Le PSN et les paradoxes de la nature - page 6

 
Evgeniy Chumakov:


Vraiment, c'est difficile pour vous ?

Une demi-heure de travail, ça ira, Eugène ! et je le posterai ici. Ensuite, je vais répondre à toutes les questions qui sont apparues, messieurs de tout le domaine de la science, il y a tout, en comparant avec la variante non traitée, vous trouverez tous les cas d'application de PNB dans la science.

Dans le fichier ci-dessous, il y a 2 variantes du PNB :

Sur la feuille 2 - le paramètre n est considéré comme étant 1 a priori ;

Sur la feuille 3 - le paramètre n est calculé selon sa propre formule.

Dossiers :
 
Maxim Kuznetsov:

Avez-vous essayé d'ouvrir le manuel ?

Quel manuel ?

Je suis occupé en ce moment à demander à notre Président. Le fondateur de la paix et de l'harmonie, le leader de la nation, le héros du Tadjikistan, Emomali Rahmon, à parrainer une grande campagne pour présenter le PNB à la communauté scientifique du monde, impliquant tous les scientifiques et les ordinateurs de la république et des milliers de demandeurs de diplôme pour se produire collectivement dans tous les domaines de la science et montrer la puissance et la force de la science et de la pensée tadjikes.

 
Roman:

Passé - Observations
Présent - Régresseurs
Futur - Extrapolation par coefficient

A mon avis, un modèle sans issue.

Non, ce n'est pas une impasse, il faut une extension, il faut un ordinateur quantique de préférence d'une puissance de quelques centaines de qubits, alors je pense qu'il sera possible d'extrapoler le futur par une interprétation Everett multivariée.

 
Marat Zeidaliyev:

Non, ce n'est pas une impasse, nous avons besoin d'une extension, nous avons besoin d'un ordinateur quantique, de préférence de quelques centaines de qubits, alors je pense qu'il sera possible d'extrapoler le futur à travers une interprétation multivers d'Everett.

Je pense et j'espère que ces lignes sont écrites avec le cœur et ne sont pas le comble du cynisme.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Quel manuel ?

Je suis maintenant occupé à demander à notre Président. Fondateur de la paix et de l'harmonie, leader de la nation, héros du Tadjikistan, Emomali Rahmon, pour parrainer une vaste campagne visant à présenter le PNB à la communauté scientifique du monde, impliquant tous les scientifiques et les ordinateurs de la république et des milliers de demandeurs de diplômes pour se produire collectivement dans tous les domaines de la science et montrer la puissance et la force de la science et de la pensée tadjikes.

au moins quelques....

Sinon, la "science tadjike" deviendra aussi célèbre que les "scientifiques britanniques" :-)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Quel manuel ?

Je suis maintenant occupé à demander à notre Président. Le fondateur de la paix et de l'harmonie, le leader de la nation, le héros du Tadjikistan, Emomali Rahmon, pour parrainer une vaste campagne visant à présenter le PNB à la communauté scientifique du monde, impliquant tous les scientifiques et les ordinateurs de la république et des milliers de demandeurs de diplômes, pour réaliser collectivement des performances dans tous les domaines de la science et montrer la puissance et la force de la science et de la pensée tadjikes.

Le risque est noble...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Une demi-heure de travail, c'est fait, Eugène ! et je le posterai ici. Ensuite, je répondrai à toutes les questions qui sont apparues, messieurs de tout le domaine de la science, il y a tout, en le comparant avec la version non traitée, vous trouverez tous les cas d'applications du GNB dans la science.

dans l'archive il n'y a qu'un lien raccourci vers le fichier excel

 
Fast235:

l'archive ne comporte qu'un lien raccourci vers le fichier excel

Vraiment ? Laisse-moi vérifier. Le fichier s'ouvre bien pour moi. Voici un fragment d'un dessin qui en est tiré :

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vraiment ? Laisse-moi vérifier. Le fichier s'ouvre bien pour moi. Voici un morceau de la photo prise là-bas :


Vous avez le lien vers le fichier, mais j'ai le lien vers votre ordinateur.

Sultonov Standard PNBs.lnk
 
Fast235:

Chez vous, ce lien mène à un fichier, mais chez moi, il mène à votre ordinateur.

Sultonov Standard PNBs.lnk

Que faire dans de tels cas ? Peut-être que le bureau est à blâmer ? Je vais essayer de le réparer maintenant. Ne va pas loin.

Raison: