Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 3

 

Je fais des tests en utilisant deux copies de MT4 en utilisant :

- OnlyEnterOnFullBars true ;

- OnlyExitOnFullBars false ;

- useClose.Trade.Rules true.

Timeframe m15 pour les 4 paires principales. Démo alpari.

Un autre EA est testé avec les paramètres suivants :

- OnlyEnterOnFullBars true ;

- OnlyExitOnFullBars false

- useClose.Trade.Rules false.

Timeframe m15 pour les 4 paires principales. Démo neurex.

 

Bonjour,

Merci pour votre test mais

1. Il est nécessaire de corriger le bug avec Enter (voir les images ci-dessus dans ce fil) ;

J'ai besoin de l'aide d'autres codeurs pour résoudre ce problème.

Le bug n'est pas trouvé dans le code

aidez-moi s'il vous plaît

TEAM

 

J'ai posté mon expérience avec 1a ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173402

Pour moi, la sortie a aussi quelques problèmes...

Sada

 

Bonjour Newdigital.

Veuillez m'expliquer comment utiliser iTrend dans cet algorithme.

Je vais essayer de corriger les bugs actuels et d'ajouter quelques filtres.

Meilleures salutations :D

 

Lavage de cerveau v0.1

Bonjour à tous,

Ma déclaration sur le Brainwashing v0.1

J'ai mis ces paramètres :

Lots = 1 ;

StopLoss = 5 ;

TakeProfit = 100 ;

useProfitTrailing = True ;

TrailingStop = 30 ;

TrailingStep = 10 ;

Slippage = 3 ;

(Ticket 1806295 fermé manuellement)

CalcBackBars = 1 ;

Salutations

Dossiers :
 

Je viens d'expérimenter avec cet indicateur iTrend et j'ai observé que cette valeur ou limite de 0.0015 devrait être différente pour les différentes paires.

0.0015 est valable pour le chf seulement.

 

J'ai terminé avec le calendrier M15. C'était une grosse préparation : J'ai estimé quelques coefficients pour l'indicateur iTrend et j'ai testé manuellement sur 4 paires de mail. Désolé, cela n'a pas été un succès pour M15.

La raison est que le signal de l'indicateur principal (PriceChannel_Stop_v1) arrive trop tard pour l'échelle de temps 15-min et la confirmation de l'indicateur iTrend n'est pas exactement au même moment.

J'essaie donc l'échelle de temps H1. J'utiliserai 4 paires principales, l'indicateur PriceChannel_Stop_v1 et l'indicateur iTrend. L'indicateur Price_Channel ne sera utilisé qu'à titre indicatif. Je filtrerai les signaux en utilisant l'indicateur iTrend et ignorerai tous les signaux de l'indicateur PriceChannel_Stop_v1 si la valeur (qui est au-dessus de la ligne zéro : valeur2 ou valeur1 dépend du signal de PriceChannel_Stop_v1) de l'indicateur iTrend est inférieure à :

0.19 usdjpy

0.002 eurusd

0.003 usdchf

0,0044 gbpusd

Alors voyons demain.

 

En outre, j'ai trouvé un indicateur et je vais essayer d'estimer le niveau de profit en utilisant cet indicateur. Cela signifie que nous pouvons avoir une bonne entrée filtrée et en utilisant cet indicateur, nous pouvons sortir en profit.

Je ne suis pas très sûr mais il semble que Alex.Piech.FinGeR soit l'auteur de cet indicateur. J'ai essayé cet indicateur T3 TRIX (ROC de T6).mq4 un bon point de sortie.

Je vais également essayer le cadre temporel m15 une fois de plus.

Dossiers :
 

J'étudie également comment ksrobot évite les transactions à plat.

Je vais essayer de faire un mélange des deux eas.

Je pense que iTrend va augmenter nos pertes ... parce que nous évitons certains trades plats mais entrons tellement tard dans d'autres.

 

Ça marche !

Oui.

Même pour l'échelle de temps m15.

Bien sûr, je vais tester davantage.

Les règles que j'ai choisies sont les suivantes :

1.attendre les signaux de l'indicateur PriceChannel_Stop_v1.

2. Tous les signaux doivent être confirmés par l'indicateur iTrend. Dans ce cas :

- si le signal de vente de PriceChannel_Stop_v1(gros point rouge) le tick de l'indicateur iTrend doit être en couleur rouge (volume2) et au-dessus de zéro. Cela signifie que le tick rouge (volume2) doit être au-dessus du tick de couleur DarkKhaki (volume1).

- si nous avons un signal d'achat (gros point bleu), le tick de couleur kaki foncé (volume 1) de l'indicateur iTrend doit être au-dessus de la ligne zéro.

- Les signaux devraient être pleinement confirmés si les ticks mentionnés ci-dessus (valeur) sont supérieurs à :

0.15 pour usdjpy M15 ; 0.19 pour usdjpy H1 ;

0.0017 pour gbpusd M15 ; 0.0044 pour gbpusd H1 ;

0,0013 pour eurusd M15 ; 0,002 pour eurusd H1 ;

0,0015 pour usdchf M15 ; 0,003 pour usdchf H1.

3. Si nous obtenons les signaux de l'indicateur PriceChannel_Stop_v1 et les signaux ont été confirmés par l'indicateur iTrend comme mentionné aux points 2 - c'est OnlyEnterOnFullBars false.

4. Si nous recevons les signaux de l'indicateur PriceChannel_Stop_v1 mais que les signaux ne peuvent pas être confirmés par l'indicateur iTrend, nous attendrons une barre de plus pour être confirmés. Cela signifie que nous aurons le signal sur 1 barre et la confirmation sur 0 barre (pour confirmer le signal qui était 1 barre auparavant). C'est OnlyEnterOnFullBars true.

Cela signifie que nous n'avons pas besoin de sélectionner true ou false pour l'option OnlyEnterOnFullBars : l'EA le fera pour nous.

Nous allons donc ouvrir l'ordre.

Pour sortir, nous avons une seule règle :

- sur le croisement de deux lignes de l'indicateur T3 TRIX (ROC de T6).mq4 (valeur2 = valeur1 dans l'indicateur T3 TRIX (ROC de T6).mq4) ;

Je tiens à noter que dans notre EA de lavage de cerveau, le OnlyExitOnFullBars (faux ou vrai) était un profit. Nous avons décidé de ce profit. Et nous l'avons programmé comme un profit. Mais c'est un stop loss ! Dans notre cas, c'est le niveau S/L.

Nous avions déjà programmé le lavage de cerveau pour qu'il ne fonctionne qu'au niveau du stop loss! :cool :

C'est pourquoi il n'était pas rentable.

Maintenant, nous avons une seule règle de sortie :

- une bonne, plus rentable - sur l'indicateur T3 TRIX (ROC de T6).mq4.

Les coefficients mentionnés ci-dessus (0.15 pour usdjpy M15 ; 0.19 pour usdjpy H1 ; et ainsi de suite) sont sujets à changement. Cela signifie que ces coefficients seront modifiés chaque semaine.

Raison: