Mandarine : discussion et améliorations - page 4

 

Je ne vois pas cet indicateur Aroon dans la section d/l ici ou sur le forum Yahoo. Quelqu'un pourrait-il l'afficher ? tx

-lcg

 

Oui. Il y a des différences. Beluck a essayé de suivre l'idée originale juste pour programmer l'EA et l'oublier.

Alex voulait avoir des améliorations, des versions, des discussions sur l'idée, changer l'idée originale et ainsi de suite. Et pour cette raison, l'EA d'Alex est différent de celui de Beluck. Voyons comment elle sera développée.

 
quksilver:
Je ne vois pas cet indicateur Aroon dans la section d/l ici ou sur le forum Yahoo. Quelqu'un pourrait-il le poster ? tx -lcg

Ok. Je vais poster. J'ai beaucoup d'Aroons (haroons et ainsi de suite).

 
newdigital:
Nous pouvons utiliser l'indicateur supertrend, SATL, FATL et FTLM/STLM. Et RBCI2.

Newdigital ou "Quelqu'un peut faire une alerte EA ou une alerte indicateur (dans ce cas pour

une fois), lorsque cet indicateur change de couleur ? mny tks in advance".

 
newdigital:
Oui, il y en a plusieurs. Beluck a essayé de suivre l'idée originale juste pour programmer l'EA et l'oublier. Alex voulait avoir quelques améliorations, versions, discussions sur l'idée, changer l'idée originale et ainsi de suite. Et pour cette raison, l'EA d'Alex est différent de celui de Beluck. Voyons comment elle sera développée.

Comme ce système est simplement un crossover MA avec un seul filtre (T3), je n'y vois pas un grand potentiel.

J'ai déjà essayé de tester de nombreux systèmes de ce type et les bons résultats n'ont été obtenus que sur une certaine période de temps, mais après cela, ils ont cessé de fonctionner.

Peut-être que quelqu'un sera en mesure de trouver d'autres bons filtres - postez vos graphiques avec des explications et des pensées ici et ensemble nous allons essayer de l'améliorer.

 

Oui, je suis d'accord. Regardez la photo. Il est nécessaire d'utiliser un filtre supplémentaire.

Je vais essayer d'en trouver.

Dossiers :
mandar.gif  22 kb
 

Beluck,

J'ai trouvé un indicateur très intéressant - bbsqueeze.mq4.

Voir l'image.

Il semble que nous n'effectuons pas de transactions pendant la ligne magenta.

Dans ce cas, nous pouvons éviter de nombreuses pertes (et réduire les transactions et avoir plus de profit).

Ou nous pouvons utiliser un autre indicateur de tendance affiché ici.

C'est à vous de voir.

Dossiers :
 

Nouveau numérique, merci pour le lien.

 

oooh, c'est bbSqueeze.

Je sais que dans ma bibliothèque d'archives, j'ai un indicateur qui me dit quand trader et quand ne pas trader.

mais je n'ai pas pu me souvenir du nom pendant longtemps - mais j'ai toujours eu en tête de localiser cet indicateur qui prétend faire le temps de non échange.

Maintenant, vous me dites que le nom est BBsqueeze - j'ai oublié.

je pourrais réessayer, peut-être en LIVE pour H4, pour voir s'il a reçu de bons conseils (zone de non échange) -- mais la programmation est aussi amusante, je pourrais changer le code d'un autre indicateur pour qu'il me dise la zone de non échange.

[ on va vers des possibilités de swing, déjà partager avec d'autres Browser ce mois-ci ].

<span style="color : White"]

=====

si vous aimez le diagramme ci-dessus

veuillez lire mon LIEN AUSSI

[COLOR="White ;">hxxp://www.forex-tsd.com/metatrader-4/5518-3xmas-2-indicator-3.html#post3481622

Cela pourrait également s'appliquer à la zone de non échange (vous aimez juste l'idée).

J'ai partagé beaucoup de mes découvertes, mais je ne vous dirai pas comment régler celui-là pour le résultat, il m'a fallu une heure pour trouver COMMENT.