De la théorie à la pratique - page 1146

 
Alexander_K:

On se fait dorloter, ami Felix...

Vous devez travailler 24 heures sur 24 : dans une station de lavage comme l'enseignant ou dans une usine comme le rêveur.

Et le Graal... C'est seulement pour ceux qui souffrent, comme il a été dit au début du fil.

Êtes-vous un chercheur ?

Vous voulez dire pour les quelques élus...

 
Andrey Gladyshev:

C'est-à-dire, pour les quelques élus...

Pour ceux qui s'investissent corps et âme dans la quête du Graal, et non pour ceux qui s'amusent sur le forum. C'est très clair dans les posts. Si je réussis, je donnerai le Graal gratuitement à ces personnes.

 

Ce sont les statistiques du moment.

A la suggestion de Bass, j'attends une tendance sans rebond - voyons si je me fais prendre cette fois-ci ou non. :))

 
Alexander_K:

Basta, petits morveux ! Plus de danse.

Le graal est juste au coin de la rue.

Oui, en effet, seul Alex peut marcher sur le même râteau cinq fois).
 
Dmitriy Skub:
Oui, en effet, seul Alex peut marcher sur le même râteau cinq fois).

Tu veux dire cette fois aussi ?

 
Andrey Gladyshev:

Tu veux dire cette fois aussi ?

Je ne pense pas encore, mais comme le dit le postulat TA - l'histoire se répète !

J'ai enfin compris ce postulat, je l'appliquais aux graphiques de prix - j'y cherchais des modèles, et pour une raison ou une autre, ce postulat fonctionnait de manière dégoûtante.

mais maintenant je comprends où l'histoire se répète - tout est dans le râteau !

;)

 
Alexander_K:

On se fait dorloter, ami Felix...

Vous devez travailler 24 heures sur 24 : dans une station de lavage comme l'enseignant ou dans une usine comme le rêveur.

Et le Graal... C'est seulement pour ceux qui souffrent, comme il a été dit au début du fil.

Êtes-vous un aspirant ?

Bien sûr, je suis un pamphlétaire)) Ce n'est pas comme si je demandais un graal )). Suivi......

 
vladevgeniy:
Où se trouve le lien pour surveiller le graal ?)))) Une communauté à admirer en ligne devrait ! !! ))))


Tout est là ! Qui sait où)

 
Evgeniy Chumakov:


Tout est là ! Qui sait où)

Oh, je vois.)

 
Alexander_K:

Pour ceux qui s'investissent corps et âme dans la quête du Graal, et non pour ceux qui s'amusent sur le forum. On le voit très bien dans les posts. Si je réussis, je donnerai le Graal gratuitement à ces personnes.

Le fait est qu'il est difficile d'évaluer objectivement qui "s'amusait" et qui "mettait en pratique". et qui "y mettent tout leur cœur".

Les gens ont-ils besoin de votre Graal? Seront-ils capables d'utiliser votre système ?

Pourront-ils vous reprocher leurs échecs ?