Nouveau scalpeur multi-lots - page 11

 
freak:
un autre filtre qui améliore considérablement le max dd

Brutal si désactive ea sur les publications de données macro :

if ( TimeHour(CurTime())==20 || (TimeHour(CurTime())==14&&TimeMinute(CurTime())>=28) || (TimeHour(CurTime())==19&&TimeMinute(CurTime())>=50) )

{

DisableTrading = true;

}

Avant

Après

Restez à l'écoute !

Salut Freak,

Qu'en est-il comme filtre directionnel ?

 

iTrend, \SHI chennels

Freak, laissez-moi d'abord vous remercier pour votre travail. Jetez un coup d'oeil à Itrend et au canal SHI. Ils ont fait leurs preuves pour moi et sont relativement simples. En particulier, la résolution du problème directionnel avec cet EA nécessite le canal SHI, je pense.

J'espère que cela a pu vous aider.

J'attends avec impatience de voir le résultat.

Ross.

Dossiers :
i_trend_1.mq4  4 kb
juice.mq4  3 kb
 

Java, quels sont les paramètres sur lesquels tu l'as mis ?

 
herkfsu:
Java, quels sont vos paramètres ?

J'utilise ce système :

Lots = 0.10 ;

StopLoss = false ;

TakeProfit = 10.00 ;

TrailingStop = 5.00 ;

mm = 10 ;

Inversé = vrai ;

et j'utilise 15 M, 30 M, 1 H, 4 H, Daily sur le même terminal. Mon réglage est-il correct ?

 

Bonjour à tous.

Demain je posterai mon ea, la configuration et le résultat du test sur 2 semaines.

Ensuite je commencerai à m'amuser avec vos nouveaux filtres de tendance.

A bientôt !

BTW java1981 : votre paramètre MaxTrades est TROP GRAND. IMO max est 5. Lorsque plus grand - un grand mouvement (données de la masse salariale comme) et vous êtes OUT !

Aussi pas de SL est un suicide.

 
freak:
BTW java1981 : votre paramètre MaxTrades est TROP GRAND. IMO max est 5. Lorsque plus grand - un grand mouvement (données de la masse salariale comme) et vous êtes OUT ! Aussi pas de SL est le suicide.

merci freak pour votre correction ....

 
freak:
Salut les gars.

Demain, je posterai mon ea, la configuration et le résultat du test sur 2 semaines.

Ensuite, je commencerai à m'amuser avec vos nouveaux filtres de tendance.

A la vôtre !

BTW java1981 : votre paramètre MaxTrades est TROP GRAND. IMO max est 5. Lorsque plus grand - un grand mouvement (données de la masse salariale comme) et vous êtes OUT !

Aussi, aucun SL n'est un suicide.

Freak ... choix de sons.

Vérifiez le fil de discussion de l'EA 10point3 (si vous ne l'avez pas déjà fait)... Cela ressemble à une version MACD de Multi Lot Scalper.

Vérifiez également l'indicateur Hist_StepMA_Stock_KV_Ex-03 que j'ai posté ci-dessus.

C'est le principal indicateur utilisé par Nina...

 

Il n'exécute aucun ordre sur le compte de démonstration InterbankFX. Je me demande si vous avez rencontré le même problème ?

Il se charge bien, sans message d'erreur. J'ai redémarré plusieurs fois, sans résultat.

J'apprécierais que vous me fassiez savoir ce que je fais de mal avec cet EA.

Ross. NE T'OCCUPE PAS DE CE POST, J'AI TROUVÉ LE BUG...

 
 

J'aime cet EA

Je l'utilise depuis 1 semaine et j'ai changé 10K en 21K avec seulement gbpusd.

Je ne l'utilise pas de manière automatique car je pense que c'est dangereux, j'attends une grande tendance et j'ouvre pendant un moment, je vérifie toutes les 10 minutes pour voir comment ça se passe et je ferme si je vois un changement dans la tendance.

Je ne l'utilise que lorsque les marchés européens sont ouverts.

C'est un EA assez dangereux, mais avec un très bon résultat.

Raison: