'agissait d'un test en direct sur la démo (forward test).

Merci Codersguru pour les leçons.

Ainsi, j'ai changé quelque chose dans le code et nous pouvons sélectionner le cadre temporel, les heures de travail et le paramètre Ichimoku (Tenkan_sen, Kijun_sen et Senkou_Span_B).

Tout ce qui concerne les paramètres Ichimoku, vous pouvez le trouver ici.

Codersguru peut vérifier mon codage pour d'éventuelles erreurs et tout le monde peut jouer avec l'échelle de temps, les paramètres Ichimoku et les heures de travail pour trouver les bons paramètres pour n'importe quelle échelle de temps sauf H4. Pour H4, cet EA est très bon et rien ne peut être changé pour l'unité de temps H4. Peut-être que H1 est également correct.

Bonjour newdigital, excellent travail avec cet expert, l'utilisez-vous sur un compte de démonstration ? ?, quel broker ?, pouvez-vous nous donner les détails du compte (login et mot de passe en lecture seule).

Meilleures salutations

 

Non, je ne l'utilise pas. Parce que ce n'est pas pour mon caractère. J'aime les EA qui ne traitent pas très souvent. Juste 50 p par mois et aucune perte (au lieu de 200-300 p par mois en profit avec quelques pertes mais totalement + 200 p par exemple). Et cet Ichimoku fait beaucoup plus de pips par mois en profit que 50 (selon le backtesting bien sûr) mais il y a quelques pertes. Mais je n'aime pas du tout les pertes. C'est mon caractère personnel. Certaines personnes disent que ce caractère va me tuer. Alors que faire, j'aime les petits profits sans pertes.

Cet Ichimoku devrait être très rentable avec le réglage que j'ai fait :

- usdjpy H4 (PeriodTrading = 240) ;

- FromHourTrade 8 ; ToHourTrade 19 ; (ou autre) ;

- Tenkan_sen 12 ; Kijun_sen 24 ; Senkou_Span_B 120.

Veuillez trouver le fichier de pré-réglage.

J'ai optimisé ces paramètres pour le jpy h4 seulement.

Maintenant, j'ai changé quelque chose dans KSRobot_1_5 et je veux tester ces changements sur l'échelle de temps m15. J'ai changé les paramètres d'Ichimoku et de MAfilter. Il devrait trader 3-4 fois par mois. Pour moi c'est ok. Nous verrons. La semaine prochaine, je le posterai (si cela convient à mon amélioration, bien sûr).

Dossiers :
 

Mais testez-le sur la démo et donnez les résultats et après cela vous pourrez dire que c'est étonnant.....

 

Bonjour ...

Des résultats en démo ou en direct ?

 

un test de démonstration pour une semaine : https://www.mql5.com/en/forum/173023

et ci-dessous un autre réseau pour un test de démonstration du 27/12 au 03/01/2006 : ....

Dossiers :
 

? ????

Est-ce que le fichier Ichim.zip fonctionnera dans Strategy Builder.

Si oui, quelqu'un pourrait-il me dire comment le charger dans le programme ?

car j'aimerais expérimenter l'ichi sur des cadres temporels plus courts.

Merci - Sam

 
samarkand:
? ????

Est-ce que le fichier Ichim.zip fonctionnera dans Strategy Builder.

Si oui, quelqu'un pourrait-il me dire comment le charger dans le programme ?

car j'aimerais expérimenter l'Ichim sur des périodes plus courtes.

Merci - Sam

Sam,

Décompressez ce fichier et placez-le dans le dossier /preset. Pendant l'attachement de l'EA, utilisez ce fichier pour télécharger les paramètres (appuyez sur le bouton "Load").

Je tiens à dire qu'une bonne EA Ichimoku est notre bonne tâche maintenant. Je sais que vous aimez cet indicateur (j'aime aussi).

Mais je pense que nous devons d'abord évaluer toutes les règles dans notre fil Ichimoku et être à l'aise avec le trading et après cela nous reviendrons sur ce fil pour parler des EAs.

 

Newdigital

Merci, mais je ne sais même pas par où commencer pour configurer tout cela.

Pouvez-vous, ou quelqu'un peut-il me guider à travers les étapes une par une.

J'ai décompressé le fichier, mais où aller maintenant ?

Toutes mes excuses, je n'ai l'habitude de travailler qu'avec Metastock.

Merci - Sam

 
samarkand:
Nouveaudigital

Merci, mais je ne sais même pas par où commencer pour configurer tout cela.

Pouvez-vous, ou quelqu'un peut-il me guider à travers les étapes une par une.

J'ai décompressé le fichier, mais où aller maintenant ?

Toutes mes excuses, je n'ai l'habitude de travailler qu'avec Metastock.

Merci - Sam

Dézippez le fichier et placez-le dans le dossier /preset. Par exemple ici : C:\Program Files\FIBO Group\experts\presets

Pendant l'alignement de l'EA sur la fenêtre de navigation des options du graphique, la fenêtre de navigation apparaîtra. Cliquez sur "Charger", sélectionnez votre fichier de pré-réglages et cliquez sur ok. Les paramètres seront téléchargés.

Raison: