Aide au codage - page 512

 
Jeeves:
Merci d'être revenu.

Vous n'allez pas le croire, j'ai mis une carte - et ça marche !

J'ai dû faire quelque chose de mal.

Merci beaucoup en tout cas, et prenez soin de vous.

Nous supposons donc que vous allez de nouveau disparaître avec votre Ea, quand prévoyez-vous de changer à nouveau votre style de trading ?

 

Bonjour mladen,

Est-ce que les erreurs pourraient être corrigées dans l'EA de queue ci-dessous

Dossiers :
tandy.mq4  4 kb
 
mntiwana:
oui candyboy,je vous lis avec intérêt,pouvez-vous expliquer votre exercice magique avec des images quel indicateur RSI et Stoch vous utilisez ? ( RSI,S3,SSS,MMM)

Vous êtes un drôle d'ami. Voici un lien qui explique mieux que moi, avec des images pour vous.

Le système MTF FIB Breakout de Spud @ Forex Factory

Spud's Predictive MTF Stochastics @ Forex Factory

 
candyman752:
Bonjour mladen, est-ce que les erreurs pourraient être corrigées dans l'EA de traînage ci-dessous

candyman752

Enlevez le strict ou réécrivez le tout. De plus, il vous manque la variable Slippage (ce qui a empêché cette EA d'être compilée).

 
candyman752:
Vous êtes un drôle d'ami. Voici un lien qui explique mieux que moi, avec des images pour vous.

Spud's MTF FIB Breakout System @ Forex Factory

Spud's Predictive MTF Stochastics @ Forex Factory

Salut candyman

Merci, je vais lire cela et voir ce qui en ressort.

 
mladen:
candyman752 Essayez-le maintenant : pow_1.01.mq4

Merci mladen, cela fonctionne bien. Le code de trailing stop ajouté fonctionne bien.

 
mladen:
OK, je vais vérifier

Mladen,

L'avez-vous vérifié?

Merci d'avance.

Jo

 

Bonjour ProCoders,

Je travaille actuellement avec l'indicateur Autotrend Forecaster.

J'ai écrit le code ci-dessous, mais l'EA n'ouvre pas de trades.

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de regarder ?

Autotrendforecaster Indicator:

#property indicator_separate_window

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 DodgerBlue

#property indicator_color2 OrangeRed

extern int TMperiod = 26 ;

extern double Intensity = 1.9 ;

extern int SL_distance_pips = 200 ;

// AutoTrendForecaster

double AutoTrendup=iCustom(Symbol(),0, "AutoTrendForecaster",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,0,bar) ;

double AutoTrendup_prev=iCustom(Symbol(),0, "AutoTrendForecaster",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,0,bar+1) ;

double AutoTrenddown=iCustom(Symbol(),0, "AutoTrendForecaster",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,1,bar) ;

double AutoTrenddown_prev=iCustom(Symbol(),0, "AutoTrendForecaster",TMperiod,Intensity,SL_distance_pips,1,bar) ;

// Filtre CCI

double CCIFilter = iCCI(Symbol(),0,CCIPeriod,CCIMethod,bar) ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| BUY

//+------------------------------------------------------------------+

if((AutoTrendup>0 && AutoTrendup!=EMPTY_VALUE) && !(AutoTrendup_prev>0 && AutoTrendup_prev!=EMPTY_VALUE) && (CCIFilter>100))

{

OpenBuy() ;

retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| SELL

//+------------------------------------------------------------------+

if((AutoTrenddown>0 && AutoTrenddown!=EMPTY_VALUE) && !(AutoTrenddown_prev>0 && AutoTrenddown_prev!=EMPTY_VALUE) && (CCIFilter<100))

{

OpenSell() ;

retour(0) ;

}

}

Merci d'avance !

Dossiers :
autotrend.jpg  91 kb
 

candlebreaker.mq4

Bonjour mladen cet indicateur "candle breaker" ne montre que 500 barres dans l'historique une fois que j'ai cliqué sur 1000 barres cela fige la plateforme je veux qu'il montre 2000 barres pourriez vous le modifier ?

Salutations.

Dossiers :
 
HDHORDA4:
candlebreaker.mq4

Bonjour mladen cet indicateur "candle breaker" ne montre que 500 barres dans l'historique une fois que j'ai cliqué sur 1000 barres cela fige la plateforme je voudrais qu'il montre 2000 barres pourriez vous le modifier ?

salutations.

Essayez-le (il affiche maintenant autant de bougies que je le souhaite sur mon terminal) : candlebreaker_1.mq4

Dossiers :