Filtres numériques (explication de base) - page 3

 

J'ai essayé ce logiciel plusieurs fois. Il fonctionne. Mais pour la première fois, je n'ai pas pu démarrer quoi que ce soit car j'avais besoin d'explications. Mais personne n'a expliqué quoi que ce soit. J'ai donc dû entrer en contact avec un auteur.

Maintenant je peux commencer. Il y a une aide en anglais (très mauvais anglais) et vous pouvez choisir l'interface anglaise aussi. Et il y a des exemples de SATL etc. dans le dossier du programme.

D'après ce que j'ai compris, vous devez d'abord sélectionner la paire et la période (à télécharger à partir de quelque part) et ensuite tout sera OK.

Allez dans 'fichier', puis'ouvrir fichier', téléchargez un fichier de données (audusd h1 par exemple) - je l'ai téléchargé depuis le dossier historique de metatrader dans mon ordinateur, puis sélectionnez le type de filtre (le premier par exemple), sélectionnez 'méthode 2', cliquez sur le bouton calculer, attendez et vous aurez un filtre. Le problème est de sélectionner les Passbands (paramètres) mais dans le dossier du programme il y a des exemples de paramètres et de filtres.

Pour ce qui est de l'analyse du spectre, c'est la même chose. Cliquez sur le bouton d'analyse du spectre, téléchargez le fichier de données (à partir de 'file' - 'open file') et ainsi de suite.

 

Oui, c'est à peu près tout ce que j'ai fait.

Mais ce que je veux savoir, c'est comment régler avec précision l'histogramme STLM. J'aimerais qu'il soit un peu plus rapide, mais je n'ai aucune idée de la façon de l'ajuster.

 
 

Malheureusement, je ne suis pas un mathématicien, mais j'espère vraiment qu'il y en aura un pour nous. Ces indicateurs sont vraiment bons.

 

RSI numérique 3TF

Je suis de plus en plus fan de ces indicateurs numériques. J'aimerais juste en savoir assez sur le codage pour être capable d'en écrire d'autres. Regardez le cci numérique et voyez combien il est plus lisse.

Le RSI est un indicateur très agité et le RSI en 3 temps pourrait devenir encore meilleur s'il était converti en numérique.

Quelqu'un serait-il assez gentil et intelligent pour s'en charger ?

 

Nous vous informons que Digital Filters Generator a été mis à jour.

Trouvez la nouvelle version v.0.51 ici

EN LANGUE ANGLAISE

avec le fichier d'aide en ANGLAIS.

 
newdigital:
Sachez que Digital Filters Generator a été mis à jour.

Trouvez la nouvelle version v.0.51 ici

EN LANGUE ANGLAISE

avec le fichier d'aide en ANGLAIS.

Salut newdigital,

Quelle a été la conclusion sur ce projet ? A-t-il été abandonné par manque d'intérêt ? Il a l'air assez intéressant pour être repris.

 

Filtres numériques MTF : MTF RSTL et MTF SATL sont sur cette page https://www.mql5.com/en/forum/173574

Pour rappel : les indicateurs des filtres numériques sont sur ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172923 et ce post (avec modèle) https://www.mql5.com/en/forum/172923/page2

 

J'ai besoin d'un SYSTÈME NUMÉRIQUE

j'ai besoin d'un SYSTÈME NUMÉRIQUE de forex

 

Filtre passe-bas MTF

Est-ce que quelqu'un a ou pourrait coder un filtre passe-bas MTF. Je pensais à quelque chose de similaire à la barre HAS N4 TF utilisée dans la méthode Steinz ou les barres de liberté Forex.

Je trouve le filtre passe-bas très utile pour trouver des tendances sur les cadres temporels supérieurs et pour trouver des entrées dans les cadres temporels inférieurs. Si vous deviez être capable de voir visuellement tous les cadres temporels dans un indicateur. Peut-être D1,H4,H1,M30,M15,M5. Je crois que vous seriez mieux en mesure de choisir les sommets et les creux des contre-tendances et des rallyes.