Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 59

 

Un ensemble (13) de scripts de clôture utilisant différents critères pour clôturer les ordres scripts.rar

Dossiers :
scripts.rar  174 kb
 

Bonjour les gars, entrer et sortir est en effet essentiel dans le trading. La sortie en particulier est le plus grand défi, je suis à la recherche d'un EA de couverture ou d'un script qui peut couvrir les trades ouverts (dans la direction opposée) en 1 clic. par exemple : si j'ai 10 longs, il ouvre 10 shorts de "taille égale".

Je veux utiliser cet outil pour éviter d'être pris au milieu d'un commentaire qui secoue le marché. Ainsi, lorsque la volatilité se stabilise, je peux sortir de la couverture au "niveau extrême de surachat/vente" le plus proche.

si quelqu'un connaît un tel script/EA de couverture de positions, merci de me le faire savoir... merci d'avance :)

 
GoodBoyFX:

Bonjour les gars, entrer et sortir est en effet essentiel dans le trading. La sortie en particulier est le plus grand défi, je suis à la recherche d'un EA de couverture ou d'un script qui peut couvrir les trades ouverts (dans la direction opposée) en 1 clic. par exemple : si j'ai 10 longs, il ouvre 10 shorts de "taille égale".

Je veux utiliser cet outil pour éviter d'être pris au milieu d'un commentaire qui secoue le marché. Ainsi, lorsque la volatilité se stabilise, je peux sortir de la couverture au "niveau extrême de surachat/vente" le plus proche.

Si quelqu'un connaît un tel script de couverture, faites-le moi savoir... merci d'avance :)


Hedge Script - script pour MetaTrader 4

Simple Hedge Panel - expert pour MetaTrader 5


Order-Tool "Hedger" - expert pour MetaTrader 4

Vous pouvez essayer lundi (demain).

 

L'utilisation d'un script pour fermer tous les ordres en un seul clic est très utile pour le trader,

mais souvent, je n'utilise pas le script pour fermer tous les ordres car je n'ai qu'une ou deux positions par transaction.

 

Close Positions Current Symbol - script pour MetaTrader 5

Ce script ferme toutes les positions par le symbole sur le graphique dont il a été lancé. Le script copie le numéro magique à la position à fermer, alors que le script n'a pas son numéro magique.

Par exemple, le symbole 'USDJPY' a plusieurs positions ouvertes :

  • la position # 1 a été ouverte manuellement et donc son Magic est '0'.
  • la position n°2 a été ouverte par des conseillers et son Magic est égal à '300'.
Nous déposons le script sur le graphique 'USDJPY' - cela signifie que le script va essayer de fermer toutes les positions par le symbole 'USDJPY'. Dans ce cas, avant de fermer la position n° 1, il se fixera un nombre magique de '0', et avant de fermer la position n° 2, il se fixera '300'.
 

Fermer tout si activation du Take Profit - expert pour MetaTrader 5

The EA expects a position to close when Take Profit is triggered. After that, an attempt is made to close all positions (without taking into account the symbol and Magic number) and delete all pending orders (without taking into account the symbol and Magic number).

 

MultiCurrency Close All - expert pour MetaTrader 5

Le conseiller utilitaire peut suivre le profit total pour trois symboles spécifiés ('Symbole 0 ', 'Symbole 1 ' et 'Symbole 2 '). Si le profit pour ces symboles atteint la valeur 'Profit cible ' ou si la perte est supérieure à la 'Perte maximale ', toutes les positions pour les symboles spécifiés seront fermées.
 

Fermer et supprimer tout à certaines heures - expert pour MetaTrader 5

L'heure est définie dans le paramètre 'Heure de début (seulement HH : MM : SS) ' - notez, un message est donné tout de suite que seules les heures, les minutes et les secondes sont prises en compte dans l'heure spécifiée. Lorsque l'heure spécifiée arrive, un ordre est émis pour fermer toutes les positions et supprimer tous les ordres en attente. Ici, "tous" signifie tous les symboles et tous les numéros magiques.
 

Fermer après N - expert pour MetaTrader 5

La durée de vie de la position est définie par trois paramètres indépendants : 'After : Heure ', 'Après : Minutes ', 'Après : Secondes '. Il y a une limitation : aucun de ces trois paramètres ne peut avoir une valeur supérieure à 255.

Puisque le numéro magique de l'EA est égal à '0', il sera vu dans l'historique que la fermeture a été faite par l'EA avec le numéro magique '0'.

 

Fermer toutes les positions au symbole spécifié- expert pour MetaTrader 5

Fermer toutes les positions par le paramètre spécifié (dans 'Symbole '). Il n'y a qu'une seule vérification dans l'Expert Advisor : c'est l'exactitude du symbole saisi.
Raison: