Conseiller du monde entier - page 96

 
gip:
Oh fils de pute, quel tas de mots tu as écrit. Vous avez nommé la paire vous-même, vous avez donné un plan de 2000% p.a. et tout d'un coup vous commencez des déchets secrets en direction d'autres outils de travail ? Je ne vous ai pas fait payer pour rien.

C'est bon. Mon graal ne fonctionne pas 24 heures sur 24. Pas pendant la journée. C'est plus difficile pour moi. C'est ce qu'on fait.
 
gip:

Oh fils de pute, quel tas de mots tu as écrit. Vous avez nommé les paires, vous m'avez donné un plan de 2000% par an, et soudainement vous commencez un gaspillage secret vers d'autres outils de travail ? Ce n'est pas pour rien que je vous ai demandé vos statistiques.

J'ai nommé les paires pour illustrer le PRINCIPE DE TRADE.... pour que ce soit clair... et d'autre part - il y a le GBP... euchsya 1-2 ajouts supplémentaires ... (eur vendre gbp acheter)(typo) et dans 2-3 jours pour conclure l'affaire avec + ... :)
 
Aleksander:
J'ai nommé les paires pour illustrer le PRINCIPE de trading.... pour que ce soit clair... et d'autre part - il y a des GBPs... une ou deux augmentations de plus ... (gbp sell eur buy) et dans 2-3 jours fermer les trades avec + ... :)

Je le savais, pas de stops, de parts, de moyennes. Et je pense que différentes personnes intelligentes ne pourraient pas trouver ce graal en dix ans ? Ils ne connaissaient tout simplement pas ces principes de base.
 
gip:

Je le savais, pas d'arrêts, pas d'ajouts, pas de moyenne. Et je pense que différentes personnes intelligentes ne pourraient pas trouver ce graal en dix ans ? Ils ne connaissaient tout simplement pas ces principes de base.

Écrivons-le. Il sera là. L'essentiel est déjà clair : la dinde que nous utilisons n'est pas du tout bonne et ne fait que faire fuir la stratégie.
 

comment ne pourraient-ils pas le faire ? - regardez les robots d'arbitrage - googlez-le... vous verrez beaucoup d'exemples :)

Trouvé
368 mille réponses

Recherche Courriel : Cartes Marché Nouvelles Dictionnaires Blogs Vidéos Images
'" frameborder="0">
Mes requêtes activées
Recherche avancéedans trouvéen Russie







Toutes les publicités
 
Aleksander:
J'ai nommé les paires pour illustrer le PRINCIPE de trading.... pour que ce soit clair... et d'autre part - il y a des GBPs... echo 1-2 additions supplémentaires ...(gbp sell eur buy) et dans 2-3 jours fermer les trades avec +... :)

О ! Est-ce que c'est l'inverse maintenant ? Le bon côté des choses, c'est que nous vendons, n'est-ce pas ? C'est-à-dire l'eurow dans la serrure ?
 
new-rena:

О ! Est-ce que c'est l'inverse maintenant ? Vendons-nous à partir du sommet ? C'est-à-dire l'eurow dans la serrure ?
mélangés :) - vert Vendre - rouge Acheter :)
 
Aleksander:
mélangés :) - vert Vendre - rouge Acheter :)

Je l'ai. Faisons
 
La paire hedge eurogbp peut être ouverte avec un lot plus petit... juste pour décharger et assurer (en cas de 9ème) le dépôt... juste au cas où....
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 1000,00
Bénéfice net 6716,20
Bénéfice total 6716,20
Perte totale 0,00
Rentabilité
Espérance de gain 101,76
Tirage absolu 177,20
Tirage maximal 1616.10 (28,09%)
Drawdown relatif 42,87% (617,50)
Total des transactions 66
Positions courtes (% gagnantes) 35 (100,00%)
Positions longues (% gagnantes) 31 (100,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 66 (100,00%)
Pertes (% de toutes) 0 (0.
00%)
Plus grande
transaction rentable 408.00
transaction perdante 0.00
Moyenne
transaction rentable 101.76
transaction perdante 0.00
Maximum
gains continus (profit) 66 (6716.20)
pertes continues (perte) 0 (0.00)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 6716.20 (66)
pertes continues (nombre de pertes) 0.00 (0)
Moyenne
gains continus 66 xml-ph-0014@dee
 
Aleksander:

penser :) analyser ... tout est dans votre cul.....

Analysez d'abord au moins 8 paires majeures, calculez la corrélation et la cointégration de ces paires - sélectionnez les outils de travail ... pour chaque barre (pour une période)...

calcul des lots initiaux et ainsi de suite ... l'histogramme... deltas d'équité ... MM... ... et ensuite créer un conseiller expert :)


J'ai un indicateur qui vous dira tout. Il n'est pas toujours possible de commencer un métier dans des conditions favorables et de finir dans les mêmes conditions, n'est-ce pas ? Par exemple, voici ce que nous voulions depuis si longtemps:

Le graphique montre les moments d'entrée et de sortie. S'il n'y a rien d'autre, il n'y a pas besoin d'échanger ! Effectuez un dépôt uniquement sur celui qui n'est pas essentiel - et il s'agit d'un double dépôt. En d'autres termes, nous devons ajouter la somme qui est égale à la somme de la double expansion en pips, à partir de laquelle nous devons calculer le nombre de lots qui doivent être ajoutés à l'aide et c'est tout.

Par exemple, on a commencé comme ça :

chaîne externe s1="Sliding" ;
extern int myshka=10 ;

chaîne externe s2="paire principale" ;
chaîne externe Symb="EURUSDFXF" ;
chaîne externe s3="Pied droit" ;
chaîne externe SymbParaR="GBPUSDFXF" ;
chaîne externe s5="jambe gauche" ;
chaîne externe SymbParaL="EURGBPFXF" ;
chaîne externe s4="Période d'analyse" ;

extern int TF=0 ;

ValueParaR=iOpen(SymbParaR,TF,i) ;
ValueParaL=iOpen(SymbParaL,TF,i) ;
Valeur=iOpen(Symb,TF,i) ;

KoefR=ValeurParaR/Valeur

Beaucoup :

ValeurParaR/KoefR

Valeur

L'écart est doublé (condition obligatoire ! !!), les lots sont en cours et ensuite le lot est ajouté sur la paire non principale :

(ValeurParaR+2*myshka*Point)/KoefR ou (ValeurParaR-2*myshka*Point)/KoefR. Vous devez regarder dans quelle direction la transaction

Valeur

Et ces broches sont un peu comme l'équité en essence.

C'est tout ! La situation critique est comme si elle n'avait jamais eu lieu. C'est vrai, j'ai déjà besoin de cet indicateur pour tout calculer. Je vais le terminer et il sera posté.

Le curseur doit également être ramassé.

Il s'avère alors que nous avons (conditionnellement, bien sûr, pas de tendances) - en termes de sommation les affaires avec une vitesse différente l'une vers l'autre iront. C'est-à-dire que l'un ralentira la chute, et l'autre accélérera la croissance ou vice versa. Et en raison de la différence des sommes - il attendra le bénéfice.

И... consultez plus de ! !!!

Raison: