Boîtes Darvas (première version) - page 3

 

Indicateur de boîtes Darvas pour MT4

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier Darvas Boxes.mq4 mais je ne sais pas quoi en faire. Quelqu'un peut-il me dire dans quel dossier du répertoire MT4 je dois le mettre et comment je peux accéder à l'indicateur avec le logiciel.

Merci beaucoup

kam

 

Vous devez le mettre dans le dossier experts/indicateurs.

 
ignacio:
Bonjour,

Je viens de développer une première version d'un indicateur Darvas Box.

Cet indicateur est mon premier... donc, les critiques et les commentaires sont les bienvenus.

Merci à tous

ign...

Pièce jointe : Il s'agit de la version 0.3 avec un gros bug corrigé. Téléchargez celle-ci si vous utilisez la version précédente.

Bonjour...

Pouvez-vous me dire... quelle est la signification de 'état #1' ?

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise encore cet indicateur/ce système et a-t-il eu du succès avec lui ?

Je viens de commencer à me documenter sur Nicolas Darva et je trouve la théorie très intéressante.

 

Boîte de Darvas

darvas_box.mq4

Dossiers :
 

J'ai étudié l'indicateur PZ Day Trading - il dessine très bien la boîte, pensez-vous, même mieux que Darvas ! !!

 

En parlant des boîtes de Darvas, je ne les ai jamais trouvées très utiles jusqu'à ce que je commence à les utiliser avec des graphiques en points et en chiffres. Maintenant, je les utilise tout le temps. Je ne sais pas quelles sont les options permettant de combiner les graphiques PF avec Darvas sur Metatrader, mais cela vaut la peine de s'y intéresser pour le trading de breakout à court terme.

 

Essayez mon robot

Dossiers :
kk-2.ex4  184 kb
 

Il y a des opportunités partout où je regarde, pour moi j'ai regardé le Daily et le 4H mais cette semaine, je vais vérifier le 1H aussi.

Dossiers :
 
trymyrobot:
Essayez mon robot

Un peu plus de détails s'il vous plaît ?

Raison: