Indicateurs en zigzag - page 64

 

Je recherche un indicateur S&R basé sur l'indicateur Zig Zag ou des paramètres. MTF obligatoire. J'ai une capture d'écran de ce que je recherche. Toute aide est appréciée. Je n'ai aucune connaissance du codage...

J'ai joint une photo de ce que je cherche et de ce que cela donne sur un graphique MT4. Merci d'avance.

Dossiers :
SuR.png  91 kb
 
troy5658:

Je recherche un indicateur S&R basé sur l'indicateur Zig Zag ou des paramètres. MTF obligatoire. J'ai une capture d'écran de ce que je recherche. Toute aide est appréciée. Je n'ai aucune connaissance du codage...

J'ai joint une photo de ce que je cherche et de ce que cela donne sur un graphique MT4. Merci d'avance.

Les discussions ou suggestions concernant des solutions commerciales ne sont pas autorisées dans ce forum, vous devez donc effectuer votre propre recherche.

 
troy5658:

Je recherche un indicateur S&R basé sur l'indicateur Zig Zag ou des paramètres. MTF obligatoire. J'ai une capture d'écran de ce que je recherche. Toute aide est appréciée. Je n'ai aucune connaissance du codage...

J'ai joint une photo de ce que je cherche et de ce que cela donne sur un graphique MT4. Merci d'avance.

Il est très similaire à NRTR - regardez le post #1310
ASCTrend system
ASCTrend system
  • 2018.05.29
  • www.mql5.com
Some people say that it is the best signal system in the world...
 
Eleni Anna Branou:

Les discussions ou les suggestions concernant des solutions commerciales ne sont pas autorisées dans ce forum, vous devez donc effectuer vos propres recherches.

Désolé d'avoir posé la question de la mauvaise façon. C'est juste une indication en zigzag avec une option pour sélectionner différentes périodes de temps. Je vais examiner d'autres options.
 
Sergey Golubev:
Il est très similaire à NRTR - regardez le post #1310.
Merci Sergey. Je vais jeter un coup d'œil au système ASCTrend. Tout ce que je cherchais, c'est un indicateur Zig Zag qui dessine des lignes horizontales avec la possibilité de sélectionner différents cadres temporels. Je vous remercie.
 
AlexPiechFinGeR :

GannZigZag

S'il vous plaît aider, je veux une alerte sonore zig zag mt5
 

ZigzagX - indicateur pour MetaTrader 5

ZigzagX - indicateur pour MetaTrader 5

ZigzagX - indicateur pour MetaTrader 5

Modification de l'indicateur standard ZigzagColor pour afficher les points de consolidation avec différentes périodes (12 * X, 5 * X, 3 * X), X = 1,2,4,8,16.

Les points de consolidation sont un signal supplémentaire pour un éventuel renversement de tendance.

 

Chers tous,


quelqu'un a-t-il la version de l'indicateur zigzag qui fonctionne juste en fixant un pourcentage minimum de variation de prix ?


Merci beaucoup.

Cheers

Nicola

 
Bonjour, quelqu'un peut m'aider ? Je suis à la recherche de l'AE ZigZag_Climber et/ou de son créateur. Je l'ai perdu quelque part, d'une manière ou d'une autre et je ne peux pas le trouver ! J'ai une ancienne version qui me donne une erreur de " Vous voulez trader avec des lots de 0.00 et les lots minimums de votre courtier sont de 0.01" et je ne suis pas un programmeur/codeur et je ne le trouverai pas dans le codage même si j'essaie ?
 
Bonjour,

Eh bien, s'il s'agit d'une source publique et qu'il n'y a pas de problèmes de licence avec la publication du code, alors je vous suggère de poster la source. Sans cela, il n'y aura aucune chance de vous aider.

Pensez à votre demande. Comment résoudriez-vous une telle requête ?
Raison: