Système MMTS - page 5

 
RickW00716:
Quelqu'un sait-il comment interpréter et/ou négocier ces lignes ?

Salut,

Fusionné avec l'ancien fil de discussion sur.

De plus, le fil de discussion des experts contient un message (le dernier) de Monica Korzec.

 

Les échanges de MKS

vidda:
J'ai négocié des GBP en utilisant les lignes de tendance MKS (système MMTS) J'ai joint les graphiques.

Bonjour,

Nous sommes long si la bougie clôture au-dessus de la ligne de tendance MKS et short si la bougie clôture en dessous, mais que faisons-nous si la bougie clôture trop près de la ligne de tendance ?

De plus, devons-nous fermer et inverser notre position chaque fois qu'une bougie ferme du côté opposé de la ligne de tendance MKS ?

Quelles sont les règles lorsque le prix rencontre une ancienne ligne de tendance ?

Merci pour votre aide

Meilleures salutations,

 
miramarfx:
Bonjour,

Nous sommes longs si la bougie ferme au-dessus de la ligne de tendance MKS et courts si la bougie ferme en dessous, mais que faisons-nous si la bougie ferme trop près de la ligne de tendance ?

De plus, devons-nous fermer et inverser notre position chaque fois qu'une bougie ferme du côté opposé de la ligne de tendance MKS ?

Quelles sont les règles lorsque le prix rencontre une ancienne ligne de tendance ?

Merci pour votre aide

Meilleures salutations,

Vous devriez lire le livre de Monica Korsec pour avoir la bonne réponse. Elle a posté il y a quelque temps ici qu'elle allait publier le livre gratuitement.

 

J'ai déjà lu ce livre il y a longtemps...

Il utilise l'analyse de l'action des prix (chandeliers), la ligne de tendance MKS (je ne suis pas sûr de ce que c'est ?), la projection des prix, et le fibonacci comme cible.

Il y a aussi des explications sur le commerce dans les nouvelles.

pas mal pour 130 pages de livre, pour moi...

 

Indicateur expiré

Quand j'ai essayé d'appliquer l'indicateur, il a montré qu'il était expiré !

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me donner l'indicateur personnalisé qui fonctionne ?

 

mks

zeeshanfkhan:
Quand j'ai essayé d'appliquer l'indicateur, il montre qu'il a expiré ! s'il vous plaît, quelqu'un peut-il donner l'indicateur personnalisé qui fonctionne ?

держи

Dossiers :
 

Attention ! site viré !

01.04.2009 8:54:51 PM

HTTP filter file Free Forex Education, Currency Trading, Forex Training, Beginner's guide to forex trading, Foreign Exchange Market, Monika Korzec, MMTS

HTML/TrojanClicker.IFrame.NAG trojan connection terminated - quarantined XEON\Administrator

Threat was detected upon access to web by the application: C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe.
 

OOPs... mauvais poste

 

Indicateur de tendance MMTS

Bonjour à tous, l'indicateur de tendance MMTS créé par Barry Stander est joint.

Veuillez l'essayer et nous dire comment il vous aide dans votre trading.

Merci,

pagenmach

Dossiers :
Raison: