Convertisseurs de données Forex - page 2

 

Bonjour newdigital

Je veux importer un fichier metastock ou un fichier *.txt (PRN) vers metatrader.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

 

Je suis un nouvel utilisateur du script. Pourriez-vous me dire comment utiliser le "csv_to_hst.mq4" ?

 

Aide...plz

Bonjour tout le monde...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît à utiliser le (metastock to csv converter) car j'ai mis le fichier .mq4 dans le dossier des scripts... Et je ne savais pas quoi faire ensuite...

Alors comment puis-je convertir les fichiers metastock .txt en metatrader ?

Merci d'avance................

 
hosam:
Salut tout le monde...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît à utiliser le (convertisseur metastock vers csv) car j'ai mis le fichier .mq4 dans le dossier des scripts... et je ne savais pas quoi faire ensuite...

Alors comment puis-je convertir les fichiers metastock .txt en metatrader ?

Merci d'avance................

Je n'ai pas metastock.

Ces scripts sont ici dans ce fil.

Je ne peux pas utiliser ce script à partir du dossier /script.

Je pense que ce n'est pas un script.

Il s'agit probablement d'une EA.

Vous pouvez le placer dans le dossier /expert (pas dans le dossier scripts). Et ouvrez cet EA dans MetaEditor et modifiez-le à l'intérieur :

// files must be in expert/files directory,

string metastock_filename = "chfd.txt";

string csv_filename = "USDCHF1440.csv";

//int i_digits = 4;

//string c_symbol = "USDCHF";

Cela signifie que votre fichier metastock devrait déjà être dans le répertoire MetaTrader expert/files. Vous devez simplement renommer "chfd.txt" en nom de votre fichier metastock dans le code (voir ci-dessus). Et vous devez nommer le fichier Metatrader résultant de "USDCHF1440.csv" à n'importe quel nom.

Je me trompe peut-être.

Désolé mais je n'ai pas de fichiers Metastock.

 

Merci beaucoup newdigital...

Que vous ayez raison ou tort... J'apprécie votre réponse...

 

Script pour convertir les données de MT4 en Metastock...

Bonjour ,

Quelqu'un peut-il savoir comment créer un script ou un EA qui convertira les données MT4 au format .HST en format Metastock ?

Merci

Babar

 
newdigital:
Script Metastock vers csv pour MT4

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que ce fichier convertisse les données du format .HST au format metastock après une certaine période de temps, disons après chaque 1M automatiquement..........

Merci

Babar

 

Alternative à esignal

Bonjour,

Esignal veut me faire payer 135$/mois pour leur flux de données forex en direct car j'ai le logiciel raffiné elliot trader. Est-ce qu'il y a un moyen de prendre le flux forex de metatrader et de l'intégrer directement dans le programme, c'est-à-dire l'alternative esignal ?

Merci de m'aider,

trong

 

Pour ce qui est du convertisseur Metastock vers Metatrader, lisez ce post https://www.mql5.com/en/forum/172929.

Et avant d'utiliser un script, vérifiez le code. Cela vous aidera dans la plupart des cas.

1. Certaines personnes utilisent e-signal. Et d'autres utilisent IDLoader pour obtenir des données en direct vers Metastock, TS, eASCTrend, Superchart, etc. Cet IDLoader est gratuit et vous n'avez pas besoin de vous enregistrer. La version anglaise est ici http://www.fxclub.com/ids/

J'ai utilisé ce programme plusieurs fois et c'est un bon logiciel si vous voulez obtenir des données gratuites pour les logiciels d'autres traders.

2. L'autre programme est le convertisseur Metastock vers CSV. Placez le fichier metacsv1.exe dans le dossier où vous avez les données Metastock insta-day et exécutez. Le programme convertira les données Metastock en données CSV (pour Omega par exemple). Veuillez noter que je n'ai pas vérifié ce programme !

3. Un autre bon moyen de convertir les données est l'Excel (ci-joint). Il est très facile à convertir si vous connaissez le format des données dont vous avez besoin. Il était en russe mais je l'ai traduit (ci-joint) et il était décrit comment l'utiliser étape par étape. Il est très facile et rapide de convertir les données de/vers :

- Metatrader ;

- WealthLab ;

- Wave59 ;

- eASCTrend ;

- votre format personnalisé en txt, prn, csv ou extension de fichier).

Je l'ai vérifié et il fonctionne.

Dossiers :
 

Les gars,

Comment puis-je convertir un fichier .csv ou .hst au format Metatrader.... ?

Merci

Raison: