Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 17

 
FinEngineer:

1. a) A propos des futures collés... pas vraiment compris, mais à mon avis le testeur ne fonctionne pas avec eux (pas un seul trade, j'ai essayé de tester les EAs standards qui sont dans le terminal).

b) Dans mt5 de bx il y a déjà des futures collés des principales blue chips, continuez.

c) Il serait formidable de pouvoir définir les spreads manuellement dans le testeur, il serait beaucoup plus facile d'optimiser les stratégies.

J'ai également rencontré ce problème. Je pense que la raison est que sur les contrats à terme collés, le prix de l'étape est de 0.
 

Voici un exemple de l'opération incorrecte du testeur lors du test d'un système simple de croisement de 2 moyennes mobiles.

L'erreur réside précisément dans la détermination (le calcul) du spread lors d'une transaction.

Seuls les 4 derniers trades BUY ne sont pas corrects, ils sont exécutés aux prix Ask. Le premier a un écart d'environ 20000 points, les autres ont un écart d'environ 5000 points, bien sûr ce n'est pas bon.

Ma suggestion aux développeurs :

Pour les symboles d'échange dans le testeur, nous devons permettre le réglage manuel des paramètres suivants :

1. Écartement

2. Dérapage (le dérapage est inévitable lorsque l'on négocie de gros volumes)

3. Montant de la commission (total courtier et bourse) (dans le testeur, je comprends que seule la commission de bourse est prise en compte, et pour les scalpers, le montant de la commission est très important).

 
FateevVV:

Ma suggestion aux développeurs :

Pour les instruments d'échange dans le testeur, il est possible de régler manuellement les paramètres suivants :

1. Écartement

2. Dérapage (le dérapage est inévitable lorsque l'on négocie de gros volumes)

3. La valeur de la commission (le total du courtier et de la bourse) (dans le testeur, je comprends que seule la commission de la bourse est prise en compte, et pour les scalpers, la valeur de la commission est très importante).

+1, oui, le régler manuellement ! !!
 
FateevVV:

Voici un exemple de l'opération incorrecte du testeur lors du test d'un système simple de croisement de 2 moyennes mobiles.

L'erreur réside précisément dans la détermination (le calcul) du spread lors d'une transaction.

Seuls les 4 derniers trades BUY ne sont pas corrects, ils sont exécutés aux prix Ask. Le premier a un écart d'environ 20000 points, les autres ont un écart d'environ 5000 points, bien sûr ce n'est pas bon.

Ma suggestion aux développeurs :

Pour les symboles d'échange dans le testeur, nous devrions permettre le réglage manuel des paramètres suivants :

1. Écartement

2. Dérapage (le dérapage est inévitable lorsque l'on négocie de gros volumes)

3. Montant de la commission (total courtier et bourse) (dans le testeur, je comprends que seule la commission de bourse est prise en compte, et pour les scalpers, le montant de la commission est très important).

Désolé, vous avez une démo ? J'ai la même chose, mais sur un compte de démonstration. Mon vrai compte est bien.
 
sanderz:
Désolé, avez-vous un compte de démonstration ? Je n'avais ces trucs que sur mon compte de démonstration. Et tout va bien sur mon vrai compte.
Non, compte réel, courtier "Otkrytie". Ce spread apparaît à 10h00 et à 19h00, juste après la compensation (au moins les 4 dernières transactions dans cet exemple).
 
FinEngineer:

Mais pour ajouter à la structure résultante MqlTick (sous la forme de SymbolInfoTick(_Symbol,latest_price)) un autre paramètre sur la façon dont la transaction a été faite à l'achat ou à la vente - je pense que c'est nécessaire, ou comme une demande séparée d'informations sur le marché,cette information est envoyée par l'échange et elle est requise pour de nombreux robots, y compris le mien.

Il y a quelques doutes.
Сторона сделки в T&S. - Клуб алготрейдеров - Форумы StockSharp
Сторона сделки в T&S. - Клуб алготрейдеров - Форумы StockSharp
  • stocksharp.ru
Получается, что биржа делит участников на два лагеря: активные и пассивные. Кого конкретно кем считать - не имеет значение. Суть разделения - придать разные знаки. Хотелось бы тогда понять, как разделение происходит, если лимитник бьется лимитником (например, лимитник по цене хуже текущей - эмуляция маркета с ограничением по проскальзыванию). А...
 
hrenfx:
Il y a quelques doutes.
La bourse donne des informations sur les transactions, si chaque transaction était un achat ou une vente, comment la bourse conserve cet enregistrement avec tous les détails et quelle est l'utilité de ces informations - c'est une autre question dont nous discutons dans ce fil, sans intérêt... ces informations sont officielles et je veux les recevoir, je peux les demander dans QuickBooks et les utiliser pour créer un algorithme de trading automatique... quels doutes avez-vous ?
 

Sans une compréhension claire de la signification du fractionnement des transactions dans T&S, son utilisation (fractionnement) est discutable.

 

Je tiens à préciser. Lorsque je négocie sur le marché (MMWb/TS sur Forts), si j'utilise la bibliothèque standard pour envoyer un Expert Advisor afin d'ouvrir une transaction au marché pour un instrument à faible liquidité (optionnel) et que je fixeDeviationInPoints à une certaine valeur, cela peut garantir que l'exécution sur le marché ne m'emmènera pas trop loin dans la fenêtre de sélection.

Par exemple, j'ai la liquidité actuelle à un prix et un verre vide pour quelques dizaines de points. Je fixe le slippage à 10 points et envoie une demande d'achat. J'ai lu les politiques ENUM_OR_OR et je n'ai pas encore lu l'ordonnance.

J'ai lu des informations sur les politiques ENUM_ORDER_TYPE_FILLING.


Mais je n'ai pas trouvé ma variante particulière. Ou peut-être que l'aide ne m'en informe pas.


Par exemple, le slippage de l'EA est ignoré lors de l'exécution du marché dans MT4.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Avec l'exécution au marché, le slippage n'est pas pris en compte par le principe même de l'exécution (acheter au marché sans spécifier le prix).
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
Raison: