Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 9

 
Pip Hunter:
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Mais comment se fait-il que j'ai eu plus d'une transaction sur 4 majors aujourd'hui ? Est-ce dû à une mauvaise saisie des iTrendLevels ? J'ai utilisé vos presets et iTrendLevels pour la version #1c.

Cependant, pour la version #1d, j'ai 3 pertes sur 4.

Pour l'estimation de iTrendLevel, y a-t-il des solutions possibles à l'avenir sans avoir à le faire du tout ? Mais bien sûr si cet EA s'avère être super rentable, cela ne me dérange pas de faire des estimations tous les 2 jours ou même quotidiennement.

Pip Hunter,

Regardez les images. 1c devrait ouvrir un seul trade aujourd'hui (gpb) parce qu'il s'ouvre avec la confirmation iTrend sur la même barre que le signal (gros point) mais ouvre l'ordre sur la barre suivante. Cela signifie que si nous avons un signal et une confirmation dans la même barre, cette version ouvrira l'ordre dans la barre suivante. Il s'agit de la version 1c.

Vous utilisez probablement la version 1c1 ou 1c2.

Dossiers :
1.gif  13 kb
2.gif  13 kb
3.gif  12 kb
4.gif  13 kb
 

Ainsi, useClose.Trade.Rules fonctionne de la bonne manière.

L'ordre d'achat sur usdchf a été fermé sur cette règle (true).

Il s'agit d'alpari. Voir l'image.

Dossiers :
br_wt1.gif  10 kb
 

Je continue à tester le lavage de cerveau 1c.

Veuillez trouver mon relevé pour la semaine dernière. Pas de pertes du tout.

Après cela, j'ai changé de courtier, passant de Neuimex à Alpari, et cette semaine n'est pas très bonne pour cet EA : j'ai eu quelques pertes.

Donc, je posterai une mise à jour à la fin de la semaine.

Dossiers :
 

Lavage de cerveau

Salut,

Je poste Brainwashing v0.1 résultats de 2 mois.

Mes paramètres sont :

GBPUSD TP 200 SL 10 TS 35 ou 40 Risque 0 Période 9 (11 mois TS 40).

EURUSD TP 130 SL 5 TS 40 // //

USDJPY TP 120 SL 2 TS 25 // // (11 mois TP 180 TS 40)

USDCHF TP 130 SL 10 TS 40 // //

Je teste de nouveaux paramètres maintenant.

* Le TP 100 pour toutes les majors est peut-être une bonne idée.

Salutations

MFX

Dossiers :
 
MFX:
Salut,

J'affiche les résultats de Brainwashing v0.1 2 mois.

Mes paramètres sont :

GBPUSD TP 200 SL 10 TS 35 ou 40 Risk 0 Period 9 (11 month TS 40)

EURUSD TP 130 SL 5 TS 40 // //

USDJPY TP 120 SL 2 TS 25 // // (11 mois TP 180 TS 40)

USDCHF TP 130 SL 10 TS 40 // //

Je teste de nouveaux paramètres maintenant.

* Le TP 100 pour toutes les majors est peut-être une bonne idée.

Salutations

MFX

Merci MFX

pour me rappeler cet EA.

Cet EA a plusieurs versions depuis la version simple 1, puis 1a, puis 1b jusqu'à 1c_1 et 1d avec les paramètres.

Donc, ne soyez pas confus avec les versions parce que certaines des versions sont absolument différentes. Les noms ne sont que des similitudes.

Par exemple, Brainwashing v1 et Brainwashing 1c sont des EA différents. Absolument différents. Il ne s'agit même pas des versions.

Et le lavage de cerveau 1c et le lavage de cerveau 1c_1 sont des AE différentes.

Mais Brainwashing 1c1 et Brainwashing 1c2 sont des versions différentes de la même EA.

Ne soyez donc pas confus (je suis très souvent confus avec la version).

Brainwashing 1c et 1c_1 donnaient de bons résultats.

Mais j'ai arrêté les tests pour des raisons techniques. Parce que je veux

- tester presque tous les EAs de Brainwashing et

- pour trouver les bons paramètres pour la version 1d.

Ainsi, je vais continuer (après la nouvelle année).

 
newdigital:
Merci MFX

pour me rappeler cette EA.

Cet EA a plusieurs versions depuis la simple version 1, puis 1a, puis 1b jusqu'à 1c_1 et 1d avec les paramètres.

Donc, ne soyez pas confus avec les versions parce que certaines des versions sont absolument différentes. Les noms ne sont que des similitudes.

Par exemple, Brainwashing v1 et Brainwashing 1c sont des EA différents. Absolument différents. Il ne s'agit même pas des versions.

Et le lavage de cerveau 1c et le lavage de cerveau 1c_1 sont des AE différentes.

Mais Brainwashing 1c1 et Brainwashing 1c2 sont des versions différentes de la même EA.

Ne soyez donc pas confus (je suis très souvent confus avec la version).

Brainwashing 1c et 1c_1 donnaient de bons résultats.

Mais j'ai arrêté les tests pour des raisons techniques. Parce que je veux

- tester presque tous les EAs de Brainwashing et

- pour trouver les bons paramètres pour la version 1d.

Ainsi, je continuerai (après la nouvelle année).

Ok newdigital, vous avez raison.

Je teste la version #1b H1 Time Frame.

 

Comment fonctionne l'EA ? Besoin d'aide !

Bonjour, je suis nouveau ici. Je viens de commencer à utiliser Meta Trader 4 Demo account of Interbank.

J'ai lu que EA signifie Expert Advisor.

Je ne sais pas ce qu'est un EA et comment mettre en œuvre / appliquer un EA.

J'ai également vu des fichiers EA dans d'autres forums et je les ai téléchargés aussi, mais après le téléchargement, que faire ensuite avec ce fichier.

J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'EA et comment il fonctionne et quels sont les avantages de l'EA ? Lol j'ai posé trop de questions ;-)

Merci de poster ou de m'envoyer un email : davidjohny[at]yahoo.com

au revoir

 
davidjohny:
Bonjour, je suis nouveau ici. Je viens de commencer à utiliser Meta Trader 4 Demo account of Interbank.

J'ai lu que EA signifie Expert Advisor.

Je ne sais pas ce qu'est un EA et comment mettre en œuvre / appliquer un EA.

J'ai également vu des fichiers EA dans d'autres forums et je les ai téléchargés aussi, mais après le téléchargement, que faire ensuite avec ce fichier.

J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'EA et comment il fonctionne et quels sont les avantages de l'EA ? Lol j'ai posé trop de questions ;-)

Merci de poster ou de m'envoyer un email à : davidjohny[at]yahoo.com

au revoir

EA signifie expert advisor. C'est un système de trading automatisé. Tous les EA doivent être placés dans le répertoire /expert. Tous les indicateurs doivent être placés dans le répertoire /expert/indicator. Ensuite, faites glisser l'EA sur le graphique et assurez-vous que l'option Permettre le trading en direct est activée.

 

Ahh .... vous voyez ce qui se passe si vous essayez toujours d'être organisé ? Je n'ai pas eu de résultats avec l'EA pendant le backtesting, mais la raison était simple...j'ai renommé l'indicateur PriceStop ( je mets habituellement soit [EA] soit devant les fichiers pour mieux les organiser...eh bien cela explique certainement pourquoi plusieurs EA ne fonctionnent pas...je suis stupide !

Ok, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec les différentes options de saisie ? y a-t-il un post où elles sont expliquées en détail ?

Merci

VT

Dossiers :
 

Certaines personnes qui ont testé cet EA ont suggéré un TP 100 sur l'échelle de temps H1.

Raison: