Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 26

 

Cher ND,

Merci d'avoir publié les scripts Close_All.

Avez-vous Close_Long et Close_Short en tant que scripts séparés ? J'aimerais pouvoir fermer uniquement une position longue ou fermer uniquement une position courte, idéalement pour une paire spécifique.

J'ai modifié le script Romeo de Matias en commentant les lignes de code "indésirables". Il compile bien, il ferme les ordres corrects, mais il me donne des erreurs pendant l'exécution.

Votre aide serait très appréciée.

Merci, Kris

newdigital:
Scripts 'Close all' pour MT4.
Dossiers :
 

Scripts pour ouvrir l'achat ou la vente sont ici https://www.mql5.com/en/forum/173000/page6

Mais les scripts pour fermer l'achat seulement ou la vente seulement - je n'ai pas trouvé désolé ...

 

Merci beaucoup ND,

J'ai examiné le problème de plus près et je le comprends mieux. L'erreur que je reçois m'avertit que le script n'a pas fermé l'ordre dans la direction opposée. Puisque je ne veux pas fermer l'ordre en sens inverse, je peux l'ignorer comme une information inutile :-)

Ou bien, je peux simplement supprimer la ligne de code de gestion des erreurs, mais ce ne serait pas une solution très élégante. Peut-être qu'un développeur intelligent se penchera sur la question pour nous...

Au revoir, Kris

 

Recherche de scripts

SCRIPTS RECHERCHÉS

Est-ce que quelqu'un a un script qui permet de .......

Placea BUY trade avec Lots, StopLoss, Take Profit et Trailing Stop configurables.

Et un autre script qui permet de ......

Placer une transaction de VENTE avec des lots, un StopLoss, un Take Profit et un Trailing Stop configurables.

Et encore un autre script qui va .........

Inverser toutes les transactions existantes avec des Lots, StopLoss, Take Profit et Trailing Stop configurables.

Parfois, nous devons effectuer une transaction très rapidement et nous n'avons pas le temps de le faire manuellement avec MetaTrader 4.

J'ai cherché ces 3 scripts partout et je ne les ai pas trouvés.

 

Oui, il y a ces scripts postés sur ce fil.

 

Aide... Trailing Stop/ Stop Loss Expert Advisor

Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait le code d'un conseiller expert déjà existant qui me permettrait de définir le trailing stop et le stop loss avant que le trade ne soit initié, si je ne me trompe pas avec le metatrader 4 vous ne pouvez les mettre manuellement qu'une fois que la position a déjà été ouverte.

Si un tel ea n'existe pas, je suis sûr qu'il ne doit pas être trop difficile à construire... Quelqu'un peut aider à en créer un ?

Merci beaucoup

 

Aide - Je ne trouve pas d'EA qui achète à partir des lignes tracées à l'écran.

Il existait un EA qui déclenchait un ordre d' achat ou de vente à partir des lignes tracées à l'écran. Je ne le trouve nulle part. Quelqu'un a-t-il le lien ?

Merci

 
 

Script de clôture >>>>>> uniquement sur le graphique

J'en ai un qui fait le travail, mais j'ai besoin d'un script qui ne ferme le (s) trade(s) que sur le graphique sur lequel vous faites glisser le script... Quelqu'un possède-t-il un tel script de clôture ?

Celui que j'ai..... ferme tous les trades ouverts, ce qui n'est pas toujours ce que je souhaite voir exécuter......

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Joyeux Noël à tous,

John

 

Aide

Linuxser:
Vous devez vérifier le fil de discussion actuel. Il y a beaucoup d'EAs qui peuvent faire ça.

Linuxer, pouvez-vous m'expliquer quels EAs

Raison: