Formation gratuite à MQL4 - page 4

 

S'il n'y a pas de réponses appropriées (substantielles), le fil de discussion devra être supprimé en tant que publicité, mais je ne le souhaite pas. Beaucoup de gens ont besoin de l'essentiel. C'est dommage qu'ils ne le comprennent pas.

 
Quand le site a-t-il été créé ?
 
VDev:

Oui, la vidéo était en bas de page, donc je n'ai pas vraiment écrit dessus. Il y en aura un autre dans le bulletin d'information, c'était un ballon d'essai. Cependant, attention, une vague de critiques arrive :)) http://fxlab.info/lifestyle/pochemu-belaya-rasa-svalila-iz-afriki.html

J'aime votre style d'écriture, il est parfait pour les personnes comme moi :))) Je n'aurai peut-être pas le temps d'assister aux séminaires... Pouvez-vous faire une série de tutoriels vidéo ?
 

VDev, lisez le cours sur papier, ce sera plus rapide et plus efficace :)

Il faut faire attention, car ce n'est pas la façon "gourou" d'ignorer les questions.


Cours vidéo sur la programmation en MQL4.

 
Avtor, TradeInfoBrowser.exe ne fonctionne pas , erreur de conversation, version TradeInfo Browser v1.0.1
 
Night_Sun:
Avtor, TradeInfoBrowser.exe ne fonctionne pas , erreur de conversation, version TradeInfo Browser v1.0.1
Savez-vous ce que ce programme peut faire en parallèle ?
 
AlexSTAL:
Savez-vous ce que ce programme peut faire en parallèle ?

Des œufs brouillés avec des tomates et des oignons ?
 
AlexSTAL:
Savez-vous ce que ce programme peut faire en parallèle ?

Ne faites pas traîner les choses en longueur.)
 
Mischek:

N'en rajoute pas.)

Eh bien, comment puis-je savoir... Je ne l'ai pas analysé....

on peut mettre n'importe quoi dans un exe sous le couvert d'une analyse de marché.

 
Night_Sun:
Avtor, TradeInfoBrowser.exe ne fonctionne pas , dites erreur, version TradeInfo Browser v1.0.1

C'est ma faute, j'ai essayé d'écrire ce programme pour moi-même. Il faut

Microsoft .NET Framework 3.5


C'est ma faute. Je pensais qu'il y avait des programmeurs compétents ici, s'ils commençaient à picorer, au moins ils étaient compétents.


Solution


installer à partir d'ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=en