Valmars

 

J'ai beaucoup réfléchi et j'ai esquissé une idée d'EA dans le fichier joint. Pouvez-vous écrire un tel EA ? L'idée générale est la suivante : j'ai remarqué que dans la plupart des cas, le prix va au-delà des sommets ou de l'open-close du jour précédent, c'est évident :) si vous placez des ordres limites sur ces points importants, alors avec un minimum de trailing vous pouvez obtenir un profit dans 95% des cas. Si le chandelier est rouge, achetez à l'ouverture d'hier, vendez à son niveau le plus bas, si le chandelier est vert, passez un ordre limite de vente à l'ouverture d'hier et achetez à son niveau le plus haut. Si elle est verte, alors j'ai besoin d'un ordre à cours limité pour vendre à l'ouverture d'hier, et acheter à partir de la même bougie à sa fin - c'est deux ordres de part et d'autre de la journée. Et toutes les unités devraient fonctionner - stop-loss, take-profit et trailing.

 

Je n'ai plus de temps pour cela maintenant, seulement le week-end. Je pense que la tendance sera rentable, et que l'appartement perdra de l'argent. Je pense, a priori, que je ferai des bénéfices lorsqu'il y a une tendance, et que je perdrai de l'argent lorsqu'il y a un bémol.

Si seulement c'était aussi simple ! Si j'ai un assez bon indicateur de tendance à plat, je n'aurai aucune difficulté à construire un système rentable. Je pense que c'est le principal problème de l'auto-trading. Bien sûr, il n'y a pas de modèle parfait, tout semble bon seulement dans l'histoire. Et l'approche doit être statistique, c'est-à-dire que le pourcentage d'occurrences doit être supérieur à 50, et de préférence assez important.

 

Valmars,

laissez-moi télécharger l'historique d'Eurobucks pour tester vos EA et trouver des idées, et vous faites des EA quand vous avez le temps. si quelque chose résiste à un historique de 10 ans par seconde, je vous ferai connaître les paramètres. jusqu'à présent, les rez sont modestes (

 
tcd optimisé quotidiennement sur un ordinateur pendant 100 heures ( !), mais pas aussi bien, bien que cela semble être un système assez logique
 

Vous avez déjà fait quelque chose ? J'ai hâte de le tester, il me semble de plus en plus que cela devrait avoir beaucoup de sens pour moi.

 
Le modèle est là. Et les arrêts ? Le graphique est quotidien et le prix peut aller de plusieurs pips à l'encontre du trade, bien qu'il finisse par se fermer avec un résultat intéressant.
 

Question : Comment puis-je utiliser le prix actuel, par exemple le High d'aujourd'hui, pour définir un ordre en attente pour demain (la dernière bougie de votre graphique est également la bougie actuelle). Bien sûr, si ce n'est pas un secret. Et qu'entendez-vous par ordres de limite de vente ? Limite de vente? Bay limit, ou Sell stop et bay stop. Selon votre description, nous devrions nous attendre à un mouvement à la hausse si la bougie est verte, et à la baisse si elle est rouge. Mais que se passe-t-il si nous plaçons des ordres de limite de vente ? La limite de la baie nous donnera une image totalement différente.

Merci ! Salutations !

PS. J'ai vérifié votre théorie dans Excel (il y a certes un an environ). Si elle est intéressante, je peux vous en parler. Très légèrement différent du vôtre, mais le bénéfice devrait être. Au moins, j'avais une histoire.

 

costas, paha

il doit placer un ordre à 00.01 sur un chandelier qui vient de devenir le chandelier d'hier à 00.00 selon les conditions ci-dessus, attendre son déclenchement, fixer un take et un stop prédéfinis, et le tracer. Je ne peux même pas en trouver un qui, à 00.00, s'ouvre dans n'importe quelle direction si le prix a bougé d'un certain nombre de pips.

 
delyus
voici un aperçu de ce que vous obtenez....
sur les points de contrôle de l'EURUSD de 1990 à 2007
 

Artem,

Veuillez m'envoyer le conseiller et je le vérifierai pour voir pourquoi et comment l'améliorer. delyus dog mail.ru

 
delyus:

Artem,


Veuillez m'envoyer le conseiller et je le vérifierai pour voir pourquoi et comment l'améliorer. delyus dog mail.ru



Seul le graphique est montré sans l'utilisation de take et stoplots... ils sont implémentés, mais ils ne changent pas beaucoup l'image... pas de queue ....
sinon, prenez-le (je l'enverrai ce soir) ....
Je l'ai écrit comme une distraction...
Raison: